Ace of Spades

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Vote positif
    Ace of Spades a/ont reçu une réputation de OverXKill dans Les voix de Michael, Franklin et Trevor   
    Bonjour, Michael : Ned Luke Indice : sa cousine a dit via Twitter qu'elle trouvait étrange d'avoir entendu sa voix dans le premier trailer Franklin : Shawn Fonteno Indice : était abonné au compte Twitter de Ned Luke Trevor : Steven Ogg Vient tout juste d'être découvert
  2. Vote positif
    Ace of Spades a/ont reçu une réputation de OverXKill dans Les voix de Michael, Franklin et Trevor   
    Bonjour, Michael : Ned Luke Indice : sa cousine a dit via Twitter qu'elle trouvait étrange d'avoir entendu sa voix dans le premier trailer Franklin : Shawn Fonteno Indice : était abonné au compte Twitter de Ned Luke Trevor : Steven Ogg Vient tout juste d'être découvert
  3. Vote positif
    Ace of Spades a/ont reçu une réputation de Ryosuk3 dans De nouvelles infos très bientôt !   
    Bonjour jeune gens ! Voici ce que j'ai eus le bonheur de lire en allant sur le news wire de rockstar il y a quelques minutes. Selon un de leur modérateur on aura des infos " very soon " :
     

     
    Et aussi un des développeurs de rockstar a publié ceci sur twitter tout à l'heure, " calme avant la tempête "https://twitter.com/FelipeBusquets/status/316681552127995904
     

  4. Vote positif
    Ace of Spades a/ont reçu une réputation de Ryosuk3 dans De nouvelles infos très bientôt !   
    Bonjour jeune gens ! Voici ce que j'ai eus le bonheur de lire en allant sur le news wire de rockstar il y a quelques minutes. Selon un de leur modérateur on aura des infos " very soon " :
     

     
    Et aussi un des développeurs de rockstar a publié ceci sur twitter tout à l'heure, " calme avant la tempête "https://twitter.com/FelipeBusquets/status/316681552127995904
     

  5. Vote positif
    Ace of Spades a/ont donné une réputation à BenDeR dans Mieux vaut un rappel qu'une modération   
    Le Règlement des forums stipule qu'il est interdit de faire de la publicité pour tout site francophone concernant Grand Theft Auto et que la publicité dans les signatures est interdite.
     
    Malheureusement, certains tentent de franchir "cette barrière" en ajoutant un lien vers leur site dans leur profil ou tout simplement dans leur signature en petit caractère. Ceci leur permet de s'attirer quelques visiteurs ou d'améliorer un peu leur rang sur les différents moteurs de recherche, au détriment de ce site. Qui plus est, certains de ces mêmes membres s'amusent à parler à l'encontre de GTANF via message privé.
     
    Nous vous rappelons que toute forme de publicité en lien avec Grand Theft Auto est interdite dans vos signatures ou dans vos profils. Les membres qui ne respectent pas ce règlement seront sanctionnés, et s'il y a récidive, seront bannis. Notez cependant qu'il peut y avoir des exceptions, merci de contacter un administrateur auparavant.
  6. Vote positif
    Ace of Spades a/ont donné une réputation à Dembele dans Mieux vaut un rappel qu'une modération   
    Bonjours à toutes et à tous membres de la communauté GTANF !
     
    Ayant utilisé les boutons de modération beaucoup trop fréquemment ces derniers temps, je pense qu'il est utile de faire un petits rappels pour le bon fonctionnement du forum.
     
    Avant de créer un topic, effectuez toujours une recherche afin de voir si votre question n'aurait pas été traitée auparavant. Concernant GTA V, n’hésitez pas à faire partager vos trouvailles dans le sujet Café du Network - GTA V.
     
    Ensuite, comme vous l'aurez déjà constaté, les couleurs, tailles et majuscules ça a tendance à piquer les yeux. Je vous déconseille d'employer celles-ci juste pour le plaisir. Sinon votre message risque de passer à la trappe.
     
    Tout sujet jugé : Inadéquat, Langage vulgaire, Propice aux polémiques sera envoyé aux archives.
     
    De plus, nous avons également constaté ces derniers temps une augmentation de questions, de discussion redondantes dans les sujets. Si un sujet fait par exemple 10 pages, il est parfois bon de lire le contenu de toutes les pages AVANT de poster, de créer. La réponse que vous cherchez se trouve probablement dans les pages en question.
     
    Et enfin, n'oubliez pas que GTANF n'est pas une communauté de "kikoulol" (enfin je l’espère). Pas besoin de passer son temps à poster des messages de 3 mots contenant 34 smileys. L'abus de smileys est sanctionné.
     
    GTAmicalement Dembele
  7. Vote positif
    Ace of Spades a/ont donné une réputation à BenDeR dans GTA 5 : Analyse et comparaison entre Los Santos et Los Angeles   
    Attention quand même à ce genre de remarque, les images et l'analyse proviennent bel et bien de nous et sont le fruit de nombreuses heures de travail.
     
    La deuxième partie seulement a été réalisée grâce aux trouvailles de GTAForums.com (les images ayant encore une fois été faites par nous) et ils ont été cités dans l'article ainsi que dans l'analyse. On va quand même pas les embrasser non plus.
  8. Vote négatif
    Ace of Spades a/ont donné une réputation à toto2729 dans GTA 5 : Analyse et comparaison entre Los Santos et Los Angeles   
    L'annalyse est bien belle certe mais je trouve ca inadmissible que ce site ce permette de s'en atribuer les mérites , ils on tout recuperer d'un autre site !!
  9. Vote positif
    Ace of Spades a/ont donné une réputation à BenDeR dans Questions et réponses concernant GTA III   
     
    Afin de célébrer le dixième anniversaire de GTA III, Rockstar a laissé aux fans l'opportunité de leur poser des questions concernant le développement de GTA III, les mystères entourant le jeu, et tout le tralala qui va avec. La deuxième et dernière partie des réponses a été publiée hier, j'ai donc pris l'initiative de vous résumer et traduire les deux parties des questions & réponses ci-dessous, en ne gardant que les questions les plus importantes :
     
    Question : À quoi ressemblent les scripts des volets GTAs? Combien de temps durent-ils approximativement?
    Réponse : Ils sont longs. Très longs. Et ils semblent devenir plus volumineux à chaque nouvel opus. Voyez une comparaison entre le script de GTA III et celui de GTA IV ci-dessous et constatez-le par vous-même :
     

    À gauche : le script de l'histoire et des missions de GTA III - À droite : le script de l'histoire et des missions de GTA IV
     
    Question : Pourquoi le personnage principal de GTA III (Claude) est-il muet?
    Réponse : Il peut sembler évident aujourd'hui que tous les personnages devraient parler dans les jeux, mais ce n'était pas forcément le cas en 2001, et certainement pas dans un jeu en monde ouvert. Nous avons effectué plusieurs procédures au fur et à mesure de notre avancement, et nous avons décidé que les PNJ (personnages non jouables) devraient parler et que nous aurions à trouver comment les faire parler (en utilisant le motion capture, ce qui n'avait jamais vraiment été fait avant). Nous avons donc décidé que le protagoniste du jeu ne parlerait pas, en partie afin d'aider le joueur à s'identifier avec lui, mais surtout parce que nous avons eu tellement d'autres problèmes à résoudre que cela ne semblait pas être un problème majeur.
     
    Nous avons commencé à discuter du fait d'introduire un personnage principal parlant lors du développement de Vice City, mais ce fut beaucoup de travail. Alors que la structure de GTA3 peut sembler évidente ou naturelle maintenant, et que l'utilisation de cinématiques réalisées à l'aide du moteur du jeu font en sorte que le jeu a l'air simple et facile, ce n'était vraiment pas le cas en 2001, lorsque nous avons dû trouver comment réaliser toutes ces choses pour la première fois.
     

    Images de Claude, personnage principal de GTA III
     

     
    Question : Qui était Darkel? Quel était exactement son rôle et pourquoi a-t-il été retiré de la version finale du jeu?
    Réponse : Darkel était un clochard dément qui donnait des missions démentes. Ses missions ont été retirées puisqu'elles n'étaient pas aussi sympa que les autres missions du jeu, et parce qu'elles étaient un peu bizarres. Darkel donnait en tout 5 missions et elles ont lentement été coupées. Quand il n'en restait plus qu'une ou deux, elles ont toutes été retirées puisque le personnage n'était plus cohérent. Aucune des missions de Darkel n'impliquait de détruire un bus scolaire rempli d'enfants, bien qu'il s'agisse d'une rumeur plutôt amusante!
     

