BenDeR

Rachat de Take-Two par Activision?

Recommended Posts

 

Une rumeur lancée par le site MCV prévoit qu'Activision, connu pour ses gros titres tels que Call of Duty et World of Warcraft, procède à un rachat de Take-Two. En gros, cela implique qu'Activision pourrait éventuellement acquérir davantage de grosses licences (GTA, Red Dead, etc.) et ainsi détrôner son principal rival Electronic Arts, qui avait d'ailleurs déjà proposé auparavant, en vain, un rachat de Take-Two pour 2 Mds$.

 

Si jamais la tentative d'Activision s'avérait être un succès, alors on n'aura qu'à dire bonjour au ratio d'un GTA/an.

 

Affaire à suivre...

 

Merci à TheToch pour l'info - Source: MCV 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qui ils se prennent ces voleurs ?

 

j'espere que T2 va refuser, je veut pas d'un gta qui sort tous les ans, avec un pack de 5 voitures à 15€, puis si c'est pour avoir un gta avec un bon graphisme, suivit juste un an apres d'un gta avec un graphisme ps2, comme sa a été pour mw2 et black ops, la c'est encore pire ...

 

n'empeche si T2 est racheter, j'arrete d'acheter les gta, et tout ce qui appartiendra a activision :)

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bah les GTA vont etre joyeux ; on va avoir un GTA/6 mois graphisme GTA III aprés au bout de 3 mois il nous débaleront des packs mission-voiture-fringues pour 20 €

 

apres les GTA seront plus ce qu'ils sont

 

faut s'imaginer au pire Activision va nous déballer un GTA a la CoD a la 1ere persone que tu fini en 3h ou le but c'est tuer ; tuer ;tuer ; plus de voiture a carjacker ni de mision style filature ; course poursuite

 

Si T2 a refusé a EA ; j'espere qu'il va fair de meme pour Activision ; qui ; en + ; treyarch voudra metre la main desus et c'est bon adieu nos bon vieu GTA

 

enfin pour resumé je dit "T2 > REFUSE"

 

en esperant que ca reste une rumeur !

 

je pense que persone a envie de se retrouver dans un "Liberty City" ressenblant plus a la décheterie du coin qu'a une ville cubique style GTA I

 

star4un a bien raison

Modifié par xx-GTA-xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant