4NT01N3

Mission

Recommended Posts

Voilà je suis a la mission ou l'on doit déssider entre Playboy X et Dwane je me suis renseigner mais je n'est reçu que un cout de fil de Playboy X et n'on de Dwane et pourtant sue ATH il y avait X et D en rouge j'ai choisi Dwane au azar je part sur D je fait mon boulo aprèe je reçoi mon fric ... et après plus rien plus de mission il y en a qui m'appelle pour me dire des truc sauf mission et vue que la prochaine mission et avec Packi je l'ai appeller mais rien donc je voulait mon trophée des 30 douches comprise mais je ne sais pas quoi faire je ne suis que a 13 heure donc sa me fait chier alors STP si quelqu'un peut m'aider sa serait treès gentil MERCI

Modifié par 4NT01N3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars le téléphone était bien mode veille je l'ai désactiver et maintenant dessous ATH il y a un téléphone avec une croix a côté donc sa veut dire couper et il me dise de desactivée le mode veille est je l'ai fait donc je ne comprend pas :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour désactiver le mode veille. Il ne faut pas qu'il y ait la petite croix en dessous du GPS.

 

PS : Regardes tes Email dans le jeu

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant