GreenVivi

Membre
  • Compteur de contenus

    2 991
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Messages posté(e)s par GreenVivi


  1. Le 20/07/2022 à 23:07, Aoubit a dit :

     

    T'es toujours pas à la maison de retraite ? 

     

    Bon voilà, je suis bisexuel donc oui j'aime les seins comme les beaux torses musclés :wub: 

    Yo j'arrive un mois en retard mais gg pour ton coming out, full soutien évidemment ! 🏳️‍🌈

    Et courage avec l'épuisement au travail de même que pour LeSolo, c'est un enfer parfois mais l'essentiel c'est de faire ce qu'il faut pour pas laisser les mecs du dessus te broyer, personne ne mérite ça. Prenez soin de vous les gars.

     

     

    Je repasse aussi par là pour donner des nouvelles, mais surtout des explications concernant mon profil et ma réputation générales sur GTANF parce que ça me chiffonait pas mal. On va donc commencer par un message clair: tout ce que j'ai écrit ici de violent, de raciste, de haineux, venait de quelqu'un qui était complètement détruit mentalement et il ne faut pas y accorder la moindre valeur. Je dis pas spécialement ça pour me couvrir, plutôt pour essayer de réparer un peu le mal que ces propos ont causé même si leur portée était heureusement très limitée. Tout ce que j'ai pu écrire et incarner est un exemple-type de ce qu'il faut combattre dans la vie de tous les jours, surtout à un moment où notre société part autant en couilles. 

     

    Pour l'explication perso pas forcément utile, c'est en dessous:

     

    Révélation

    En gros je suis arrivé sur ce forum à un moment de ma vie où tout allait mal, juste à la fin d'une longue période de harcèlement scolaire vraiment très violent. La cause était "juste" parce que j'avais l'air bizarre et que j'avais les cheveux longs (oui, environnement de merde), mais c'est un peu à ce moment-là que j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité et les seuls gens à l'époque qui étaient prêts à me défendre contre ce harcèlement étaient des petits fachos qui auraient pas hésité à m'insulter et me casser la gueule à leur tour s'ils étaient au courant de ces questionnements. Donc dans un quotidien uniquement focalisé sur la violence et la survie, jouer à mon tour un personnage de facho pour être moins démasquable était un moyen moralement minable, mais efficace de survivre sauf que c'est parti totalement hors de contrôle, surtout avec le contexte de l'époque où la "gauche" aka ce que je soutenais même si j'y connaissais pas grand-chose (en gros le PS c'était bien parce que c'était contre les bourgeois (mdr) et les bourgeois c'était des gros cons qui votaient à droite) s'est mise à relayer un discours islamophobe et nationaliste totalement délirant qui a eu un effet destructeur sur beaucoup de gens sincèrement de gauche mais qui avaient aucune base solide sur l'antiracisme, ce dont mes parents et moi on faisait partie. Franchement c'était une stratégie de merde parce que ça a quand même causé beaucoup de mal, j'aurais dû être plus fort à l'époque et pas être prêt à jeter d'autres gens sous le bus pour me sauver personnellement, des fois je me dis que ça aurait été moins dommageable si je m'étais juste tué à ce moment-là mais ce qui est fait est fait, tout ce qu'on peut faire maintenant c'est réduire les dégâts. En termes de leçon de vie au moins ça restera à jamais, avoir arrêté ce mode de pensée à la con à 16 ans et être certain de ne plus jamais rebasculer dedans c'est finalement très rassurant.

     

    Autant expliquer aussi comment ça a fini par s'estomper, histoire de donner des motifs d'espoir à des gens qui connaîtraient le même type de problème. C'est un mélange entre une amie musulmane très patiente qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses, le fait que le harceleur avait enfin changé de lycée et que j'avais moins peur, quelques situations-déclic où je me suis dit que je déconnais et qu'interpréter ce personnage pouvait aussi mener à ce que je me fasse casser la gueule (mais de façon parfaitement méritée cette fois-ci), entrer en prépa et ne plus avoir le temps de penser à grand-chose d'autre que la performance pour les concours (ça ça aurait pu me transformer en fdp de libéral insensible mais heureusement, vu mon milieu d'origine, j'étais trèèèès résistant à ça). Avec les années j'ai pu de nouveau me consacrer à des choses qui me plaisaient, m'entourer de gens à qui je pouvais mieux me confier même si j'ai toujours du mal, et surtout repartir dans la vie avec la conviction de servir à quelque chose et de ne pas être un tas de merde qui attend juste la mort.

