Strox

[Résolu]Probleme chargement de sauvegarde GTA4 [PC]

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Après avoir sollicité mon amis google, je n'ai pas trouver de solution à mon probleme, je me tourne donc vers vous ^^.

 

Je me suis recement procurer gta 4 [PC], l'installation c'est fais sans (trop) de probleme (une petite installation du sp3 ^^), le jeux est mis a jour etc ...

 

il se lance correctement, j'arrive jusqu'a la premiere planque, je sauvegarde... mais voila, impossible de charger une partie ! Ca me donne le message d'erreur suivant : "Les données sauvegardé semblent endomagées et ne peuvent être chargées."

 

J'ai deja reinstaller le jeux et verifier mon firewall... il s'agit d'un original, acheté en magasin :D

 

J'ai passer la nuit a chercher impossible de trouver :/. En esperant que quelqu'un pourra m'eclairer, je vous remercie d'avance ^^.

 

(je tourne sous win XP pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vraiment bizarre le bug :D

 

 

Es-tu administrateur de la session Windows ?

 

Si tu exécutes le jeu en mode Administrateur ?

 

As-tu installé toutes les mises à jours ?

 

Et si tu sauvegardes à un autre moment (genre 2-3 missions plus tard) ?

 

Tu charges une save automatique ou manuelle ?

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TheToch et Merci de ton attention ^^ voici les reponses a tes questions, en esperant d'etre assez complet :D.

 

- Je suis en effet administrateur de ma session Windows et j'execute le jeux en tant que tel.

- J'ai essayer de faire une mission et de sauvegarder après, mais le probleme subsiste.

- J'utilise la save manuelle (save auto off), mais j'ai egalement essayer avec une save auto.

 

Ce probleme me rend fou ^^ je vais essayer de reinstaller le jeux et de faire une save sans mettre le jeux a jour, pour voir si le probleme vient d'un des patchs :'(. Qui sais ? ^^

 

Merci encore de ton attention ;)

 

Edit : Erreur de Quote.

Modifié par Strox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche avec la phrase en anglais, et je pense avoir trouver une solution sur gtaforums.com. Ce serait GFW qui planterait, et il faudrait passer par le mod xliveless. Cependant, tu n'auras plus accès au multi, les succès seront désactivé et les sauvegardes seront déplacé dans "Mes Documents".

 

Avant de tester ce mod, regarde si GFW est à jour http://www.gamesforwindows.com/fr-CA/download/

 

 

Télécharger xliveless: http://public.sannybuilder.com/GTA4/xliveless-0.999b7.rar (Dernière version, 0.999-beta7 (29/May/2010))

 

Installation :

 

1) Extraire le fichier xlive.dll du .rar

2) Place le dans le répertoire du jeu

Par defaut:

Support physique : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\GTAIV

Support virtuel : (Steam) C:\Program Files\Steam\steamapps\common\grand theft auto iv\GTAIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! ^^

 

Merci pour la recherche ! J'ai mis a jour GFW hier deja, pour Xliveless, j'ai essayer hier, mais quand je place Xlive.dll dans mon repertoire et que je lance le jeux, j'ai l'erreur suivante :

 

L'ordinale 5367 est introuvable dans la bibliothèque xlive.dll.

 

C'est en cherchant cette erreur que j'ai mis a jour GFW, mais rien n'y a fait :/.

En retirant la dll le jeux ce lance ... mais je ne peux pas charger mes parties !

 

Je reinstalle actuellement le jeux, je vais retester et je te tien au courant :D.

 

Merci encore en tout cas ! (Si je trouve la solution je la posterai ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai reinstaller le jeux et je n'ai pas installer le dernier patch, et là xlive.dll a fonctionner. Ducoup je peux enfin charger mes parties !

 

Tampis pour le mode multijoueur, je verrai plus tard peut etre que le probleme sera resolu d'ici la ^^

 

Merci beaucoup TheToch, tu m'as bien sauver la mise :D

 

Et a present je vais enfin pouvoir decouvrir ce gta dont les graphismes sont impressionnant ... a part la camera que je ne trouve pas tres pratique pour conduire au clavier ^^

 

Encore merci et passe une bonne soirée ;)

 

Edit : Je ne sais pas comment modifier le titre de mon sujet pour rajouter [Résolu], peut-être qu'il faut etre admin pour le faire :o.

Modifié par Strox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant