thebocc

Gros problème d'écriture de menu noire

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici et je viens d'installer GTA4. J'ai ensuite cherché sur internet pour intégrer une nouvelle voiture mais je me suis aperçu qu'il fallait mettre le jeu a jour. J'ai donc téléchargé puis installé un par un les patch du premier au sixième.

Toutefois désormais, j'ai plusieurs problèmes importants au lancement du jeu. Tout d'abord, je ne vois plus les écritures au tout début du lancement du jeu, je ne vois plus que le C de copyright en blanc, tout le reste semble avoir disparu.

Ensuite lorsque j'arrive dans le menu, je ne vois plus les écritures qui me permettaient d'aller dans les options, de lancer une nouvelle partie etc... Je peux naviguer de mémoire mais je ne vois plus les écriture, c'est du noir sur noir.

Enfin, lorsque j'arrive enfin a lancer une partie, je n'ai plus d'icones sur ma carte. Pire encore, lorsque je vais dans le menu, je ne vois rien a part la carte et certaines barres blanches pour augmenter ou diminuer le contraste, la luminosité etc.. Tout le reste semble avoir disparu, noir sur noir...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.