     


    Actuellement ça va beaucoup, beaucoup mieux, même si l'impression (qui n'etait pas qu'une impression à plusieurs moments, pendant une bonne partie du temps où je trainais sur ce forum j'étais en dépersonnalisation totale) d'avoir vécu à côté de moi-même pendant plusieurs années est toujours douloureuse. J'ai des ami.es magnifiques, des principes sains et solides, des passions créatives... Bon je suis dans un milieu professionnel d'énormes fdp dont j'ai envie d'étrangler la plupart, Blueprint avait raison sur ce point mdr, mais ça pourrait franchement être pire.

     

    Bref, tout ça pour dire qu'on peut toujours évoluer vers une personnalité plus respectueuse des autres et que vu tous les problèmes dont nous bombarde déjà ce monde à la con, on serait bien stupides de s'écharper encore sur d'autres motifs que l'on n'a pas choisi. 

    Aimez-vous, aimez les autres, démontez les oppresseurs quels qu'ils soient (et ce à toutes les échelles). Rendre la vie des autres la plus agréable possible, c'est notre premier devoir. Avoir la certitude que notre vie ne sera pas ruinée par la haine absurde de gens qui se défoulent sur les autres pour éviter d'affronter leurs peurs, c'est notre premier droit. Much love y'all

     

     


  2. il y a 20 minutes, Tarkoss a dit :

    Un stéphanois sauvage apparaît ! 😯

     

    Anyway welcome back @GreenVivi ! Check le discore où il y a un peu plus d'activités. 😉

     

     

    PS : Pour le coup de la prison c'est réel ou alors cette non-activité sur le NL depuis 2016 a grillé mes circuits neuronales chargés de oh f*** il est 5h je ne sais même pas de quoi je parle 

    Non non t'inquiètes il s'agit d'une métaphore, moi aussi je sais pas pourquoi je suis encore debout. Enfin si c'est précisément parce que j'écoutais un podcast d'1h40 de youtubeurs CS:GO sur un strip club chelou de Katowice mais peu importe

     

    Donc non j'ai agressé personne (pour l'instant), la prison c'est juste une métaphore. Indice : (somme sur p)(somme sur q tel que PGCD(p,q)=1)1/p²q²

     

    Pour le discord honnêtement je suis moyen chaud, j'aime pas trop ce format de discussion parce que je perds vraiment trop mon temps dessus et je finis par passer des journées entières dessus. Je pense que je vais juste faire des tours comme ça une fois tous les 36 du mois, poser trois conneries sur le topic NL et repartir :laugh:


  3. à l'instant, Aoubit a dit :

     

    Calme toi

     

     

    Signalé 

     

     

    :wink:

    J'aimerais bien mais je bouge tellement vite d'excitation que j'ai déjà fait entrer en résonance tous les ponts dans un rayon de 50 km autour de chez moi, on compte pour l'instant 23 victimes. :'(

     

    Je vais probablement être remis en prison pour un an, je dois donc repartir, vous allez vrémon me monker :'(


  4. Il y a 16 heures, SebZouh a dit :

    Salut,

     

       Pour revenir au match Islande-Angleterre, j'avoue que j'aurais bien aimé voir Rachford évolué plus de 5 minutes car aucun joueur n'a essayer une prise de risque, aucun mouvement rapide...L'Angleterre est passée tellement à côté que c'est difficile d'évalué le potentiel de l'Islande...surtout que je n'ai pas vu leur match de poupoule...

     

      GeenVivi tu n'aimes pas Bayal Sall?? Moi j'aimes beaucoup ce défenseur...j'aurais tellement kiffé que son but en Europa League soit le dernier du match...hélas...

     

    Bon ce soir, premier quart. J'espère voir un très beau match. Je serais supporte portugais ce soir et j'espère qu'il l'emporteront. 

     

    Bon, jouons au prono, voir à quel point j'me plante encore...Alors, on va dire 2-2 à la fin de la prolongation et victoire au tir au but des portugais.

     

    Bon match.

     

    P'tite parenthèse : j'suis content du transfert de Margothon sur la One car je supportais pas CJP...tout comme Denis, le poissard, Balbir. Et je partage l'avis de Rudy Garcia en ce qui concerne la réalisation aux paquerettes : plus à cadrer les supporters que les ralentis clés....Fin parenthèse

     

    Au contraire j'adore Bayal Sall, sur le terrain mais aussi parce qu'il est resté fidèle à Sainté pendant dix ans, ce qui est énorme à notre époque. Mais la relance n'est pas sa qualité première.

    Ne me parle pas du match contre Bâle, trop de douleur :crying2:

     

    @jimbuble : J'aurais effectivement dû dire "Qui avait de quoi être talentueuse", car ils ont tout raté. Par contre je ne vois pas en quoi la capacité à reproduire des actions régulières bien faites (ce qui n'était clairement pas le cas contre l'Islande) serait un manque de talent, au contraire.


  5. L'Islande est fantastique. Avec Joey Quinn de Dexter aux cages et CaRtOoNz comme capitaine, ils arrivent à éliminer une Angleterre peut-être talentueuses mais scandaleusement mauvaise et individualiste. Voir jouer Kane dans ce match, c'était comme mettre une tortue sur le dos et la regarder essayer de se relever sans succès.

     

    Leur football est vraiment inexistant (après je m'en fous un peu) et se base sur des combinaisons basiques et des dégagements façon Bayal Sall, mais ils paraissent capables de tenir l'effort physique pendant toute la durée d'un match. Grosse prudence pour les Bleus, même si on est favoris.

     

    Ah oui et Bryan Dabo qui signe à l'ASSE, c'est bien. Enfin un milieu technique et décisif (5 buts la saison dernière) qui a l'air en plus assez intelligent (il a eu son bac avec un an d'avance).


  6. Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

     

    Rebus ? ^^

     

    Ludvic (c'est qui lui ?) Love Myrtilles et les équipes de foot nul ? 

    Lu Dvic Van Baie Thauvin.

     

    J'ai un peu fait le tour du NL, mais y'a un truc dont je ne me lasserai jamais, c'est les jeux de mots du Solitaire.


  7. Bon ce sujet fait vraiment peine, donc je passe bénévolement le déterrer avec un récap de cette saison de Liguain.

     

    C'était assez impressionnant. Dans la médiocrité. Je ne suis pas le genre de Riolo à cracher gratuitement et facilement sur nos clubs, mais là on a atteint un niveau d'égalité dans le pathétique à faire pâlir de jalousie les communistes les plus endurcis. Petit récap sur quelques clubs essentiels.

     

    PSG : Ils font ce qu'il faut en Ligue 1 de façon assez impressionnante, se gamellent en quarts, c'est du classique. C'est la même chose, c'est ennuyeux, ça sert à rien.

    Lyon : Aulas est toujours aussi ridicule et quineur qu'il est bon gestionnaire, et ça fait mal au cul ; Genesio a réussi à redresser une équipe la tête dans le guidon, bien joué.

    Monaco : On pourra certes les critiquer pour le jeu minimaliste, mais c'est quand même pas si mal qu'ils soient à ce niveau après la saignée de cet été.

    Nîsse : Favre puta**. Cette saison exceptionnelle c'est ce qu'il font une fois tout les quatre ans menés par un joueur efficace (avant Cvitanich, cette saison Ben Arfa), ils allaient redescendre dans leur fosse à purin qui pue le nîssois et la 16ème place, et là ils te construisent un projet sportif cohérent et ambitieux avec un entraîneur réputé. Pourvu que ça foire, j'ai plus aucun respect pour ce club depuis leur emménagement dans l'Allianz Riviera qui ressemble à tous les autres stades sans âme de clubs sans âme (ou pire, avec une âme de nîssois).

    Lille : Redressement spectaculaire après le pathétique épisode Renard, c'est peut-être un feu de paille comme l'ASSE 2007-08, mais c'est surprenant. Bravo Anto.

    Sainté : Une saison très éprouvante, avec des blessures, une incapacité à gérer le temps additionnel correctement, et des buts à la 75ème de Nolan Roux. Heureusement, on sent une volonté de progresser avec des recrues étrangères à fort potentiel. Je pense que ça prendra l'an prochain.

    Marseille : Un cirque permanent. Le camarade de classe handicapé dont tu ne dois pas rire, mais puta** c'est tellement drôle quand il mange sa trousse.

     

    Le reste ça sert à rien. Bravo quand même à Angers, qui a réussi à se faire aduler par les consultants qui chient sur Sainté et Monaco avec un jeu encore plus médiocre, à Toulouse et Pascal Ier empereur des Savoies, et au Gazélec que j'attendais faire une saison ridicule, et qui n'est finalement pas passé loin de se sauver.

     

    En L2, Dijon et Nancy remontent ce qui n'est pas très surprenant, par contre Metz... La gestion de ce club est bordélique depuis que Freitas est venu se greffer en foutant ses joueurs du tiers-monde de tous les côtés. Ils vont se faire désanusser la saison prochaine, et ça fera L2->National->L2->L1->L2->L1->L2(?) entre 2011 et 2017. Le FC Metz, un club stable.

     

    Un mot sur le Toro aussi, après une saison décevante, Ventura part pour la Nazionale (WTF?) et la Fédé le trouve trop vieux. Ce mec est allé en huitièmes de C3 en battant l'Athletic Bilbao, qui a violenté Marseille, avec Maxi Lopez et Amauri en attaque. C'est un puta** de master, merci pour tout Giampiero. 

    Du coup il est remplacé par Mihajlovic, qui a l'air d'être le clown de service du Milan (Sanamed ?). Ça sent les galères et la Série B.


  8.  

    Une équipe de France digne de Sainté (anté-Beric, du moins) : pas un jeu extraordinaire, pas d'attaquant décisif mais c'est solide et ça gagne sans faire d'étincelle.

     

    Par contre, le Portugal c'est bien, bien nul. Bon courage aux supporters Portugais qui doivent espérer une qualification pour l'euro avec un copié collé de Nolan Roux en pointe. Et Quaresma, ce trou de balle. :lol:

     

    Oh, on arrive au moins à avoir un temps fort d'attaque de 15-20 minutes dans des matches comme ça.

    @iPeluche : Et après on se demande pourquoi la Lorraine est et restera grenat.

     

    Tu fais bien de mettre beau jeu entre guillemets RoM. St-Étienne l'a carrément mis à la poubelle.

     

    puta** mais le mec est nancéien, se branle sur Pablo Correa (dont je respecte la philosophie pourtant) et critique l'absence de beau jeu. :lol:

     

    Sans déconner, à part Vincent Hognon, y'a quoi à sauver dans ton club ? :lol:


  9. Super content de l'arrivée de Beric. Un bon buteur, bon état d'esprit, qui sait jouer pour les autres. Brandao en plus technique (hein RoM, toi qui refuses de reconnaître son talent :p ). Et puis ça fermera la gueule à ceux qui répètent ad nauseam que le club n'a pas d'ambition ou que Roro ne sort jamais le chéquier.

     

    Par contre hier match compliqué contre Bastia, une victoire difficile avec beaucoup de blessés. Et les sifflets, lamentables. Heureusement ça venait surtout des beaufs en haut des kops qui ne chantent pas et gueulent quand il faut faire une grec, mais je pense qu'un speech au micro (suivi si besoin de chopages dans un coin de la tribune avec des arguments plus explicites pour les récalcitrants) ne serait pas de trop au prochain match.

     

    @TheDoc : Je ne comprendrai jamais comment Riolo peut avoir une tribune avec aussi peu de connaissances tactiques. Encenser Furlan parce qu'on peut se pignoler sur ses matches de vieux relégable et détruire Galtier pour la raison inverse le montre bien : il ne juge le foot que sous l'angle du spectacle, et n'a toujours pas compris que le but des matches est de contenter les supporters, pas les journalistes, tellement il est imbu de lui-même. Cerise sur le gâteau, il se permet d'insulter un fan stéphanois tout à fait poli en DM et élude le sujet dès qu'on l'évoque. Non, définitivement, ce type est une sous-merde.

     

    Bon Duluc par contre, faut pas pousser. :lol: Mais il est moins pire, car il a moins de visibilité.


  10. xOTWJ0_5gUGX15XYHCd0lw_0_0.jpg

    Merde, j'ai raté les concert des Love Fist. En plus y'avait The Badabeus en première partie.

     


    BOM-XR29i0i5YK9pdp_YfQ_0_0.jpg

    DQZnkyEqLESacFXU26xthg_0_0.jpg

     Pourquoi les motos grimpent sur les ponts puisqu'elles ne savent pas comment redescendre ? Quelles débiles sérieusement...

     

     

     

    ISxBpq-wBEWz044_5uiGNg_0_0.jpg

     

     

     

    IA5ibkzYXUOmmRy9UruS_A_0_0.jpg

    X9tSbT10y0SdK2piEig3Dw_0_0.jpg

    Nos bûches sont magiques, la scie est fantastique ! Du toit s'élèvera la chanson des ultras !

     

     

    RR0iI_4wckSNIE_SFeF7sw_0_0.jpg

     You wanna know how I got the scars ?


  11. @royaltiz : Des fois, la haine a du bon.

     

    @RGaMeR : Kankava, c'est extrêmement solide, il a fait la finale de C3 avec son club de putes consanguines (bon ça c'est une autre histoire à base de centre-ville de Kiev et de carabines à plomb). À mon avis c'est une excellente recrue pour vous.

    Footballski a fait un portrait sur lui, j'ai pas le goût de le chercher mais tu devrais le trouver facilement. Il a sauvé la vie d'un coéquipier d'ailleurs, le David Ducourtioux du riche.

     

    Eysseric qui arrive, Mollo qui part. Encore une fois, aucun risque avec un judicieux POA pour le gros niçois (je lui souhaite le meilleur en Vert et je pense qu'il peut avoir un déclic en jouant avec Clément, mais quand je vois des photos sur le site officiel je comprends son surnom de "Grosseyric" :lol: ). Et même si ce sera budgeté pour l'an prochain, ça laisse des sous pour la fin du mercato.


  12. Y'a pas que Art qui a réussi à rentrer sans bizutage. Pour moi aussi, ça s'est fait tout seul, sans que je comprenne trop d'ailleurs.

     

     

    Bon maintenant ça commence un peu à me lasser (surtout que devoir défendre un mode de vie 50% du temps c'est chiant, j'ai l'impression d'être un gitan), mais au début, vraiment, c'était génial.


  13. PES a des putains de graphismes, mais les contrôles sont affreusement difficiles à acquérir et  la clarté du jeu est nulle. Je passe 90% de mes jeux de foot en mode carrière, et je ne m'imagine pas réussir à faire quoi que ce soit avec leurs explications invraisemblables sur le "plan de jeu". #PhilippeMontanier

    Bref, encore une année sur FIFA pour moi. Mais PES a clairement repris du terrain, et avec un peu plus de contenu et de clarté je pourrais avoir à faire un choix difficile. 


  14. Voir l'OM plongé dans le doute est tellement beau que la défaite lamentable des Verts avec un schéma tactique clairement inapproprié est un peu anesthésiée. :p

     

    Maupay et Bahebeck arrive. Jusqu'ici, tout va bien, deux joueurs jeunes et rapides qui peuvent apporter à l'équipe.

    Et on parle aussi d'un slovène du championnat autrichien qui coûte 5 millions d'euros. Seigneur.