The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

 

Les prostituées, aussi...

Ahem. :ermm:

Ah oui elles sont pas chères et peuvent rapporter gros si on sait comment les "utiliser"

 

 

Nouveau DLC en approche :

 

The Dead Hooker Update (La prostituée morte)

 

Nouvelles missions :

Speed Hooker - Ramasser une prostituée et dupliquer un maximum d'Adder en un temps limité pour les livrer ensuite à Siméon. Gains de la mission : entre 700000$ et 7M$.

 

Protect and Serve - Protégez un maximum de prostituées du quartier de Vinewood Blvd face à l'assaut acharné de Zentorno surboostées. Gains de la mission : gâteries gratuites des prostituées à votre retour en session libre.

 

Peau de Vin(ewood) - Faites un deal avec une prostituée pour piéger votre cible. Plusieurs choix, tuez le pendant l'acte et par la même occasion la prostituée (t'façon c'est une moucharde) ou alors attendez qu'il est fini son dernier plaisir. Puis récupérez le cash et tentez de survivre à ses hommes de main. Gains de la mission : 50, 70 ou 100$ selon ce qu'aura choisi la cible.

Nouveaux ajouts de vêtements :

Pour les hommes habillez-vous en mac.

Pour les femmes déshabillez-vous en p... .

 

Nouveaux véhicules :

Le bus de l'amour

Patriot Pimp My Jacuzzi (Jacuzzi intégré)

Van de prostitué (un lit à l'arrière pour tirer allongé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FYUeUR3pvAw

 

Je sais ce que je vais faire tout à l'heure... Par contre, on peut prendre une prostituée avec un perso fille ? :|

 

Bien joué Dje, tu m'as bien fait rire. :lmfao:

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par contre j'ai jamais essayé de voir si les animations correspondaient bien ^^

 

A quelle somme doit on s’arrêter de glitcher ? ça c'est une bonne question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protect and Serve - Protégez un maximum de prostituées du quartier de Vinewood Blvd face à l'assaut acharné de Zentorno surboostées. Gains de la mission : gâteries gratuites des prostituées à votre retour en session libre.

 

 

Tu l'as peut-être lu, mais un anglophone disait qu'avec cette foutue frénésie qu'a déclenché ce glitch, y compris en free roam, il n'y avait qu'a se placer sur un batiment assez haut qui donne sur Vinewook bld... Et faire un festival au fusil de précision sur toutes les Adder dorées, entre celles qui "cherchent" sur les trotoirs, et celles qui reviennent à l'appart à 400.

 

N'empêche, il y a un bug, dans les garages. Plusieurs fois, des Adder/Zentorno avec cadavres apparaissent. Puis repartent. Une fois, j'ai réussi à faire descendre le cadavre. avec le petit sourire de l'espoir d'avoir mini trollé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Protect and Serve - Protégez un maximum de prostituées du quartier de Vinewood Blvd face à l'assaut acharné de Zentorno surboostées. Gains de la mission : gâteries gratuites des prostituées à votre retour en session libre.

 

 

Tu l'as peut-être lu, mais un anglophone disait qu'avec cette foutue frénésie qu'a déclenché ce glitch, y compris en free roam, il n'y avait qu'a se placer sur un batiment assez haut qui donne sur Vinewook bld... Et faire un festival au fusil de précision sur toutes les Adder dorées, entre celles qui "cherchent" sur les trotoirs, et celles qui reviennent à l'appart à 400.

 

N'empêche, il y a un bug, dans les garages. Plusieurs fois, des Adder/Zentorno avec cadavres apparaissent. Puis repartent. Une fois, j'ai réussi à faire descendre le cadavre. avec le petit sourire de l'espoir d'avoir mini trollé.

 

Je confirme le bug, c'était pas une Adder chromée, mais une bleu kikou avec jantes chromées !

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pitite Monroe :crying2:

Se faire assaillir par une si moche Adder.

 

Ca sent la portée de Monder, rouges rayées bleu flashy.

Quelle vision d'horreur !!!

 

Permettez. Je pars vomir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fameux gltich des putes... maintenant a partir de 23h il n'est pas rare de croiser une fil d'attente de 2-3 joueur attendan une pu**.

 

J'ai entendue dire que au dessus des 10 millions R* supprimerai l'argent des glitch, mais sa m'a pas empeché de me mettre 50 millions dans les poches.

 

Pour l'annimation des persos femme y en a quelques-une qui change un peu comme "dance du ventre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dupliquer une Zentorno alors qu'on peut dupliquer des voitures plus chères ? A la rigueur, faut dupliquer des Stinger GT si on a pas assez de thunes pour s'acheter une Adder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant