Invité woozie

[Insolites & Mystères & bugs]deux nouveau bug un qui est pas rare l autre l est

Recommended Posts

Invité woozie

quand je me suis envoler avec l avion de guerre le decor prenais 1minutes pour lode meme quand je sortais et des foi c etais 1minutes 40 secondes c est long mais il est rare se bug il mais arriver un fois et il y avait plus une voiture quand j etais a pied c est loche et mon xbox est pas briser mais il a deja tomber par terre et il a seser de marcher et il y a une bug que quand je me promene avec un avion il y a des arbe qui lode apres avoir foncer de dans sa c est drole et la plus par du temps je suis prix dans les arbe qui sont haut et je suis forcer de me jeter de l avion et il me tue quand il me tombe desus sa aussi c est drole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je me suis envoler avec l avion de guerre le decor prenais 1minutes pour lode meme quand je sortais et des foi c etais 1minutes 40 secondes c est long mais il est rare se bug il mais arriver un fois et il y avait plus une voiture quand j etais a pied c est loche et mon xbox est pas briser mais il a deja tomber par terre et il a seser de marcher et il y a une bug que quand je me promene avec un avion il y a des arbe qui lode apres avoir foncer de dans sa c est drole et la plus par du temps je suis prix dans les arbe qui sont haut et je suis forcer de me jeter de l avion et il me tue quand il me tombe desus sa aussi c est drole :excl:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

J'ai beau faire des efforts, j'arrive toujours pas a te lire :)

Si tu pouvais faire un petit effort quand tu ecris ca serait bien.

Exemple : louche au lieu de loche, lode ca n'existe pas, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant