MYTH

Membre V.I.P.+
  • Compteur de contenus

    8 584
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    31

Messages posté(e)s par MYTH


  1. Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

     

    Ben comme tout le monde le sait, au départ je pense que les ventes se sont fait sur le solo, qui s'est fait bouffé par le online petit à petit...d'ailleurs j'ai déjà entendu des joueurs qui n'avaient même pas fait le solo...j'espère que ça ne vas pas inciter R* à faire une histoire solo bâclée, pour se concentrer sur le online et ces chers micro-transactions...

    En même temps le solo du V...

    Ça m'étonnerai qu'ils lâchent le solo. C'est quand même une base solide surtout sur un Red Dead.


  2. il y a 41 minutes, Dark passenger a dit :

    Andrew Lincoln arrête TWD la saison prochaine au bout de six épisodes , déjà que les deux dernières saisons étaient mauvaises (peut-être la raison de son départ) mais alors sans le personnage de Rick...lauren cohan (Maggie) vas se barrer aussi au bout de six épisodes, plus aucun intérêt pour ma part...

    De ce que je sais, il part pour une autre série, et pas n'importe laquelle. Je veux pas le dire ici mais renseigne toi, tu vas voir, ça peut-être intéressant cette histoire.

    PS: pas de spoil svp, j'ai pas encore vu la dernière saison de TWD.


  3. il y a 9 minutes, JeyM a dit :

    Quand je vois l'utilité et la qualité des véhicules et autres avantages de la version collector de GTA V, ça me confirme presque l'inutilité de payer ces bonus aussi cher pour l'achat de RDR2.

     

    On sent aussi que l'accent est déjà mis sur le Online avec l'édition ultimate, ça ressemble vaguement à un mini pack de démarrage.

     

    Par contre je trouve ça vraiment très borderline de "vendre" des missions secondaires en supplément. Skins ou véhicules c'est moins choquant, mais du gameplay ça me dépasse ... 

    C'était pourtant déjà le cas pour RDR... Ceux qui avaient acheté les DLC avaient accès à des missions en mode libre à la vue de tous y compris ceux qui n'avaient pas payé. Ceux-là, d'ailleurs, avaient le rond de mission au sol leur disant que s'ils voulaient la faire, fallait raquer pour le DLC. 😉

    Attention tout de même avec ces Éditions spéciales. Elles ne veulent plus rien dire chez R* puisqu'il y a de grandes chances que leur contenu soit disponible pour tous le monde au bout d'un ou 2 ans (coucou les éditions spéciale et collector de GTAV). J'achèterai pas. C'est clairement de l'attrape couillon.


  4. Il y a 9 heures, JaJeLLiVe a dit :

    Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais j'ai aussi un problème de taille concernant l'exportation de vidéos.

     

    J'ai essayé d'exporter plusieurs vidéos depuis l'éditeur de GTA, seulement, au moment où la séquence commence, j'ai droit à une brève image et ensuite, je reçois à chaque fois un message d'erreur de la PS4 : "Une erreur est survenue dans l'application suivante : (CE-34878-0) Grand Theft Auto V.

     

    Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au même problème et peut-il m'aider ?

     

    Merci d'avance.

    As-tu vérifié d'avoir suffisamment de place sur ton DD ?


  5. Le 03/06/2018 à 10:35, XIII a dit :

    Finalement j'ai commencé Peaky Blinders. La saison 1 n'est pas tout récente (elle date de 2013), mais l'avantage c'est que je peux me faire plusieurs saisons d'affilée sans attendre. Je viens d'entamer la saison 2. 

     

    11092017-Peaky-Blinders-Actu-Cinema.gif

    Très bon choix 🙂

    Ça me fait penser qu'il faut que je la finisse...


  6. T2 pousse au cul de R* pour du contenu régulier c'est sûr (faut bien satisfaire les actionnaires). L'action de T2 a été multiplié par 10+ depuis la sortie de GTAV et a quand même doublé en 2017.

    Rockstar est quand même bien content d'avoir Take Two à ses côté quand ça va mal. Une grosse structure permet d'éviter certains désagréments. Personnellement, j'aimerai bien que T2 arrête de penser au fric et laisse plus de mou à R*.

     

    Il y a 1 heure, Autchose a dit :

    Rockstar a réussi à faire revenir Take2 dans le positif, c'est bien mais je continue à penser qu'il s'en serait mieux sorti seul... Quand on voit leurs bénéfices nets de cette année on se demande où sont passés leur 6 milliards. Et puis  virer le mec à l'origine de cet engouement ne va pas les aider pour le prochain.

    Je prie pour qu'une partie des bénéfices parte dans le dev d'une nouvelle version de RAGE ou carrément un autre moteur graphique. Je trouve que RAGE a fait son temps. C'est beau, c'est coloré etc. mais il y a beaucoup mieux maintenant. RDR2 sera le dernier jeux R* à bénéficier de RAGE j'espère. Pour un jeu avec 5 ans d'écart avec GTAV, l'amélioration n'est pas significative à mon goût, mais ça c'est un autre débat.

     

    Je me fais pas de souci pour le développement des prochains opus même avec Benzies en moins.

     

    Le 09/04/2018 à 07:25, BenDeR a dit :

    Michael Jackson a eu beaucoup d'albums à succès, mais il n'a eu qu'un seul Thriller ».

    Il n'y a eu qu'un seul GTAIV effectivement.    :)


  7. Ça me fait rire à chaque fois que je tente d'expliquer à des proches que le jeux-vidéo est désormais une industrie quasi-plus imposante que le cinéma et qu'ils me regardent avec un air amusé.

    Les gens pensent encore en 2018 que les jeux sont destinés à un public d'attardés. Les chiffres prouvent le contraire et ça fait chaud au cœur.

     

    GTAVI, j'ose espérer qu'il ne feront pas la même erreur que cet opus. Ils ont voulu en faire toujours plus en oubliant la base du jeu.


  8. Le 28/03/2018 à 17:20, zikaman27 a dit :

    Bonjour à tous,

    avec mon association (école de musique) nous réalisons des machinimas pour des enfants CP CM2, les jeunes musiciens travaillent les musiques, les parents ou élèves adultes prêtent leur voix.

    Un cinéma voudrait projeter nos réalisations mais il a peur d'une chose,R*.

    Y a t'il quelque part des informations qui nous interdiraient de diffuser gratuitement des images fait avec l'éditeur. Bien sur R* est mentionné dans les crédits mais avez vous eu vent de certaines informations la dessus.

    Merci beaucoup pour vos informations

    Les Copyrights sont au début du lancement du jeu.

    Théoriquement, même les streams ne sont pas autorisés.

    Le cinéma doit se rapprocher de son service ou responsable juridique.