x-tonycorb-x

Un nouveau patch pour GTA IV PC.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le patch 6 de la version PC de Grand Theft Auto 4 a été annoncé par Rockstar, et sa disponibilité sur Games for Windows Live ne saurait tarder. Les changements les plus remarquables seront la suppression du message d'inscription au Social Club nécessaires au lancement du jeu, et de la sécurité du multijoueur qui sera améliorée pour protéger vos parties de tout cheaters. On notera l'apparition de la Lune, qui avait été jusqu'à présent absente de la version PC, et qui sera donc disponible via "les phases lunaires simulés".

 

La liste complète des changements est indiqué ci-dessous:

 

Rockstar Games Social Club
  • L'application Rockstar Games Social Club est retirée.
  • L'application "Separate RGSC"  n'est plus nécessaire au lancement du jeu.
  • La connexion au Social Club se fait maintenant au cours du processus de lancement.

 

Shadows
  • Une nouvelle mémoire moins gourmande, et une solution pour de plus belles ombre évolutive a été mise en œuvre.
  • On note uen Amélioration des ombres de night ajouté avec le niveau choisi par l'utilisateur au détail.

 

Performance
  • Rendu optimisations ont été faites pour améliorer les performances, notamment lors de l'activation des ombres. (Décidément ils ont sacrément bossé les ombres)
  • Des configurations manuelle par l'utilisateur des paramètres graphiques ont été ajoutés pour le contrôle de l'ombre. (vous avez vu ?!)
  • Gestion de la mémoire améliorée

 

Multijoueur
  • Amélioration de la sécurité afin d'isoler les utilisateurs de tricheurs et pirates.

 

Contenu téléchargeable
  • Aide dans les DLC "The Lost and Damned" et "The Ballad of Gay Tony" (Non disponible dans les versions russe et japonais)

 

Correction de bugs
  • Les ombres des véhicules re-activé entre 8pm et 6am.
  • Correction des "textures flottantes" dans les rues.
  • Les civiles dans leur véhicules réagiront quand vous les viserez avec une arme de plus loins.
  • La Lune a été intégrée au jeu avec les "phases lunaires simulés"
  • Correction du texte brouillé dans les menus multijoueur japonais. (sérieux ça vous sera utile ?)
  • Correction de l'erreur "RESC 10" pour les configurations spécifiques.

 

Voilà, il vous reste désormais à attendre patiemment la sortie de ce patch, qui se fera, à notre humble avis dans le même courant que le DLC Episodes from Liberty City, qui, si vous n'êtes toujours pas au courant, sort ce vendredi en Europe et est déjà disponible aux Etats-Unis.

 

Bonne soirée avec Gta-4.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fautes dans le texte ; c'est voulu ou c'est du laxisme ?

 

 

Ce n'est ni voulu ni du laxisme, par contre, si tu es si motivé que cela, tu peux t'inscrire et postuler en tant que correcteur.

 

Amicalement, Keitboor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le patch sur mon jeu Gta4 Pc mis je ne sais plus comment lancer le jeu

Pouvez vous m'aidez ?

 

Mmmmmh tu peut développer ? Tu a installé et tu ne sais plus comment démarrer le jeu, c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa , je l'ai installer et le jeu m'a ouvert la fenetre pour jouer puis le landemain j'ai voulu rejouer mais je ne sais pas comment reouvrir cette fenetre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa , je l'ai installer et le jeu m'a ouvert la fenetre pour jouer puis le landemain j'ai voulu rejouer mais je ne sais pas comment reouvrir cette fenetre ;)

 

J'ai pas le jeu, donc je suis pas sûr... Essai ces trucs là.

 

 

  • Regarde, tu doit avoir une icône GTA IV sur le bureau... Si oui, double clique.
  • Si tu est sous Vista (Seven aussi je pense), clique sur Démarrer (En bas a gauche), puis sur la case "Rechercher", et cherche "gta.exe" ou "gta", ou ca doit être quelque chose comme ca... Le fichier doit se terminer par ".exe" ;)
  • Re-insère le DVD du jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ai trouver c'est LaunchGTA.exe mais quand je click sur jouer ou jouer hors ligne , sa me remet la fenetre de lancement !

(je tourne en rond)

Modifié par seb9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant