Liberty93

Rockstar cherche du monde !

Recommended Posts

 

 

rockstarl.jpg

 

 

Rockstar North a publié sept offres d'emploi liées à un nouveau titre - ce qui semble bien que cela pourrait être le prochain chapitre dans l'univers de GTA.

 

L'entreprise cherche à combler les postes, y compris des programmeurs et animateurs physique de caractères.

 

L'annonce d'emploi pour ces derniers est la plus intéressante, en demandant à ceux qui ont de l'expérience professionnelle en développement d'un jeu d'action troisième personne ».

 

Rockstar est à pied d'œuvre sur les titres à la troisième personne, y compris sur PS3 l'exclusivité Agent et les spéculations vont bon train sur une annonce de GTA V.

 

Autres titres de Rockstar actuellement sous-développement, Max Payne 3, mis au point par Rockstar Vancouver, et le magnifique prospectifs LA Noire, qui est créé par Rockstar en liaison avec l'équipe de Bondi en Australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Au final on peut dire que c'était juste pour GTA V ces offres d'emplois... Agent est tombé à l'eau :(

 

 

Ouai ta raison :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere qu'ils bossent sur gta v plutot que sur agent un jeu que pratiquement paersonne ne connait et qui a mon avis n'est pas pret de sortir par rapport a gta v qui pour moi sort soit au mois d'octobre soit ou mois de novembre :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.