x-tonycorb-x

La Map de GTA V ! Fake ou pas ?

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Voici l'image qui fait le plus de bruit sur le net depuis hier : Une soit-disante image exclusive de la map de Grand Theft Auto V ! Jugez plutôt :

 

18a834b30b94412d4452d80aa3ff33fa.jpg

 

Cette image a été postée sur un compte Twitter appelé "GTA V Leak". Posté avec le commentaire "À supprimer dans 10 minutes", suivi par encore deux tweets : "Bon travail je démissionne dans 2 semaines. C'est agréable de faire quelque chose de bien avant que je m'en aille" suivi par "je me demande ce que mon patron ferait s'il découvrait ca ? #GTAV"

 

Tout le monde se demande si cette simple image ne serait pas finalement qu'un bref aperçu de la future carte de GTA V ? Le compte "GTA V Leak" restait pourtant anonyme jusqu'à qu'on découvre qu'il nous amène au compte @toronotoJack233.

 

Et il semblerais, aux dernières nouvelles, que ceci soit un FAKE. Un ami du site Kotaku, Michael McWhertor, a déterré d'anciens tweets de @toronotojack233 qui avaient raconté que GTA V s'appelerait "Los Santos" et que sa sortie serait pour le 11 novembre 2011. Cette sorte de renseignements, qui sont complètements improbables, ne peuvent donc pas venir d'un informateur fiable. On reste en suspens sur les informations qui filent sur le net, tout en restant lucide ! Bonne journée sur le Network !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard mais , LA NOIRE complete edition sur pc sort le 11 NOVEMBRE 2011 , peut être qu'il a entendu des trucs sur cette date et pensé que c’était a propos de GTA 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

Je dit Gros Fake , de plus j'ai espoir que Las venturas et San fierro soit de la partie ^^.

 

 

Gros fake peut-être, mais ils ont pourtant annoncé que Las Venturas et San Fierro n'y était pas. Je sais que le contraire est possible mais je voit pas en quoi ce serait si mal de ne pas avoir c'est deux ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

Je dit Gros Fake , de plus j'ai espoir que Las venturas et San fierro soit de la partie ^^.

 

 

 

 

 

Pareil !! pour moi quand j'entend dire "[...]Los santos et ses alentours[...]" ça veut peut être dire Las Vanturas et San Fierro ...... pas d'accord?

Modifié par Yannoo29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet et ton lien sont identiques :)

 

OOOps Epicc Fail desole ;)

 

 

je trouve site Gta V maps las venturas ngbbs4eb60b357c632.jpg:thumbup::rolleyes::boxing:

 

http://bbsimg.ngfile...b60b357c632.jpg

 

je trouve le map GTA V las venturas

http://bbsimg.ngfile...b60b357c632.jpg

:payday::eyebrow::yes:

 

Dembele : Fusion 3 en 1

 

Tes liens ne servent a rien car on est en train de parler de cette soit disant MAP de GTA V ( qui est fausse of course )et tu nous redonne la meme MAP ( regarde bien avant de poster des photos )

 

TheToch : Fusion du double-posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

jai un truck a dir francheman vou fier pa a autre chose que le trailler de gta5 R* na rien mis dautre que le trailler le reste et aubligatoireman du fake

 

slt

 

 

jai un truck a dir francheman vou fier pa a autre chose que le trailler de gta5 R* na rien mis dautre que le trailler le reste et aubligatoireman du fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant