arkadiaz

Code Erreur non-référencer..

Recommended Posts

• Chez certaines personnes, qui sont sous l'OS Seven (32 ou 64 Bit), peuvent rencontrer ce problème :
http://img34.imageshack.us/i/sanstitreaww.png/
Ce soucie est sans doute dû au fait que le jeu reconnait votre version de l'OS comme incompatible, il y a donc une solution à ce problème :

Étape 1 : Mettre à jour Les logiciels : Adobe Flash Player - Microsoft .NET Framework et DirectX (Version 9 minimum.
Étape 2 : Mettre à jour vos composant informatiques : Carte Graphique - ect..
Étape 3 : Installer de manière manuelle Rockstar Game Social Club : https://www.rockstargames.com/support/IV/PC/RSGSC/FR.html

/!\ Rockstar Game Social Club, va sans doute vous faire la remarque que Seven n'est pas compatible. Pas de panique, rien de plus simple, vous faites un clic droit sur le fichier " Setup " de l'installation de Rockstar Game Social Club -> Compatibilité -> Cliquer sur la case " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " -> Pour ma part j'ai mis " Window's Xp - Service Pack 3 " /!\

Étape 4 : Une fois Rockstar Game Social Club d'installer, il ne vous reste plus qu'à relancer l'installation à partir du CD du jeu et là, normalement, cela devrait fonctionner sans emcombres, pour ma part, cette technique à fonctionner.

Modifié par arkadiaz

Mise à jour du poste : Ayant résolu mon problème seul, je vais en faire part. Pour ainsi, que d'autres personnes se trouvant dans cette même situation, soit aidé.

Ps : Désoler du double-Poste, mais c'était surtout pour informer de la modification majeure de mon poste.