Kasanou

Activation impossible

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai un probleme bien chiant....

 

J'ai activer ma clé sur le site de rockstar sur mon compte perso.... jusqu'ici tout va bien

on me propose donc de telecharger et d'installer le socialClub.

 

tout ce passe bien pendant l'installation.... je me conecte donc a mon compte

Rockstar puis soudain il me demande de validé ma clé de jeu.

une fois la clé rentré je reçois un message qui me dit

"Ce code d'activation Rockstar a deja été utilisé"

 

Alors oui elle est bien utilisé par moi même ! et sur leur site ! :s

 

Quand je me rend dans la rubrique "mes jeux" sur le site de Rockstar GTA 5 est bien en ma possession.

 

Alors que faire, j'ai envoyer une requête a laquel j'ai eu Une seul et unique réponse.

 

Fanny_B

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Afin de résoudre votre problème, nous allons avoir besoin d'un complément d'informations :

  • Votre identifiant Social Club
  • Version de jeu (Steam, disc, site de Rockstar..)

Cordialement,

Fanny_B
Assistance Rockstar

 

J'ai donc transmis les informations demandé.....Alors qu'il avait deja tout bref..... maintenant silence radio de leur part.

 

Du coup si quelqu'un aurait rencontré le même problemeet aurait trouver une solution plus éfficace que l'assistance Rockstar je lui en serais vraiment reconnaissant.

 

Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de lire mon poste !!! :=).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en effet j'ai vu pas mal de gens qui se tromper sur le compte après moulte vérifications oui je suis bien sur le bon compte, en plus de ca j'ai qu'un seul compte donc impossible de se tromper. :'(

 

je suis trop degouter d'avoir acheter un jeu auquel je peux pas jouer de suite j'éspère que la requête aboutira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la maj a défoncer mon jeux il ma demander de le réinstaller et comme le download c'est long alors j'ai empreinter la version cd de mon pote juste pour l'instalation et il me demande la clé alors que j'ai deja jouer sur ce compte donc la j'ai desinstaller la version cd et je suis entrain de telecharger la version steam comme la premier fois si sa fonctionne pas je vais devoir les contactée sauf que je trouve pas ou les contactée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai le meme probleme, vous avez reussi a regler ca.

je tourne sous windows 7 x64

 

J'ai acheté la version boite Gran Theft Auto V disc. J'ai un problème au démarrage, on me demande mon code d'activation je le retape et on me dit:" ce code d activation Rockstar a déjà été utilisé" alors que celui-ci fonctionnait très bien jusqu’à présent.

mini_362279probleme.png

 

Merci d'avance pour vos reponses

Modifié par C3dric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A tous je reviens sur mon poste car pour ma part j'ai trouver mon problème,

Alors cest très simple a comprendre, quand j'ai creer mon compte jai activer mon jeu.

 

Sans aucune raison valide une deuxieme compte c'est créé, et finallement le jeu étais donc activer sur le 2eme compte ( qui a apparu comme par enchantement)

 

Du coup j'ai réussi a installer et telecharger les Mise a jour.

 

Le service clientel est vraiment imcompétant il m'ont fait tournée en rond pendant plusieurs jours a me demander des informations diverses... Screenshoot... et Preuve..... (c'est bien connu les hacker passe par le service client.....)

 

Bref passons.... mon problème c'est donc résolue non pas grace a eux mais grace a ma curiosité.

 

Chose Numero 1 a faire en cas de même probleme, Vérifier bien d'avoir qu'un compte.... J'étais certain dans avoir qu'un jusqu'a ce que je me rende compte que non.

 

J'éspère que ca pourra vous aider.

 

Enjoy et merci au participant du Topic !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même soucis mais j'ai que un seul compte social club.... comment faire pour supprimer un éventuel second compte ?

 

C://documents/gta.... ??

 

une semaine que j'ai le problème, ils me demandent d'attendre mais je perd patience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, ExoSky a dit :

Bonjour , j'ai le même problème, quand je met la clé, sa me dit qu'elle est déja utilisé. Vous avez une solution simple svp? Merci d'avance

Bonjour,

 

Merci de contacter le magasin dans lequel vous avez acheter votre jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

J'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution comme Kasanou. J'avais acheter GTA4 et créé en compte Rockstar mais l'email n'était pas la même que celle de GTA5. Celle de gta4 a donc été choisis en premier, comme je ne m'en souvener plus (de celle de gta5) et bien sa ma bloquer. Mais je me suis connecter avec l'option Gmail sur le site de Rockstar et j'ai retrouver mon compte avec GTa5

 

J'espere que je vous ai aider (pour ceux qui avait un probleme différent que celui si dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant