-
Compteur de contenus
22 241 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
110
Tout ce qui a été posté par LeSolitaire
-
Ca fait partie des deux gros trucs que j'attends vraiment sur ce jeu. Les systèmes de flics qu'on a dans les jeux datent des années 90 en fait (97 pour GTA, 99 pour Driver et Midtown Madness, voir carrément 94 pour Need for Speed). J'avoue que je n'arrive pas à imaginer un truc qui soit vraiment novateur et fun à jouer sans que ce soit trop "facile" ou accessoire, mais il faudrait vraiment du nouveau sur ce point là. Le deuxième, c'est d'avoir une vraie économie dans le jeu, genre comme dans GTA SA, les GTA Stories, voir GTA Online avec le temps, même si c'est pas parfait. Mais c'est ça qui fait l'intérêt d'une partie à long terme, ce qu'on peut continuer à faire une fois la quête principale terminée. Parce que c'est terrible à dire, mais sur ce point là l'ombre de San Andreas pointe toujours sur les derniers jeux de R*. Sinon un petit truc que j'ai l'impression d'avoir trouvé sur ce screen d'Ambrosia: Si vous zoomez vers le milieu de l'image, entre la fumée noire et le silo aux couleurs du drapeau américain (je ne sais pas si c'est très clair mdr), dans le lointain j'ai l'impression qu'on voit les lumières des gratte-ciels de Vice City. La distance d'affichage puta*n
-
Ça doit faire depuis facile GTA IV qu'ils sortent tous leurs jeux 6 mois en retard Limite ils auraient annoncé le jeu pour 2027 que la sortie aurait eu lieu en 2028. Par contre oui, ils auraient pu donner une date pour le deuxième trailer.
-
Alors euh bon, euh, ça dépend des jours. Enfin si je suis devenu proprio quand même, et ça c'est cool. Sinon je suis toujours un peu le cul entre deux chaises, mais ça va j'ai l'habitude. Un jour je serai (peut-être) un mec sérieux et vraiment très maturé. Alors, justement... https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/258aa538o412ok/grand-theft-auto-vi-is-now-coming-may-26-2026
-
Et peut-être un peu plus, avec R* on n'est jamais à l'abri d'un petit décalage.
-
Je ne vois pas ce que vous voulez dire. On toujours été très maturés non mais d'abord.
-
Et bah puta*n c'est pas trop tôt. J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir une abominable merde comme RDR 2.
-
J'ai regardé, ça fait pas loin de 4 ans 1/2 que j'ai pas posté grand chose, j'ai plus l'habitude.
-
Il est fiché S depuis cette histoire.
-
Les vidéos ont disparu de la chaine youtube sur laquelle je les avais vu, donc on peut maintenant partir du principe qu'il s'agit de vrais leaks. Ce ne sont que des early builds du jeu, du coup difficile d'être vraiment affirmatif sur ce que sera le jeu dans sa version finale, mais voilà ce que ça m'inspire (je mets ça en spoiler pour ceux qui ne veulent vraiment rien savoir) : En tous cas, le mec qui a sorti ça, j'espère pour lui qu'il habite en Russie ou en Chine. Sinon il va finir au fond de la mer Baltique ou du lac Michigan attaché à une palette de parpaings.
-
Il semblerait que ça prenne la bonne voie, mais je vais pas trop m'avancer, quand je m'étale un peu trop en public, ça me donne des crises de flemmingite aigüe. Je comprends, une mésaventure un peu similaire m'est arrivée. Je suis arrivé aux urgences à temps, du coup j'ai décidé de m'arrêter tout seul comme un grand.
-
Je suis toujours là mdr. C'est R* qui a disparu de la circulation. Sinon moi pas grand chose. La vie réelle a essayé de se rappeler à moi mais je l'ai vite envoyée se faire voir. Depuis j'essaie plus ou de moins de me fondre dans la matrice. Et ça fonctionne plus ou moins.
-
je ne reçois pas de codes d'authentification pour les 2 étapes
LeSolitaire a répondu à un sujet de southustler dans Rockstar Games
Ben surtout ici c'est un forum de fans, pas le SAV de R*. -
Quelqu'un sait ce qu'est cette chose ??
LeSolitaire a répondu à un sujet de johnsmith101 dans GTA San Andreas
Ça doit être un des hauts parleurs qui permettent à Toreno et CJ de communiquer dans certaines missions -
[Topic unique] ScriptHook V & ASI Loader (MAJ, erreurs etc.)
LeSolitaire a répondu à un sujet de dam95 dans Modding GTA V
Faut attendre que les utilitaires soient mis à jour. -
Y en a eu un peu pour tout l'égout à vrai dire.
-
C'est net. Bender est canadien, pas usa-tien.
-
On est déjà en 2019. Je vois mal R* annoncer un jeu pour l’année même. Et puis RDR2 vient de sortir. Je ne vois pas non plus R* « torpiller » son nouveau jeu en annonçant un nouveau GTA trop rapidement. Donc au mieux annonce deuxième semestre 2019 pour une sortie quelque part en 2020, voire 2021. Il n’y a plus qu’à ajouter les 6 à 12 mois de retard réglementaire et le jeu, on l’aura au plus tôt en 2022.
-
Les crews Rockstar Social Club de GTA Network France font peau neuve
LeSolitaire a répondu à un sujet de JeyM dans Généralités
J’imagine que l’immense majorité des membres de gtanf sont sur ps4, des crews sur PC/Xbox seraient relativement désert. -
De rien.
-
6 Go de ram, c’est un peu light. 8 est presque un minimum « obligé ». Et ton processeur possède combien de cœurs? J'ai l’impression que ta config passe la config minimum demandée par R*, mais depuis le jeu a pris pas mal de volume.
-
Quelle Configuration PC pour GTA V Redux et autres mods graphiques ?
LeSolitaire a répondu à un sujet de Montecarlo62 dans Modding GTA V
Déjà sans mod 8Go de ram c’est limite, alors avec mod, tu risques de souffrir. -
Si ça se trouve GTA VI sera même meilleur que Watch Dogs ou LA Noire.
-
Horizon Zero Dawn éventuellement?
-