MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

Attacher un mec à l'arrière de ma gove avec une corde et le trainer pendant que je me tape une grosse ligne droite à 250kmh(voir plus si possible) sur une autoroute et pour le finir j'essairai de freiner brusquement pour l'envoyer sous les roues d'un semi qui j'éspère étalera ses tripes de partout comme de la confiture et du beur lors d'un déjeuner. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attacher un mec à l'arrière de ma gove avec une corde et le trainer pendant que je me tape une grosse ligne droite à 250kmh(voir plus si possible) sur une autoroute et pour le finir j'essairai de freiner brusquement pour l'envoyer sous les roues d'un semi qui j'éspère étalera ses tripes de partout comme de la confiture et du beur lors d'un déjeuner. :sleep:

 

Mettre un mec dans un coffre, l'entendre crier et la balancer d'un pont ou de la montagne...le tout dans une explosion magnifique... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete sa me fait fantasmer comme le mettre aussi dans le coffre comme tu dit et le bruler vif l'entendre crier parce qu'il ressent bien le feu lui manger la peau il va finir méchouis comme de la viande bovine, si seulement y'avait des vaches dans les montagnes je vais faire un barbecue tous les jours même leur propriètaire je n'ésiterais pas à le mettre dans le feu.

 

ps: ne penser pas qu'il me manque une case j'ai la grippe, et puis c'est gta rien n'est vrais tout est permis non ? :whistling:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détourner un avion de ligne, le faire voler le plus haut possible et sauter de l'avion en laissant tous les touristes hurler de peur après avoir vider le réservoir :shifty:

 

Ou alors en attaquer un avec un avion de chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais juste conduire mon camion remarque(je fait référence a celui que l'on voit dans les screenshoot officiel).

Je l'attendez c'est vraiment une chose que je rêver de faire dans gta 4 j'éspére que je pourrai faire sa en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout nos délires en gros se résume à ce qu'on ne fait pas dans la réalité et qu'on ne peut pas reproduire dans d'autre jeux et à ce qu'on rêve de pouvoir faire comme descendre un mauvais type et le jeté au poisson... :yes:

Si nadine vient nous en merder pour essayer de nous interdire ce V comme elle a éssayer avec le IV nous lui répondrons rien n'est vrai tout est permis, donc retourne berner de là ou tu viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir en boite et rentrer chez soi à Minuit dix et etre trop fatigué!! :wacko: Le truc de dingue quoi :imstupid: Ah bon c'est pas un truc de dingue :rolleyes:

 

 

Mdr pas mal mais tu pense qu'il vont mettre marie joel ? Lol a part mon HS tred bonne idee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des reves sadiques ou quoi?!? :p :p moi jferait plus soft, juste l'attacher sur le capot et lbalader en ville pour l'affiche ^^ et que les pnj lui jette des tomates ptdr!! et apres jmonte ak lui en haut d'un building et je jette la vago d'en haut en le laissant dessus evidemment :lmfao: et si jms il est pas mort je redescent l'abattre LIKE A BOSS ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des reves sadiques ou quoi?!? :p :p moi jferait plus soft, juste l'attacher sur le capot et lbalader en ville pour l'affiche ^^ et que les pnj lui jette des tomates ptdr!! et apres jmonte ak lui en haut d'un building et je jette la vago d'en haut en le laissant dessus evidemment :lmfao: et si jms il est pas mort je redescent l'abattre LIKE A BOSS ^_^

 

 

Et c'est qui les sadiques??? :shifty: Moi je fixe une bombe sur plusieurs PNJ et je les laissent s'éparpiller dans la ville et BOOM!! :nasty:

 

Ps: Attention ce commentaire à la fois sadique et violent n'a en aucun cas rapport avec l' AL QAIDA :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, prendre l'avions de chasse, lancer des milliers et des milliers de missiles sur Los Santos. (Si il y a), prendre un lance-flamme, et cramer tout que qui bouge (y compris les insectes (moustique, mouche...)). Prendre un camion, où carrement, un MONSTER TRUCK, et défoncer un peu tout le monde, sur Sunset Boulevard. Dévaliser, cambrioler les maisons des stars. Détruire l'armée... Prendre une grosse bagnole, et foncer sur les piétons...

 

Et ce n'est pas tout, car je n'ai pas envis de tout mettre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jetter un pnj d'un helico sans parachutte, et moi je le suis derriere avec une trançonneuse (sans parrachutte pour pas qu'il soit en desavantage)... qu'il se debrouille pour s'enfuir sinon je le decupe en tranche.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui les sadiques??? :shifty: Moi je fixe une bombe sur plusieurs PNJ et je les laissent s'éparpiller dans la ville et BOOM!! :nasty: Ps: Attention ce commentaire à la fois sadique et violent n'a en aucun cas rapport avec l' AL QAIDA :blink:

 

 

j'me suis emballé sur la fin :whistling: Ah moi aussi dans san andreas je posait des bombe adhesiva au passant il sbarrait et je fsait tout sauter aha :blowup:

 

 

 

Jetter un pnj d'un helico sans parachutte, et moi je le suis derriere avec une trançonneuse (sans parrachutte pour pas qu'il soit en desavantage)... qu'il se debrouille pour s'enfuir sinon je le decupe en tranche.

 

 

mdr je fait sauter san parachute luiz dans gta IV mais j'avais pas pensé a des pnj ^^ apres jveux pas casser ton delire mais... Comment tu fait pr qu'il monte avec toi? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant