Liberty93

Grand Theft Auto Les Fugitifs

Recommended Posts

 

 

gtasz.png

 

 

Bonsoir a tous :thumbdown:

 

Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais Micka681 ( présent sur se site :p ) et moi même jouons dans une série que j'ai inventé qui se nomme les Fugitifs crée en 2009 avec un collègue BryanMcWan.

 

L'histoire de la série est simple et bidon xD Un jour que l'on jouer tout les trois je nous est filmé, une bonne longue poursuite, un passage dans l'Underworld ou on a finis dans la banque de Liberty City, puis j'ai eu une idée ! Faire un montage de tout ca !

 

Donc l'idée m'est venue, Grand Theft Auto IV - Les Fugitifs Chapitre I La Banque..

 

 

 

" Quatre fugitifs braque la banque de Liberty City, durant le braquege, un de fugitifs se fait tuer. Les 3 autres fuient avant que tout les flics arrivent. Une poursuite démarre jusqu'a l'aéroport. Après le vol d'un hélico, les fugitifsfuient vers Chinaton, et se séparrent... excepter Bryan qui lui décide de rester a Liberty City... "

 

 

Bien évidement le premier chapitre n'est pas des plus grandiose, puisque tout est fait au pif sans scénario ! Donc me suis dit puisque y'a de l'idée pourquoi pas dévellopé tout ca ! J'ai donc écrit un scénario pour le second chapitre.. Grand Theft Auto Chapitre 2 : L'évasion..

 

 

 

Quelques semaines après le braquage, Bryan se fait repérer, les flics le poursuive, et après une jolie traque, Bryan se fait serré. Il est conduit au pénitencier de Liberty City. Deux jours plus tard, soit le 17 Octobre, Micka et Liberty sont mis au courants. Le 20 Octobre, Bryan sera transférer au pénitencier de Vice City. Il reste trois jours a Micka et Liberty pour sauver leur amis. se qui va arrivé. Le matn du 20 Octobre, Micka et Liberty attaque le bus et sauve Bryan, une poursuite commence jusqu'au Broker Bridge et les trois fugitifs quittèrent Liberty City...

 

 

Cette fois si les vidéos colle une vrai merveille ! J'ai donc écrit le scénario du Chapitre 3,4 et 5.. Mais voila, Bryan bug et ne peut plus jouer, puis une autre idée m'est venue, les vidéo ne sont pas en très bonne qualité d'images, et vu que je me suis acquis un caméscope qui film sur télé beaucoup mieux que mon appareil photo j'ai eu idée de re filmé le Chapitre I et le II en apportant au premier chapitre un scénario !

 

Etant donné qu'après 6 mois sans PS3 je vais en ravoir une la semaine prochaine si tout va bien, le tournage devrait commencer ! Mais ils nous faudrait un troisième fugitifs, et quelques figurant au cas ou !

 

Voici le site que j'ai crée ou vous pouvez y visionné les vidéos des deux premiers chapitre. GTA - Les Fugitifs

 

Voici une bande d'annonce que j'ai fait aujourd'hui pour faire de la ' pub ' pour la version HD !

 

 

 

 

 

 

Donc si cela vous emballe il faut !

 

Que vous puissiez jouer en ligne

Une PS3

Un Micro !

 

Si vous avez tout cela merci de nous déposez : Adresse msn, et PSN voila :p

 

Merci par avance !

 

Micka & Lib' :nonono:

Modifié par Liberty93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je serai partant, en espérant que tout ce passera bien de mon côté.

 

Msn: ribionu@live.com

Jabber: ribionu@jabber.org

Jabbear: ribionu@jabbear.com

 

PSN ID: j3ryl1b10n ( et trois autres)

 

Si j'aurais oublié de quoi, dites-le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vous christ et judoka? et puis j'ai oublié de vous dire que mon GMT c'est -5h, Québec, sauf que je suis né en france :p

Modifié par ribionu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en foutrais moi des Christ :p:p

 

-5 !!

 

Ca fait que la il est 21h08 ! x)

 

Tout juste, on viens de terminer une belle partie sur GTA, et, à moins qu'il mange super tôt, il à pas encore mangé :thumbdown:

En tout cas ca serai nikel de pouvoir t'embaucher :nonono: Faudra juste travailler la compréhension des accents XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en foutrais moi des Christ :p:nonono:

 

-5 !!

 

Ca fait que la il est 21h08 ! x)

 

 

Au moment où tu a écrit le message, il était 19h11 chez moi lol :p

 

 

Tout juste, on viens de terminer une belle partie sur GTA, et, à moins qu'il mange super tôt, il à pas encore mangé :thumbdown:

En tout cas ca serai nikel de pouvoir t'embaucher :héhé: Faudra juste travailler la compréhension des accents XD

 

 

J'avais pas encore mangé, pis j'ai eu le temps d'aller au magasin m'acheter un sandwich préfait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.