BiturExpress

Mystère: LES OVNIS

Recommended Posts

REGLES :

-Pas d'insultes

-nous sommes la pour une entraide !

-écrire bien (même si je suis loin d'être un exemple, mais au moins pas de sms..)

-savoir écouter les autres

-Pas de poste inutile juste pour discuter et savoir si son interlocuteur est libre ce week end par exemple ..

-Ne parlez ni de politique, ni de religions ( à moins que cela est un rapport avec l'enquête)

-Tout le monde sera bien accueilli, dans la joie et la bonne humeur !

- Un petit bonjours avant de poster est toujours agréable et un merci quand on nous donne une réponse l'est aussi !!!

-ET SURTOUT NE VENEZ PAS ICI PARLEZ DE CHOSES DEJA DÉCOUVERTES, pour évité de ce retrouver avec 100 page en deux jours car ici est un tableau pour regroupé les infos importantes !



toutes infos importantes ce trouve sur la 1er page que je m'efforcerais de mettre a jour quotidiennement !


Sinon il y à ce topic qui regroupe pas mal d'info et tous les autres mystères !

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1

 

MERCI ET BONNE CHASSE YEAAAAAAAAAH BABYYY

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y à ce topic qui regroupe pas mal d'info et tous les autres mystères !

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1

 

MERCI ET BONNE CHASSE YEAAAAAAAAAH BABYYY

 

Alors pourquoi créer un deuxième topic ?

 

Ton topic est inutile, il existe déjà un topic officiel pour les mystère et, les ovnis.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'autre topic est pour tout les mystère, et il n'est plus mis a jours du tout, du coups apres 120 pages et tout le monde qui ce plain que les ce sont toujours les même infos qui revienne, j'ais voulu y voir plus claire, regrouper tout ce qui concerne les OVNIS ici afin de pouvoirs le mettre à jours régulièrement car la bas c'est un gros bordel et perso je n'y comprend plus rien et je pense ne pas être le seule !

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'autre topic est pour tout les mystère, et il n'est plus mis a jours du tout, du coups apres 120 pages et tout le monde qui ce plain que les ce sont toujours les même infos qui revienne, j'ais voulu y voir plus claire, regrouper tout ce qui concerne les OVNIS ici afin de pouvoirs le mettre à jours régulièrement car la bas c'est un gros bordel et perso je n'y comprend plus rien et je pense ne pas être le seule !

Moi tous se que j'ai compris en lisant ton topic c'est que tu cherche à faire un énorme topic qui marche, pourquoi ?

 

 

 

-ET SURTOUT NE VENEZ PAS ICI PARLEZ DE CHOSES DEJA DÉCOUVERTES, pour évité de ce retrouver avec 100 page en deux jours car ici est un tableau pour regroupé les infos importantes !

 

Voir déjà son topic à 100 c'est vouloir avoir un topic à 100 pages.

 

Moi je peut créer un topic "Fan Art Logo" avec que des logos alors qu'il y a déjà un topic pour cela.

 

Après c'était peut-être pas ton intention.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme topic qui marche ? je ne voit pas ou tu veut en venir ...

Perso je ne vous est jamais vu venir discuté de ce mystère sur l'autre... et comme dit précédemment celui ci sert de tableau, une page vierge pour y voire plus clairs et ne pas mélanger toutes les histoires, (tueur fantôme, ovnis ...) allez voir par vous même, plus rien n'est compréhensible et surtout plus rien n'est mis a jours !!!!

Pour moi qui cherche tout ça je pense cela utile.... Bien plus util que de porter une casquette a l’intérieure !

Je précise aussi que d'autre on demandé la créations d'un topic de ce genre afin d'y voir claire, mais vous avez raison cela ne sert a rien vu que vous ne participez pas à cette enquette !
donc ce qui ne vous concerne pas n'a pas lieu d'être, c'est ça ?



C'est fou, je n'ais meme pas encore vraiment commencé ce topic que déja des gens qui ce fou de ces recherche viennent me dire : "ça sert a rien"

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vous est jamais vu venir discuté de ce mystère sur l'autre... et comme dit précédemment celui ci sert de tableau, une page vierge pour y

 

Et les UFO, dessins ovni et autres c'est du carton ?

Pour moi qui cherche tout ça je pense cela utile.... Bien plus util que de porter une casquette a l’intérieure !

 

En manque d'argument ? De la pars d'un random sa ne me touche absolument pas. Après tu a surement les boules que ton topic ne soit pas accepter mais se n'est en aucun cas notre fautes.

 

Et pour ta gouverne l'ami, sa fait depuis le 19 que je recherche le Jetpack, à découvert les UFO et autres.

 

Apres laisse ton topic, je t'es donner mon avis, que tu a apparemment mal pris, mais c'est les modos qui trancherons.

Bref, je ne te critique pas, c'est ton idée que je critique.

 

Un conseil pour ton prochain topic, évite les énorme caractères, c'est un conseil, ne le prend pas mal c'est pas le but. :)

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non l'autre topic est pour tout les mystère, et il n'est plus mis a jours du tout, du coups apres 120 pages et tout le monde qui ce plain que les ce sont toujours les même infos qui revienne, j'ais voulu y voir plus claire, regrouper tout ce qui concerne les OVNIS ici afin de pouvoirs le mettre à jours régulièrement car la bas c'est un gros bordel et perso je n'y comprend plus rien et je pense ne pas être le seule !

Moi tous se que j'ai compris en lisant ton topic c'est que tu cherche à faire un énorme topic qui marche, pourquoi ?

 

 

 

-ET SURTOUT NE VENEZ PAS ICI PARLEZ DE CHOSES DEJA DÉCOUVERTES, pour évité de ce retrouver avec 100 page en deux jours car ici est un tableau pour regroupé les infos importantes !

 

Voir déjà son topic à 100 c'est vouloir avoir un topic à 100 pages.

 

Moi je peut créer un topic "Fan Art Logo" avec que des logos alors qu'il y a déjà un topic pour cela.

 

Après c'était peut-être pas ton intention.

 

Quand je dit 100 pages cela est une façons de parlé j'aurais pu dire des milliers, mais bon ... et je ne suis pas quelqun de 16 ans a la recherche du statue qui aura plein de j'aime sur facebook ...... :/

 

 

Donc tu est allé sur l'autre topic ? et comme je te dit CE NEST PAS MIS A JOURS et on ne s'y retrouve plus du tout !!! va voir par toi meme, moi je ne cherche ni du respect ni de l'estime je cherchais juste a faire avancé le truc en y voyant plus claire, si dans le topic des logo que tu me parle, la personne qui s'en occupe ne mettais rien a jours et que tu devais faire 120 pages pour trouvé une info je te dirais oui mieux vaut que tu refasse un si tu t'en occupe convenablement !!

 

Et des arguments j'en est.. si tu lisait bien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y as pas de mal t'inquiette je ne prend rien mal et toute critique est bonne à prendre, les gros characteres, c'est pour que personne nedit a javais pas vu, et puis le topic je l'ais a peine commencer, il me restais a regrouper toutes les info déja trouvé mais pas eu le temps de tout noté car je doit me farcir 120 pages comme dit avant !! .. chaque chose en son temps !

Donc oui forcement si vous voyé un topic vide avec juste des regles je peut comprendre votre "haine" (ce qui est un grand mot ^^ ) mais ceci était juste un préambule avant que j'y mette toute les infos découvert et croyez moi qu'elles sont éparpillées partout .... donc cela prend un peu de temps !!

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'es dit se que ton topic me laissait paraître, c'est pas de la haine. Tu n'a peut-être pas eu la meilleurs façons de formuler ton topic, je t'invite à refaire ton premier post, et les modos déciderons.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire le "vrais" 1er poste mais comme dit ça prend un temps fous ! et quand je dit haine c'est parceque je ne trouve plus le mot ^^

(un temps fou car j'ai tout éffacé sans faire expres alors que j'allais le poster, enfet j'ai fermé la page ou je l'avais rédigé comme un gland !! ) :/

Et surtout je cherchait une solution pour mettre deux poste a la suite sans que cela m'édite le 1er !!

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un nouveau sujet qui regroupe les mystère ovni parceque l'autre c'est vraiment le bordel

Moi je trouve que tu as eu une bonne initiative.

Dommage qu'il y es toujours quelqu'un qui sorte des commentaire hyper constructif.... Bref.

Bon courage et merci si ça fonctionne !!!

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.