clement85

instalation gta 4

Recommended Posts

enfaite c'est bon mon jeux marche mais je trouve qu'il tourne au ralentis , la réaction de la souris et écran n'est pas réactif aussitôt , comment cela se fait ?

 

mon pc a 2 semaine , j'ai une carte graphique graphique 3d , core i3 et 4gb de mémoire donc c'est bon

 

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle carte graphique ?

C'est surement elle qui bloque, plus ton processeur qui est peut-être pas le rapide (mais c'est déjà bien :nonono:, faut savoir que GTA 4 est très mal optimisé).

 

Met donc tes options graphiques au miminum et augmente par après pour trouver la limite.

 

Mais aussi et surtout, ton jeu est-il à jour ? Tu peux la télécharger ici (Version 1.0.7.0)

 

 

Désole clement85 je comprends rien a internet désole :sleep:

 

 

Installer un jeu =/= d'internet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel j'ai mi moyen au lieu de fort voir tres fort et c'est bon merci bien , ta mise a jour je la met ou et je l'ouvre avec quoi ? ( j'ai ouvert avec winrar )

 

et veux tu quand même les caractéristiques de mon ordi ?

 

bonne soirée encore merci

Modifié par clement85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton problème est bien résolu, je ne n'ai pas besoin ;)

 

Pour la mise à jour, ouvre avec winZIP de windows ou WinRAR et lance soit le .exe ou le .msi, les deux doivent aller :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, c'est un .exe. Il n'y a rien de compliquer, il suffit juste de suivre les étapes correctement. :sleep:

Modifié par Watash'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.