ToxiiC-CJ

Mystères inéxpliquer a San fierro !

Recommended Posts

Non mais GTA San Andréas mon ami est plein de mystère ou bug !

Va voir a la sortie de Los Santos pour se rendre vers San Fiero, Sud Ouest, un mec au bord de la route prend une photo puis va tranquillement se noyer ^^

 

Au cimetière de Los Santos tu va au fond a droite je crois tu a un mur avec un tag fantôme qui apparait de 20h je crois jusqu'a 06h00

 

a Las Venturas dans un entrepôt tu vois des caisses qui vole toutes seul etc.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le commissariat de Los Santos y'a plein de truc bizarre.. Un god dans les douche, un mec qui se fait fracasser par 3 flics au fond du garage, une blonde en robe blanche en cellule, clin d'oeil a Basic Instinct.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> le god dans les douche oui deja vu dailleur jme rappel avoir penser "tiens cest des gay eux"

-> le mec qui se fait taper aussi mais il est pas toujours la, il y a aussi lautre qui fouine dans le moteur de la voiture avec le capot ouvert (que je pique a chaque fois et que le voit sur la capture)

-> a ouais une fille en robe blanche fodra que je zieute sa de plus pres sans les buter com un dingue ^^

 

et sinon un truc qui a rien a voir et que jai JAMAIS trouver ... cest le vehicule dintervention des swat, lespece de mini tank bleu foncer ou noir (on peut voir sa sur un boite de voiture teleguider dans le magazin specializer a san fiero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon un truc qui a rien a voir et que jai JAMAIS trouver ... cest le vehicule dintervention des swat, lespece de mini tank bleu foncer ou noir (on peut voir sa sur un boite de voiture teleguider dans le magazin specializer a san fiero)

 

 

Tu le voit a la TOUTE dernière mission du jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si u ve le truk des SWAT tu fai le code pour les étoile set quand le camion arrive tu fait le code et a toi le camions des SWAT ;P :thumbdown: Après par contre quelque chose d'étrange aussi que j'ai remarquer a Back o' Beyond un truc du genre je regardaisdans le ciel et je vois un avion en feu qui va s'écraser je vais vite voir a l'endroit et rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un joli bug cest bien la 1e fois que sa me le fait !

 

en faite je suis "sortie" du bateau et sa ma fait faire un vol planer mais magnifique .. apre jme retrouve sous leau et la il se met a fair comme si il ete dans les air o_0 (voir capture).. a un certain moment il a meme marcher dans leau au meme niveau.

 

pas mal moi jdis ^^ vive la version PC

 

165ce.jpg

 

et oui cest le van des swat que je parle

swat.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas sur les cartes avec les emplacement des vehicules y montre lendroit ou il et a san fiero mais je lai jamais trouver ^^

 

 

Montre moi la carte s'il te plait :nonono:

 

 

 

Ben si u ve le truk des SWAT tu fai le code pour les étoile set quand le camion arrive tu fait le code et a toi le camions des SWAT ;P :thumbdown: Après par contre quelque chose d'étrange aussi que j'ai remarquer a Back o' Beyond un truc du genre je regardaisdans le ciel et je vois un avion en feu qui va s'écraser je vais vite voir a l'endroit et rien :p

 

 

MDR ! Il y'a aucun code pour le camion des SWAT et même avec 6 étoiles il ne viens pas ! Il est présent a 1 seul moment du jeu a la dernière mission pour le voler et l'avoir dans son garage il faut faire la manip suivante :

 

_ Vous le prenez lorsque l'on vous le demande, et au lieu d'aller defoncer le mur du batiment vous aller dans un de vos garage, la mission s'échoue vous sauvegarder et hop vous l'avez, MAIS cela vous sert a rien puisqu'après il est inutilisable :p voila tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le char du swat n'est disponible dans aucun San andreas, sauf ! dans la dernière mission.

 

Pourquoi se serait le cas pour toi. A moins que tu l'aies ajouté

 

Par contre le char militaire lui est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre moi la carte s'il te plait :p

 

http://www.cheatcc.com/imagesccc/grandtheftautosanandreas-vehicles.jpg

 

 

[...] MAIS cela vous sert a rien puisqu'après il est inutilisable :p voila tout !

 

De mémoire si, mais bon il ne fait que balancer de l'eau :thumbdown:

 

Sinon, il y a toujours moyen via Car Spawner (PC évidemment!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant