BenDeR

Rockstar enregistre 5 nouveaux noms de domaine

Recommended Posts

logo_gtav.png 

 

Rockstar Games s'est récemment approprié 5 nouveaux noms de domaine dont voici la liste :

 

 

On ne sait pas encore à quoi se réfèrent ces sites, mais il est probable qu'il s'agisse de futurs sites teasers pour un jeu en cours de développement par Rockstar. Toujours est-il bon de savoir que la mise en place de sites teasers n'est pas une première pour la firme; on se souvient notamment de PetsOvernight.com ou encore CluckinBellHappyChicken.com; des sites qui illustrent bien l'humour à la sauce R*.

 

Maintenant, reste à savoir s'il s'agit des premiers indices concernant l'arrivée d'un nouveau GTA ou s'il s'agit tout simplement d'une blague (d'assez mauvais goût). On vous laisse en juger et venir en discuter sur nos forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marketing se met en place, ce qui peut signifier que le jeu est déjà bien avancé (je dis pas qu'il sortira dans l'année, ce que je doute :(), mais en tout cas les infos vont commencer à tomber :blink:

Bon, si c'est bien pour le futur GTA !

 

Par contre R* n'a rien confirmé bien entendu, et il ne le feront sans doute jamais hormis en y plaçant du contenu...

 

J'ai fais quelque Who Is et les informations ont l'air de correspondre : le registar est identique aux sites connu, mais pas les données administrative et technique, qui sont celle du registar (seul le terme de Rockstar Games apparait) et non celle de R* ou Take Two.

 

Wait & see :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il y a 2 options :

 

1- Rockstar Games a enregistré les noms de domaine mais a rendu privé les infos administratives et techniques.

2- Une autre personne a enregistré les n.d.d., mais a entré les informations concernant Rockstar.

 

J'ai rien précisé dans l'article pour le moment, en attendant plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il sera suivit d'ici peu pas un teaser, un trailer ... entre les deux je pencherais plus pour un teaser ... puis apres la sorti de L.A. noire ( en mai il me semble ) pile en juin, une annonce a l'E3 pour pourquoi pas fin 2011, debut 2012 ou maximum fin 2012 ... enfin on verra, mais avec de la chance on aura quelques infos d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste ésperer qu'il y ai d'autre rumeur un un papier egaré sur l'E3 qui tomberais de de mauvaise main .... (je parle de GTA NF)

 

aprés si il est en cours il sortira fin 2012 max après on peut espéré fin 2011 comme pour IV fin 08 ou mars 2012 ; date ou sortent des jeux EA games commes NFS ; Battelfield ; C&C ....

 

Après le plus long sera la sorti PC (souvent après) et les débuts des mods ....

En èspérant que ca soit pas trop dure qu'on en installe un en 5-10min ....

Modifié par xx-GTA-xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant