Benett

Retour aux sources et retouches aux suites...

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voici mon 1er post et mon premier nouveau débat , que je vous présente de suite avec joie.

 

Alors voilà je suis un accro de plus a la célèbre série GTA , Mais cependant , j'aimerais qu'il y est du changement

dans le prochain épisode ...

 

Soyons plus clair :

Comme tous le monde sait (je pense) San Andreas est l'un des meilleurs ...Le meilleur . Bien sur pas au point de vu graphique.

 

J'aimerais tellement qu'il y est ce petit grain de folie que l'on a un peu perdu dans GTA IV , je dit bien un peu !

 

J'aimerais retrouver se qui alimentais le net de topics ... "LES MYSTERES" ^^ se qui nous fessaient passer des heures devant notre écran a chercher .

 

J'ai un manque aussi de nature , vu que GTA IV representai New York cela me parait normal qu'il y est que de la ville , mais j'espere vraiment retrouver dans GTA V un petit bout de foret , de plage ou même de colline .

 

Puis pour finir , ce qui restera un débat mitigé , le mode de jeu façon Sims comme pourait dire certains .Faire évoluer son personnages , l'habiller de haut en bas , muscu , poids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acor avec toi mon pote ;) XD Apars que si on crée son perso le pas cool par contre a la s.a d'acor sinon ça serais bien qu'on pourrais prendre des avion voyager dans d'autre ville pays et le top du top de tout les top rentrer dans tout les bâtiment que sa sois réaliste mais pas trop que sa sois fun bon de toute façon on le saura quand il sortira et vvvvviiiiiiivvvvveeeee ggggggggtttttttttaaaaaa555555555 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pour ce qui est du retour aux sources j'aimerais comme toi un "mode sims" ou l'on puisse réellement personnaliser a sa manière son perso, ou carrément comme dans saint row (personnaliser entièrement le perso) mais dans ces cas la cela poserait un problème au scénario (en effet si nico bellic était noir le reste de sa famille l'est aussi et il est peut crédible qu'il vienne de Serbie ...)

autrement pareil que toi : un monde diversifier qui alterne entre ville et campagne ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait genre une île de bouzeux ^^ au centre (montagne, desert ...) le trou du c*l du monde avec deux ou trois petits bleds bien traditionnels ou tout le monde et le frère de sa cousine ou l'amant de sa propre sœur MDR

et deux autres îles urbaines, des mégalopoles : l'une pleine de gros riches puants, tous plus prétentieux les uns que les autres et l'autre ville ça serait une ville de la mafia, pleine de commerçants racketté, de kamés, d'ivrognes, de prostituées ... bref de marginaux :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ville à la Juste Cause ? Mouais c'est juste emmerdant il y aura rien à faire :sleep:

 

Dans une ville (NY, VC) lorsque tu t'ennuies généralement tu fais des courses poursuite du stunt entre les tours.

 

Alors que dans un ile de bouzeux à la juste Cause, hors les missions, paquets caché et course poursuite. Bah tu feras rien ^^ (expérience personnelle)

 

La ville de Liberty City est excellente, ni trop grand ni trop petit. Les autoroutes, métros, zone industrielle... Tu auras toujours quelque chose à faire.

 

Edit : ThebossofGta nous avons pensez au même jeu.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.