gta c comme gta

Grove streets de retour ?

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir.

 

Je ne sait pas si vous avez remarqué mais dans le Trailer de Franklin on voit plusieurs Gang se battre tiré des balles ... en j'en ai vue avec les habille de couleur vert je me suis demandé si cetter la famille Grove a vous d'en jugé

 

PS: c'est à 52 sec dans le 4x4 et parfois on voit aussi le pote de Franklin en vert ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible, on voit aussi des gens habillés en violet, ce sont les deux couleurs de vetements qui reviennent le plus dans ce trailer, coincidence ? je ne pense pas !! ;) Après on est sur de rien mais qui sait nous verrons bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait également que Franklin travaille dans un garage il me semble, et étant en train de refaire les missions de san andreas j'avais oublié que CJ avait ouvert un garage pour tuner des caisses, je me demandais si il serait peut être possible de le voir en tant que patron de Franklin, sa serait vraiment bien qu'il fasse son retour dans cet opus même pour une courte apparition, les fans seraient je pense pour la plus part content de le voir à nouveau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait également que Franklin travaille dans un garage il me semble, et étant en train de refaire les missions de san andreas j'avais oublié que CJ avait ouvert un garage pour tuner des caisses, je me demandais si il serait peut être possible de le voir en tant que patron de Franklin, sa serait vraiment bien qu'il fasse son retour dans cet opus même pour une courte apparition, les fans seraient je pense pour la plus part content de le voir à nouveau !!

Je pense pas, déjà R* a dit que les persos de l'ère GTA III, on ne les reverrait plus, et puis le garage de CJ était à San Fierro, vu que R* a confirmé que Los Santos serait la seule grosse ville...

 

Peut-être d'autres gangs qui ont les mêmes couleurs histoire de faire un petit clin d'oeil, sinon aucun moyen de le confirmer, donc il faudra attendre ...

On a déjà vu le logo des Ballas dans le trailer 2 il me semble, alors voir des gangstas violet se faire martyriser par des gangstas vert, ça laisse peut de place à l'interprétation pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en mettrais ma b*te à coupé que Grove Street soit de retour, comme l'as dit LeSolitaire, ça ne peut-être qu'eux.

 

D'ailleurs sur cette image, on vois bien le mots "Grove" taggé sur le mur... dans le trailer #2 on a vue le tag Ballas sur un banc...

 

130502104006366196.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant