iceteax

Del Perro Design, N°1 des logos de crew a Los Santos

Recommended Posts

Donc quand on met un de tes logos sur un t-shirt par exemple, quand on est un peu plus loin, on ne voit qu'un carré noir au lieu du logo (c'est peut-être aussi le cas sur les voitures, je n'en suis pas certain) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir iceteax .

 

C'est possible d'avoir c'est deux logo pour mon crew ?

 

bvmi.jpg

 

mii9.png

 

Pour le bandeau ci dessus , si il est possible de mettre culture psg en dessous des monument parisien !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes particulier.... qu'est que tu appel loin ? je peut tester en direct, je suis sur gta la

 

10 mètres environ, et en s'approchant, le logo apparaît. En tout cas j'ai vu ça quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, j'me lance.

J'aimerais un peu un logo de ce style avec les initiale FR (Fire Raptors).

Les initiales en vert (armée) et le raptor en rouge-orange.

L'ajout de flammes (si c'est possible et peut importe où).

Merci d'avance.

Toronto-Raptors-13.jpg

Modifié par UltrasRemoisx3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas vue de problèmes , du haut d'un immeuble on vois bien le logo sur ma voiture. je vais tester sur les Tchirt.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon emblème je l'ai fait sur le sc et ça rend un peu pale par rapport aux vôtres

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/crews/sc/9175/3407758/publish/emblems/f2e274fc5497424d1072a0c8950b854c74fa4d97_512.png

 

si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...

Modifié par MrCeltiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les images son pas tip top pour faire un logo...... ou donne moi le fils conducteur...

 

a moins que j'ai libre choix des images, je peut te faire un truck sympas sur le psg

 

Ok , je te laisse faire .

Mais le fils conducteur c'est mii9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je serai bien intéressé pour que tu me fasse un jolie petit logo pour crew je te met l'image ci dessous:

top_gear_by_boo21190-d2pwfvc.jpgvoila dit moi si elle est assez net et pourrais tu mettre en dessous de top gear, "drift"car notre crew s'appelle Top Gear Drift , voila si tu pourrais me le faire sa serait hyper sympa de ta pars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est il possible d'avoir ce logo?

 

Lien censuré

 

Je te remercie ! :p

 

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

 

EDIT Yan22 : L'image était :

 

 

 

1389206835-08-04-01-artwork1.jpg

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'avais pas vu (ou tu as du modifier ton message) qu'il faut avoir un minimum d'ancienneté sur le forum pour pouvoir prétendre à un logo, je te propose de te passer 100 000 dollards in the game (vente d'une voiture amélioré).

Je t'envoie le pseudo de mon second compte (car mauvais joueur sur mon principal) via mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.