MisTiK972

Trailer officiel de GTA V !

Recommended Posts

Pour voir le Trailer : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10967&view=findpost&p=144090

 

YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSss!!!!!! Vinewood!!!!!!!!

Néanmoins, je pense que celui ci, restera peut etre qu'a Los Santos car sur les vehicules, on remarque los santos (comme sur le fourgon) et n'ayant vu aucun indice sur LV ou SF, vous en pensez quoi?

 

De plus, je pense que le personnage incarné est celui vu a 0:24 dans la voiture, qui est aussi le meme vu a 1:06 ainsi que celui quand on fait pause a 1:05 dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

 

C'est sur SAN ANDREAS !!

 

Regardez le mont chilliad + mettez pause sur la voiture de police c Los Santos et sur un mur c'est ecris Los Santos !!

 

Que je bave !!

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on incarnait plusieurs personnages :

- Un Latino , similaire à C.J.

- Un homme caucasien

 

Le jeu se passe bien que à Los Angeles mais la map est beaucoup plus grande que le Los Angeles de San andreas :pinch:

 

Il y aura du golf , des putes , le retour des hydravions , des vignes , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ! San-Andreas c'est d'une de c'est beauté Graphique, je me demande si la ville serait plus grande que tous les autres jeux de Rockstar ?

 

voici ce que je voit : des décors varié (plage,ville,forêt,champ...)

le moteurs graphique qui a parement est puissant

la ville en elle même (SA in my heart!!!!!!!).

 

vivement qu'une prochaine bandes annonces sur le gameplay et bien plus encore :pinch::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement, ou peut etre des NPC assez proche du personnage principale, genre Roman et Niko

 

effectivement la map a l'air vraiment plus grande que le LS de GTA SA, je pense que c'est pour remplacer LF ET LV qui sont absent, sinan la map serait petite

 

Les avions, jet-ski !!!! ouaaa j'ai faim x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura des chiens aussi imaginez ce qu'ont pourrais faire avec ils pourront nous tuer si ont les provoque :pinch:

 

 

ou alors imagine dans GTA V tu pourrait avoir la possibilité d'acheter un ou plusieurs animaux de compagnie et puis tu pourrait spécifier leur rôle:

 

ex:

 

chien de combat ou chien de garde

 

sa serait trop trop fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors imagine dans GTA V tu pourrait avoir la possibilité d'acheter un ou plusieurs animaux de compagnie et puis tu pourrait spécifier leur rôle:

 

ex:

 

chien de combat ou chien de garde

 

sa serait trop trop fun

 

Roooooooooo tu me donne encore plus envie :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire ... propre très propre j'ai visionné en HD sur WMP

j'ai remarqué la présence d'un vélo 00:55 quand le mec plante un panneau devant la maison , on remarque un vélo poser sur la droite

 

un ballon dirigeable 00:18 on le vois dans le ciel quand le mec joue au golf

 

des banc de musculation 00:32 a gauche a coter de la plage ( comme dans san andreas )

 

et plein d'autre chose je suis sur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on incarnait plusieurs personnages :

- Un Latino , similaire à C.J.

- Un homme caucasien

 

Le jeu se passe bien que à Los Angeles mais la map est beaucoup plus grande que le Los Angeles de San andreas :pinch:

 

Il y aura du golf , des putes , le retour des hydravions , des vignes , etc ...

 

 

 

 

Certainement, ou peut etre des NPC assez proche du personnage principale, genre Roman et Niko

 

effectivement la map a l'air vraiment plus grande que le LS de GTA SA, je pense que c'est pour remplacer LF ET LV qui sont absent, sinan la map serait petite

 

Les avions, jet-ski !!!! ouaaa j'ai faim x)

 

 

YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSss!!!!!! Vinewood!!!!!!!!

Néanmoins, je pense que celui ci, restera peut etre qu'a Los Santos car sur les vehicules, on remarque los santos (comme sur le fourgon) et n'ayant vu aucun indice sur LV ou SF, vous en pensez quoi?

 

 

De plus, je pense que le personnage incarné est celui vu a 0:24 dans la voiture, qui est aussi le meme vu a 1:06 ainsi que celui quand on fait pause a 1:05 dans la voiture

 

 

Ben je pense que ca veut rien dire pour la ville, car dans le trailer de San Andreas (le premier lool)

Las Venturas n'apparait pas et pourtant elle est bien présente dans le jeu.......

 

 

Pour le personnage,Si ce que tu dis est juste (et je suis du même avis que toi) alors ca voudrait dire que les tatouages sont de retours, car dans la voiture, il n'en a pas et quand il se fait courser oui !!!!

Modifié par Husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai noté ça en regardant le trailer:

 

0:08 - Il y aura des chiens dans GTAV

0:17 – Il y aura possibilité de jouer au golf

0:19 – Retour du Jet ski

0:20 – Retour du caddy et on peut apercevoir un dirigeable

0:22 – On pourra mettre des sacs à dos

0:24 – Les voitures seront décapotables, on peut apercevoir une enseigne percing derrière

0:29 – On aperçois des héoliennes, GTAV sera surement axé sur l’écologie

0:30 – On peut voir du matériel de musculation comme dans San andreas

0:42 – Il y aura le retour des avions

0:47 – Les armes pourront être doté de silencieux

0:49 – On peut apercevoir l’enseigne d’une pizzeria, possibilité de manger?

0:55 – On pourra surement acheter des maison?, (Les poubelles de tris montre encore une fois que le jeux sera axé sur l’écologie)

0:56 – Retour des prostitués, Possibilité d’achat d’alcool?

0:58 – On pourra donner de l’argent aux SDF?

1:01 – Retour de l’avion de chasse?

1:02 – On aperçois un videur sortir quelqu’un du boite de nuit

1:03 – On aperçois des puits de pétrole (ref a l'écologie)

1:09 – On aperçois un Boeing venir de derrière le panneau Vinewood, possibilité de le conduire comme dans san andréas?

 

Je suis plutot satisfait, il me tarde d'avoir d'autres nouvelles du jeux :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai noté ça en regardant le trailer:

 

0:08 - Il y aura des chiens dans GTAV

0:17 – Il y aura possibilité de jouer au golf

0:19 – Retour du Jet ski

0:20 – Retour du caddy et on peut apercevoir un dirigeable

0:22 – On pourra mettre des sacs à dos

0:24 – Les voitures seront décapotables, on peut apercevoir une enseigne percing derrière

0:29 – On aperçois des héoliennes, GTAV sera surement axé sur l’écologie

0:30 – On peut voir du matériel de musculation comme dans San andreas

0:42 – Il y aura le retour des avions

0:47 – Les armes pourront être doté de silencieux

0:49 – On peut apercevoir l’enseigne d’une pizzeria, possibilité de manger?

0:55 – On pourra surement acheter des maison?, (Les poubelles de tris montre encore une fois que le jeux sera axé sur l’écologie)

0:56 – Retour des prostitués, Possibilité d’achat d’alcool?

0:58 – On pourra donner de l’argent aux SDF?

1:01 – Retour de l’avion de chasse?

1:02 – On aperçois un videur sortir quelqu’un du boite de nuit

1:03 – On aperçois des puits de pétrole (ref a l'écologie)

1:09 – On aperçois un Boeing venir de derrière le panneau Vinewood, possibilité de le conduire comme dans san andréas?

 

Je suis plutot satisfait, il me tarde d'avoir d'autres nouvelles du jeux :pinch:

 

 

Faut pas s'enflammer non plus, c'est pas une vidéo de gameplay, c'est pas parce qu'on te le mets dans une belle vidéo promotionnelle que ça va forcement apparaitre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus, c'est pas une vidéo de gameplay, c'est pas parce qu'on te le mets dans une belle vidéo promotionnelle que ça va forcement apparaitre :pinch:

 

C'est clair, bon en principe les trailer des GTA c'est du ingame, après, il se pourrait que certaines choses vu n'apparaissent que lors de cinématiques de missions, mais ne sont pas dispo en jouant.

 

Les chiens par exemple, c'est peut etre que lors d'une cinematique qu'on le vera mais ne sera pas dans les rue, je sais pas, faudrait attendre de nouvelles infos officielles et un second trailer :thumbup: :thumbup: ;)

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.