Commandant

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    GTA San Andreas

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  1. Bonsoir à tous ! Après plusieurs mois de travail et de persévérance; l'équipe est heureuse de vous présenter le tout nouveau changelogs #4 ! https://forum.nsrp.fr/showthread.php?tid=148 Vous avez des questions ? Venez ! https://discord.gg/QpuxNHv
  2. Bonjour à tous ! L'équipe NSRP est heureuse de vous présenter le ChangLogs #3 ! On espère sincèrement, que le travail vous plairas ! CHANGLOGS #3 ► https://forum.nsrp.fr/showthread.php?tid=126
  3. Bonjour à tous ! J'ai rajouté notre compteur vitesse "100% MAISON" ! Tout ça by Lancivel ! Ça va être mouvementé durant le mois de Mai chez nous ! Si vous voulez rater aucune information; venez sur le Discord. La moindre information, passe immédiatement par là ! Au plaisir de vous rencontrer ! Très cordialement.
  4. Commandant

    GTA San Andreas à GTA V

    Salut, tient. En espérant t'inspirer : MIGRER DE SAMP à un MP GTA V ! ► L'administration (ou l'équie) : Avant toute chose; il faut absolument être sur, que la structure administrative, vois ensemble les objectifs de votre projet. Il est primordiale, que le staff/équipe, reste soudé, et veuille ensemble construire une nouvelle aventure pour la communauté ! Le projet SAMP ne peut migré; sans concéquence, sans une bonne totalité des membres du staff/équipe. Recruter de nouvelle personne, dans une migration du projet, peut être risqué ! Celle ci, arrive alors que le restant de l'équipe ce connaisse depuis des mois, voir même des années. Cela peut être handicapant. ► La communauté : Lorsque le staff/équipe est enfin décidé, et prêt à mettre le nouveau projet en marche; il est primordial de garder sa communauté, et avant toute chose, lui en parler et lui demander sont avis ! Aujourd'hui, sondage effectué personnellement, beaucoup de joueur SAMP y reste pour trois bonne raisons : • Le plus pertinent, c'est que beaucoup d'entre eux, ne peuvent faire tourner GTAV sur leur PC. • Il y en a, qui sont des amoureux inconditionnel du rôle play sur SAMP, et impossible de les faires quitter. • Et il y a les moutons, bééééééh oui ! Un groupe de 5 personnes reste toujours au même endroit. ► Le développement : Voila, notre première épine du pied ! Aujourd'hui, beaucoup de personne code en pawn; mais GTA V lève la barre plus haut, côté développement. La plupart des MP utilise le language C#, JavaScript, ainsi que du LUA. Niveau technique, je ne peux en dire autant, je suis incompétent dans ce domaine. Toutefois, ayant mon propre projet; je peux certifier que si le projet ambitionne un excellent serveur, dynamique, animation cohérente, métier avec interaction, panel dynamique, ect ; il faudra alors en conséquent un certain nombre de développeur ! GTAVRP aujourd'hui, aurais une dizaine de dév'. Pour ma part, ils sont 10 ► Le cahier des charges : Si vous comptez utiliser celui de votre SAMP, alors arrête de lire ceci ! Et qui ce sujet ! Voici une image que je te propose : Tu achète une Ferrari 458. Celle ci va jusqu'à 325km/h ! Tu ne la prend pas pour rester à 70 ! Bien on est d'accord. Et bien pour GTA V c'est la même chose. Sachant que le jeu lui même, vous oblige involontairement, à faire des modifications des cahiers des charges. Juste avec la personnalisation du personnage, c'est déjà une grosse avancé par rapport à SAMP. Je conseillerais réellement, à casser tout les "codes" de SAMP, et de refaire à neuf, un nouveau cahier des charges ambitieux. Mais nous savons tout deux, pour qui nous ferons ce cahier des charges...Avant tout pour la communauté ! ► Choisir le MultiPlayer : Tu a effectivement mentionné un MP connu. Sache qu'il est loin d'être le seule. Aujourd'hui, certe, c'est le seule à être un minimum optimisé, mais en raison de limite de slot. Tu en à plusieurs à ta disposition : FiveM / Rage / Orange / GTA:Network et LS:MP. Je te conseille vivement d'aller voir, quand leur site seras MAJ, Los Santos MultiPlayer. Il sont l'un des premiers à avoir commencer à créer un MP. Cela fait plus de 2 ans, que celui ci est en développement. Il doit normalement sortir courant été 2017. Ce MP va être fabuleux ! Plus d'information : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-46194287-1-0-1-0-officiel-los-santos-multiplayer.htm ► Ecrit / Vocal : Je te présente la bête noir des sujets ! Elle a mis au bout, pas mal de communauté ! Sur VanityRP, c'est un sujet pratiquement tabou, l'année 2015, sur GTAVRP, il était interdit d'en parler. C'est un sujet qui met rapidement le feu sur n'importe que infrastructure communautaire. Mais cela reste une question vitale, pour l'ensemble du projet : Faisons-nous un serveur rp vocal ou écrit ? Déjà, faisons la différence entre ses deux là : • RP ECRIT : Le rp écrit, est nettement plus soigné; de meilleur qualité, et aide à la création de scène, de situation complétement incroyable ! L'imagination bat sont plein sur les serveurs SAMP. Toute personne, sortant des 2 semaines de SAMP, pourrais avec sourire, nous décrire une scène qui l'auras bien fait marré ! Pour cela SAMP est indétrônable selon moi; et c'est içi qu'on se tape le plus de barre ! • RP VOCAL : Le rp vocal est beaucoup plus fluide, avec énormément d'action (surtout sur Arma3, ce qui est normale, car n'oublions pas, c'est un simulateur de guerre). Le joueur à beaucoup plus de monté d'adrénaline pendant le jeux. Toutefois, inconvénient pour les filles, qui sont attaqué par une horde de "chien", dès qu'on peut entendre leur voix; ou bien, peu de crédibilité pour un policier de 14 ans. ► La tendance : Avant toute chose, il faut faire, malgré que cela soit un serveur, une étude de marché. Un véritable maître du marketing, ne se lance jamais, sans regarder les autres projets autour de lui, le potentiel des autres, et sont propre potentiel. Il faut qu'il regarde, si il y a toute les capacités, outils, pour pouvoir mettre en succès le projet. Maintenant, regardons la tendance en ce moment (26/04/2017). • Les projets potentiel : GTAVRP / VanityRP / IdentityRP / NSRP / LambdaRP / Urgences / GenerationFive / EdwastonRP. 8 serveurs, sachant qu'il y en a encore 3-4 minimum dans l'ombre d'internet ! Donc, nous avons déjà 10 serveurs, qui risque d'ouvrir bien avant fin de l'année 2017 ! Ce qui est je pense, énorme ! • Regardons maintenant, les styles de serveur : Vous avez les projets qui veulent rester sur du écrit et d'autre du vocal. Maintenant, regardons quelque chose d'important, sur votre structure LMRP : Vous avez une grande communauté, vous avez tout les outils en votre main, mais rien niveau développement GTA V. Si vous voulez, vous installer sur GTA V, voici mes humbles conseilles : - Soit vous vous y mettez immédiatement, en mettant toute vos ressources dans cette migration. Mettre tout vos développeur dessus; et en ayant optimisé votre cahier des charges. Et tentez de sortir une version finale et avec du contenue suffisamment intéressant, avant fin 2017 ! Sachant que, si vous voulez faire quelque chose de jolie, dynamique, et du contenue sympas; compter facilement : 5-8 MOIS de développement. - Soit vous essayer de votre faire un partenariat avec un projet déjà en développement; et essayer de voir, si votre vision du RP, et du cahier des changes, corresponde à ce projet. - Soit vous rester sur SAMP, et garder ce cap, tout en augmentant votre communauté, car d'ici quelque petit mois, le root-top, va être envahie de serveur GTA V ! Et beaucoup de joueur SAMP, y resterons pour les raisons déjà évoqué ! Voila mon amis, j'espère avoir été.... lumineux sur ce sujet ! Navré pour les fautes d'orthograffe ! Tu a mon Discord en signature, si tu a la moindre question ! En attendant avec grand plaisir, si tu en a, tes questions ! Très cordialement. Quentin.T / Commandant / Claude Cordias
  5. Si vous avez des questions, sur n'importe quoi ! Hésiter pas, je me fait une joie de vous y répondre !
  6. Commandant

    GTA V RP ( ROLE-PLAY )

    Salut @Kayel91 ! Nous aussi, nous sommes de fan inconditionnel du RP SAMP ! Mais voulons quand même introduire du vocal, mais gardant l'écrit avec les /me et /do !!!
  7. Une équipe, un projet : un objectif | L'objectif d'NSRP : Vous surprendre ! Qui sommes nous ? Tout d'abord, nous sommes pas un staff mais une équipe, et une équipe avance et concrétise un projet commun ! Nous avons du respect entre nous; et c'est je pense que notre plus grande force ! Si nous restons une équipe t'elle comme elle est, je suis sûre que nous pourrons casser l'image d'un staff et d'une communauté de joueurs ! Car généralement une grande partie du staff que l'on peut connaître, n'est pas très coopérant et compréhensible envers les joueurs ! Pour moi, un modérateur, un administrateur, voir même un testeur, c'est la même chose : c'est un joueur, mais un joueur qui donne plus de son temps personnel pour les autres ! Nous avons commencez il y a un ans et quelque mois, sur GTA IV. Nous avions récupéré le code source libre de l'IV:MP. Nous avons dû le débugé, et optimiser ! Nous allions sortir une Alpha, lorsque GTA:N à fait parler de lui fin année 2016 ! L'équipe c'est donc, redirigé vers GTAV, mi janvier 2017. Notre projet NSRP : L'équipe partage la même envie d'objectif. Nous ne sommes pas là, pour faire du /telephone, /numero 952-321,... Nous utiliserons tous les outils que GTA V nous donnera ! Et nous développerons nos propres modules InGame. Si nous devons ouvrir un serveur, autant qu'il soit le propre possible, avec le plus de contenu, et le plus innovant possible ! Nous avons beaucoup d'idées folles, et nous écouterons avec rigueur, les idées de tous les joueurs. L'équipe ne sera pas comme les autres communautés SAMP, nous écouterons les idées de nos joueurs, et les idées seront mise en place le plus rapidement possibles celons l'impact de l'idée InGame. Véritablement; notre objectif est de surprendre ! L'équipe d'NSRP : Commandant - Manager du projet Slinky - Manager / Développeur Pados - Manager Velko - Développeur Womps - Développeur / WebMaster Cedene - Développeur Moddernity - Développeur Mrxan - Mappeur Armans - Développeur Flashamaking - Infographiste Lancivel - WebMaster / Graphiste Toute ses personnes veulent aider; veulent tenter de créer un serveur qui seras faire plaisir à nos futurs joueurs ! Notre travaille : Pour le moment, nous travaillons sur GTA:Network. Mais lorsque que LS:MP (Los Santos MultiPlayer) seras sortie, nous migrerons sans tarder là-bas ! C'est le MP le plus prometteur ! Si vous voulez plus d'informations sur leur travaille : Présentation LS:MP / Site Officiel LS:Multiplayer ► CHANGLOGS #1 - 01/03/2017 - https://forum.nsrp.fr/showthread.php?tid=89 ► CHANGLOGS #2 - 09/04/2017 - https://forum.nsrp.fr/showthread.php?tid=98 ► CHANGLOGS #3 - 16/05/2017 - https://forum.nsrp.fr/showthread.php?tid=126 ► CHANGLOGS #4 - 16/05/2017 - https://forum.nsrp.fr/showthread.php?tid=148 CRÉATION PERSONNAGE : PAD de la police : http://newstatesroleplay.esy.es/pad/main.html LOGICIEL POLICE : DISTRIBUTEUR : Nos dates importantes : Edit: 27/07 - Nous arrêtons de donner des dates : contre notre volonté, nous arrivons pas à les tenir. Si vous voulez un aperçu de celle ci; dirigez-vous vers notre FAQ Venir nous voir : Si vous voulez nous voir, passer sur le Discord : https://discord.gg/QpuxNHv Vous avez le Forum pour mieux nous connaître : http://forum.nsrp.fr/ _______________________________________________________________________________________________________________________ Toute l'équipe, vous souhaite d'avance, la bienvenue ! Et hâte de pouvoir vous rencontrer ! Très cordialement. Commandant / C.Cordias ainsi que L'équipe NSRP