    Images de Darkel, personnage retiré de la version finale de GTA III
     
    Question : Pourquoi dans les premières images du jeu, les graphismes de GTA III avaient-ils un côté dessin animé?
    Réponse : Avant de nous concentrer réellement sur le développement du jeu, nous avons essayé quelques looks différents. Nous nous sommes contentés d'un style très cartoon, puis nous l'avons modifié.
     

     À gauche : une image de la version Bêta de GTA III, montrant le bus scolaire (retiré de la version finale) - À droite : une image de la version finale de GTA III sur PS2.
     
    Question : Comment les événements du 11 septembre ont-ils affecté GTA III? Avez-vous retiré des missions ou autre contenu par la suite? De combien le jeu serait-il différent si les événements n'avaient pas eu lieu?
    Réponse : Le jeu serait différent d'environ 1%. Nous n'avons retiré qu'une seule mission qui faisait référence aux terroristes et quelques détails superficiels, comme certains détails des voitures, quelques commentaires des piétons, quelques lignes prononcées à la radio, etc. Le plus gros changement fut le remplacement de la jaquette US du jeu. La jaquette US a été changée par celle-ci et l'ancienne jaquette est devenue la jaquette européenne du jeu. Aucun autre changement n'a été apporté.
     

     
    Question : Les deux tunnels bloqués de Shoreside Vale devaient-ils originellement conduire à un endroit spécifique?
    Réponse : Nous n'avions jamais prévu mettre quelque chose de l'autre côté des tunnels, nous tentions simplement de trouver une façon de faire croire qu'il y avait autre chose au-delà des limites physiques de la ville. C'est une chose sur laquelle nous avons énormément travaillé depuis lors, faire croire au joueur que le monde dans lequel il se trouve fait parti de quelque chose de plus vaste.
     

    L'un des deux tunnels bloqués de Shoreside Vale 
     
    Question : La ville fantôme fait-elle parti de Liberty City? Pourquoi l'avoir retirée du jeu?
    Réponse : Oui, la ville fantôme fait parti de Liberty City. Nous n'avons pas retiré d'île du jeu, il y en a toujours eu trois. Ce que les gens appellent la ville fantôme n'est en fait que la petite zone de la ville créée pour la cinématique du début (le vol de banque). Cette zone n'a jamais eu de nom, mais nous voulions qu'elle soit séparée du reste de la ville, nous avons donc construit ces quelques rues flottant dans le vide en assumant que personne ne les trouverait.
     

    La ville fantôme de GTA III, également connue sous le nom de Ghost Town
     
    Question : Le Dodo était-il à l'origine apte au vol? Pour quelle raison ne peut-il pas voler? Les ailes de l'avion ont-elles étaient coupées après les événements du 11 septembre?
    Réponse : Le Dodo ne peut pas voler puisque GTA III est censé être un jeu de tir et de conduite. L'avion n'a jamais été conçu pour voler pendant longtemps et n'a certainement pas été retiré à cause des événements du 11 septembre.
     

    Image du Dodo de GTA III
     
    Pour lire l'intégralité des questions & réponses (en anglais), vous pouvez vous diriger sur le site officiel de Rockstar Games :
    GTA III : Questions & Réponses - Partie I GTA III : Questions & Réponses - Partie II 
  10. Vote positif
    Ace of Spades a/ont donné une réputation à zebracherub dans Débat : Date de sortie de GTA V   
    Bonsoir,
     
    Je sais que vous le savez surement, mais énormément de gens prétendent que GTA 5 sortira le 25 Avril. C'est totalement impossible !
     
    Non pas car c'est l'anniversaire d'un des Houser, mais car Max Payne 3 sort en Mars ! Voyez, s'ils sortent GTA 5 juste après, plus personne ne parlera de Max Payne 3, plus personne n'achetera Max Payne 3, les magazines de jeux vidéos oublieront Max Payne 3, bref, Max Payne ferait un bide !
     
    Donc, arretez de prétendre cette date, Rockstar n'est pas "fou" au point de faire oublier Max Payne...
     
    Cordialement;
     
    zebracherub.