Sigis Mundo

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  1. Sigis Mundo

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Bonjour à tous ! Je vais faire les tests, mais peut être que quelqu'un a déjà la réponse : Quels sont les paliers (en dollars) qui conditionnent le nombre de véhicules pour la revente ? < à X dollars : 1 véhicule entre X et X dollars : 2 véhicules > à X dollars : 3 véhicules Merci Sigis PS : sinon je reviendrai poster ici les résultats de mes tests... Edit : 220 k$ = 2 véhicules 160 k$ = 2 véhicules Sachant que j'ai embauché du personnel pour aller un peu plus vite (un peu hein...) le bunker me coûte 7500 $ / jour ! Pour faire 160 k$ d'armes il a fallu au moins 8 réapprovisionnements. Je trouve ce business vraiment peu rentable, je ferme à clef et je retourne au bureau
  2. Sigis Mundo

    Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

    Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci et un grand bravo à la communauté pour les guides précis qui m'ont bien aidé avant de démarrer J'ajoute un élément que je ne pense pas avoir vu jusque là et qui peu intéresser les PdG (marchandises spéciales) qui jouent sans équipier : - les missions d'achat de marchandises sont jouables seul (2 caisses, car si les 3 caisses nécessitent des aller-retours c'est juste tout seul) à condition d'avoir un buzzard pour certaines (abattre des hélicos avant de chopper les marchandises par exemple, ou faire exploser le voilier). Sinon jamais très compliqué. - concernant les ventes de marchandises, avant de lancer la mission, vous êtes prévenus qu'il y aura 1, 2 ou 3 véhicules de livraison. Seul, 3 véhicules est quasi impossible à réaliser, 2 véhicules c'est parfaitement jouable. - Avec un entrepôt moyen (42 emplacements), vendre 30 caisses se fera en 3 vehicules, 28 caisses c'est 2 véhicules donc optimal (448 k$) (je ne sais pas si ces ratios changent si on a un gros entrepôt...) Après pour "l'optimisation" du rendement, pour ma part la "journée de travail parfaite" se découpe comme suit : - Approvisionner le bunker si nécessaire (mission appro) ou l'atelier de prod biker - refaire le plein de bouffe (secrétaire), munitions, gilets si nécessaire (-2k$ environ) - Acheter des caisses de marchandises (2) (-8k$) - En général on arrive en fin de journée, à l'heure du passage de la Sentinel XS tunée près du Tequilala pour la revendre à LSC (14 à 17k$) - Si le temps et l'envie, mission de PdG "Liquidation d'actifs" (facile seul et +25k$) - Replein de bouffe/gilets et direction le bunker en hélico pour recommencer la journée Ainsi on a une balance de la journée : - Débit : 8 000 (caisses) + 4700 (frais bunker) + 300 (secretaire) + 650 (charges propriétés me concernant et selon ce que chacun possède) + 200 (mécano) + 3000 muntions/gilets ~ 17k$ - Crédit : 15 000 (XS tunée) + 8000 (Liquidation actifs 1 fois tous les 3 jours) ~23k$ Ainsi vous financez vos achats et à la revente c'est tout bénéf Je suis en train de tester sur le bunker et la coke les paliers pour revendre seul (sachant que sur ces activités, 2 véhicules c'est super chaud tout seul car de nombreux points de livraisons et un temps très limité, il faut donc viser 1 seul véhicule pour sécuriser la vente). A++ Sigis