Yan22

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #7

Recommended Posts

Après un parcours tortueux dans le ciel de Los Santos & Blaine County, nous sommes heureux de vous annoncer que nos participants s'en sont tous sortis vivants (mais pas sans blessures...)

 

SÉANCE #1 :

 

À la grille de départ de la première séance du Défi, on peut dire que les participants ne se sont pas privés d'avions colorés :

 

gdgo7-s1-1-t.jpg

 

Dès le premier obstacle, un accident survient, le pilote ayant mal calculé l'altitude de son appareil :

 

gdgo7-s1-2-t.jpg

 

Les montagnes du Mont Tataviam, aussi belles soient-elles, sont aussi un obstacle à franchir :

 

gdgo7-s1-3-t.jpg

 

Parlant d'obstacles, le parc d'éoliennes RON Alternates en regorge. Les pilotes ont dû prévoir les mouvements des pales pour ne pas finir broyés :

 

gdgo7-s1-4-t.jpg

 

SÉANCE #2 :

 

Le même scénario se reproduit à la seconde séance, mais en pire. On dénombre au moins 6 avions impliqués :

 

gdgo7-s2-1-t.jpg

 

Les passages sous les ponts enjambant la LS River sont aussi dangereux, comme l'a appris ce pilote :

 

gdgo7-s2-2-t.jpg

 

Quoi de mieux qu'un virage serré pour transitionner entre passages sous les ponts et passages entre les immeubles ?

 

gdgo7-s2-3-t.jpg

 

Les participants ont pu apprécier (ou pas ?) les magnifiques paysages offerts par la région de Raton Canyon, malgré leur grande vitesse :

 

gdgo7-s2-4-t.jpg

 

Un petit passage juste à côté de la base militaire s'impose, en faisant bien attention de ne pas trop s'approcher :

 

gdgo7-s2-5-t.jpg

 

BONUS :

 

Ici, votre organisateur aux commandes de son Besra couleur Crew, qui vous souhaite Bon vol :

 

gdgo7-bonus-t.jpg

 

VIDÉOS :

 

Voyez une vidéo de l'événement, incluant les deux séances :

 

 

Voici également une vidéo filmée par Fifou007 lors de la séance #2 et montrant le parcours en entier :

 

 

Un grand merci à tous les participants pour avoir su démontrer leurs capacités de pilotage dans ce parcours renversant.

 

Tel que prévu, le grand gagnant remporte un lot incluant une carte PSN prépayée de 20€ (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position recevront comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Classement global (pseudo GTANF) :

  • Bad Mother Fucker - 5:21.254 (1ere position)
  • Aoubit - 5:37.878 (2e position)
  • AlexLeBest - 5:40.250 (3e position)
  • Dragoon1010 - 5:56.676
  • Talal - 5:57.635
  • ClemAdams - 6:02.253
  • Fifou007 - 6:07.847
  • PowerIslandHD - 6:21.567
  • Touille Del'est - 6:24.134
  • mr.lekiller360 - 6:33.481
  • Pigsy - 6:36.952
  • AKONIT92 - Non classé
  • AzZaireto - Non classé
  • Dams54320 - Non classé

Restez connectés sur GrandTheftAuto5.fr pour les détails concernant les événements à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable au tout début j'étais 3 eme je me suis fait exploser 2 fois dans le passage en gros j'étais devenu dernier (8 eme) puis j'ai réussi a revenir sur le podium (3 eme place dans la séance n°1 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je gagne des stickers. :lol:

 

Si il n'y avait pas eu ce crash collectif au pont lors de la deuxième séance, je serais passer sans problèmes. :(

 

Mais malgré tout, j'ai réussi à finir premier dans la seconde course. ^_^

 

Merci GTANF de nous avoir organisé de défi ainsi que ThinkGames pour les prix. :bye1:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Enfin bon , j'ai bien profité de la collision aérienne quasi générale, heureusement pour quoi que j'ai réussi à esquivé les épaves des autres concurrents sinon j'aurais fini comme eux. Après, ça a été du sans faute, j'ai pris le moins de risque possible, négocié au mieux mes virages jusqu'au point d'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG à tous les participants et au vainqueur. Dommage qu'il n'y ai pas eu de 2ème course. A 20h30 la petite finale avec les 4 perdants des deux courses et à 21h la finale des 8 gagnants.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant