BenDeR

[MAJ] Rockstar sera-t-il vraiment à la Gamescom ?

Recommended Posts

 

Vu les rumeurs qui traînent actuellement sur le Net comme quoi GTA V pourrait être annoncé à la Gamescom (voir l'article suivant), des petits curieux ont voulu en savoir un peu plus sur la chose (hum hum...) Je sais que ça en décevra peut-être plus d'un, mais le modérateur du newswire a été clair, Rockstar ne planifie pas présenter de nouveau jeu publiquement à la GamesCommais en revanche ils seront là pour faire quelques réunions routinières sur les ventes, comme ils le font à chaque année.

 

 

Nous n'éloignons toutefois pas les possibilités selon lesquelles Rockstar pourrait faire quelques annonces surprises pendant le salon (ce sont de bons menteurs, vous savez).

 

MAJ : Après avoir contacté Rockstar Games, le site GTANext.de a reçu la confirmation que R* sera absent de la Gamescom 2011.

 

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semblerai bizarre une annonce de Rockstar à la GamesCom. Bien que ce soit un grand salon, la référence reste l'E3. Puis je vois mal une boite américaine faire une annonce de cette envergure (la sortie de GTA) à un salon européen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semblerai bizarre une annonce de Rockstar à la GamesCom. Bien que ce soit un grand salon, la référence reste l'E3. Puis je vois mal une boite américaine faire une annonce de cette envergure (la sortie de GTA) à un salon européen !

 

 

 

 

Je pense que R* va peut etre faire une annonce dans le salon de jeuvideo européen car il se pourrait que le jeu se passe (comme certain dise) à Paris du moins en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant