x-tonycorb-x

Une PS3 Spéciale Edition pour GTA

Recommended Posts

rockstar.png

 

Vous n'y croyez pas, mais Rockstar l'as fait ! Une PS3 spéciale édition "Grand Theft Auto Episodes from Liberty City" !

 

D'un blanc magnifique avec une partie noir incrusté du nom "Grand Theft Auto Episodes from Liberty City", cette PS3 Slim de 120Go est un modèle limité de Playstation 3. Avec des boutons dorés et un logo Rockstar incrusté lui aussi, on peut d'hors et déjà signaler cette oeuvre comme pièce de musée ! Il n'en existerait que 3 dans le monde entier.

 

prize_eflc_ps3.jpg

 

Le plus marrant de l'histoire est que ce chef-d'oeuvre signé Rockstar est à gagner lors des Events du Social Club, pendant une loterie. On peut lire dans le règlement du Social Club que la console ne peut être gagné que par un résident soit, des Etats-Unis d'Amérique, du Canada (Québec exclus), du Royaume-Unis, de l'Australie, du Danemarque, de la Finlande, de la Belgique, de l'Allemagne, de la Hollande ou de la Nouvelle Zélande et qu'il faut avoir un minimum de 18 ans. Dommage pour la France... Reservé aux membres du Social Club, on imagine bien que si elle se retrouve sur E-Bay, il y aura demandeurs !! Sa valeur est de 300$, alors sortez la monnaie si vous voulez enchèrire !

 

Pour le moment, à vos Agenda, et retrouvez toutes les dates et de plus amples informations sur ces Events sur le Rockstar Social Club !

  • Vendredi 3 Décembre (22h-01h) Red Dead Redemption & Undead Nightmare Sur PlayStation 3 (PlayStation Network)
  • Jeudi 16 Décembre (22h-01h) Red Dead Redemption & Undead Nightmare Pour Xbox 360 (Xbox LIVE)

 

Passer une bonne soirée sur notre réseau Gtanf.com wink.gif

 

Source: Rockstar NewsWire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@x-tonycorb-x - Ce n'est pas en l'honneur de la sortie de "GTA "Complete Pack" sur consoles Next-Gen" que Rockstar offre cette PS3, mais en l'honneur de la sortie de "GTA IV : L'Édition Intégrale" ("Complete Edition" en Anglais), sur consoles next gen ET PC (Exclusif à l'Europe).

Et ce n'est pas non plus un modèle unique, vu qu'il en existe 3 dans le monde + une "carcasse" aperçu.

Pour ce qui est du fait que d'autres consoles sont a gagner lors des prochaines soirée multi, je ne dit pas que c'est faux, mais pourrait tu citer ta source STP ?

Et comme j'aime bien enfoncer les newser qui racontent que de la m***e, qui ne vérifient pas leurs sources, et qui rédige près d'une semaine après, je vais te dire que c'est encore mieux de mettre les heures EST en GMT+1, c'est plus pratique sur un site ou plus de 90% des visiteurs vivent en France Métropolitaine.

 

Je ne dis pas que mes news sont parfaites, de loin, mais au moins elles sont fondées et bien plus précises. Et écrites à l'heure...

 

Ah et aussi j'oubliais, les Français ne peuvent pas participer pour gagner cette PS3, c'est marqué dans les règles officielles...

Modifié par Studios 5107

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Studios 5107 : Nous discuterons avec le rédacteur en question afin que des changements soient apportés à la news dans les jours à venir.

 

Si tu as quelque chose à ajouter, tu peux envoyer un message privé au membre concerné.

 

Topic clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.