Gabou14

Gros problème sur xbox 360

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est le suivant.
Lorsque j'ai installer le DVD1 sur mon disque dur de ma console, je lance ensuite le jeu avec le DVD2.
La cinématique du braquage du début fonctionne jusqu'au moment où le gardien de la banque se fait pousser.
En effet celui-ci à la tête tout noire. ensuite vient la cinématique de la bombe qui explose la porte du coffre.
Là encore les texture sont toutes noire et seule la bombe apparait a l'écran. Dans le coffre je ne voit pas les
liasse de billet à terre que l'on doit ramasser et lorsque je sort de la banque, il ne se passe plus rien.
La police ne vient pas et le jeu reste inerte. je peux me déplacer et sortir de la zone en "abandonnant" mon équipe
qui ne bouge pas. J'ai donc essayer de relancer le jeu mais cette fois, la console se bloque à l'écran de chargement
et le logo de chargement ne tourne plus.
J'ai donc redemmarer ma console et supprimer puis réinstaller le DVD1 puis relancer le jeu.
Cela a fonctionner mais lorsque j'ai quitter puis redemmarer le jeu, il s'est une nouvelle fois bloqué sur l'écran
de chargement. j'ai donc décider de rapporter le jeu en magasin où ils me l'on gentiment échanger mais cela n'a pas
résolu mon problème. j'ai même essayer de changer de disque dur de ma console mais rien n'y fait.
Ma console est une fat, les première avec la prise HDMI. j'ai deux HDD un de 20Go et un de 60Go.
je suis connecté au live.
Avez-vous une solution ? Dois-je attendre une MàJ ? Ai-je fait une bêtise ? (mise a part le fait d'avoir mis 50€ dans un jeu qui ne marche pas)

 

Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ça vient surement de ta console... qui est en fin de vie, et a du mal a supporter le jeu.

ou peut etre de ton lecteur aussi. si t'as deux HDD, je te conseille d'essayer d'installer le CD 1 sur la 60go et le CD 2 sur la 20go.
chacun des deux cds demande un peu moins de 8go, mais essaie vider tes deux disques au maximum.

n'installe surtout pas les deux cd sur le meme disque par contre, rockstar a fortement déconseillé. mais l'install sur deux disques differents semble etre une solution viable ;)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... peut-être la fin de vie de ma console... n'empèche que j'ai réinstaller là et ça marche. je suis en train de jouer. par contre je ne peux pas installer sur deux HDD différent puisque ce sont les officiel qui se mettent sur le haut de la console ;-)

 

D'autre proposition de solution à mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution serait de démonter ta console voir si il y à pas trop de poussière, tu la nettoie à fond, ça lui donnera peut être un sursis, mais si elle à déjà trop chauffée elle est condamnée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai mis l'aspirateur dans le gueule... je pense pas que ça vienne de la chauffe... Skyrim tournait nickel, Black Op II aussi, Tomb Raider m'a fait quelques freeze mais rien de méchant. Là on dirait vraiment que ça vient d'un manque de puissance ou d'un problème du jeu. j'ai déjà eu droit à un ROD sur mon ancienne xbox (sans HDMI) lorsque je lui ai mis Skyrim dans la bouche... elle a pas aimer je crois.

 

A part ça, j'ai envoyer un mail au support de R* on verra bien. wait'n'see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire inutile à la résolution de mon problème... ça t'arrive jamais de faire des fautes de frappe ? mais merci pour la correction de mes écrit. en ce qui concerne celle de mon bug tu n'a pas de solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quel xbox 360 ? Les editions a partir de 2009 (Jasper) ou avant ? Moi j'ai la Jasper elle tourne niquel elle chauffe pas non plus .. Elle réagit comme avec n'importe quel autre jeux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démontes ta console et enlève la pousssière sur les ventilos, un coup d'aspirateur enlève presque rien ... Si après le coup du démontage ça ne changes rien la je sais pas quoi te dire appart acheter une slim ;) J'en ai une et aucun soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble a une panne de lecteur Dvd. essai de lire d'autre Dvd de film ou d'autres jeu pour voir ce que ça donne. Il est peut-être un peu sale ou donne des signes de faiblesse. (Rien à voir mais le lecteur blue ray ps3 d'un pote a laché au bout de 5 min de Gta5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, donc hier j'ai pu jouer pendant plusieurs heures. je suis aller jusqu’à la mission où l'on a le chien dans le van. je n'ai eu aucun souci.

En ce qui concerne l'espace autour de la console, elle était à plat dans un petit box de mon meuble tv et je l'ai mise verticale dans un plus grand espace mais je pense pas que ça vienne de ça.

au niveau du lecteur, aucun souci car je passe de COD Black ops 2 à Forza 4 et skyrim sans problème mais cela ressemble a des "saut de piste" pendant l'installation car il me manquait des textures et le script ne se lançais pas quand je sortait du bâtiment de la banque au début.

je vais essayer de rejouer ce matin et je tient le fofo au courant.

si ça ne fonctionne plus, je démonterais et dépoussiérage complet.

merci pour vos réponses.

 

EDIT : je suis blasé... blocage sur l'écran de chargement du jeu... "Chargement du mode Histoire" et le logo ne tourne plus...

 

Des idées ?

Modifié par Gabou14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... peut-être la fin de vie de ma console... n'empèche que j'ai réinstaller là et ça marche. je suis en train de jouer. par contre je ne peux pas installer sur deux HDD différent puisque ce sont les officiel qui se mettent sur le haut de la console ;-)

 

D'autre proposition de solution à mon problème ?

 

si t'as une clé usb de 16gb minimum, je te conseille quand même d'essayer d'installer le CD 1 sur le HDD officiel et le CD 2 sur une clé usb.

j'ai eu un pb similaire avec far cry 3, gros bugs de textures, mon lecteur dvd galerait a le lire, je sais pas vraiment pourquoi parce que tout mes jeux fonctionnaient sans soucis en lecture cd. en tout cas je l'ai installé sur le DD et tout s'était arrangé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une de 8Go ça devrais passer non ? sinon le démontage de la console s'est bien déroulé mais il n'y avait pas tant de poussière que ça. je remonte et je teste. après j'essaierais de l'installer sur clef.

 

Merci de la proposition :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ça va etre chaud, mais essaye quand meme. comme pour un disque dur pc, la vraie capacité est inferieur a ce qui est annoncé, t'auras jamais 8go mais plus 7, ce qui devrait pas suffire pour le cd2. mais essaie et dis moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieur essais je commence en renoncer. suite au formatage de la clé de 8Go elle ne fait plus que 7Go réel pour la console donc impossible d'installer le DVD2 dessus. j'ai essayer de l'installer sur le disque dur au cas où mais rien n'y fait.

 

Je vais voir si je peux trouver une clé de 16Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.