BenDeR

Le "Vice City Project" & Leslie Benzies et Aaron Garbut aperçus à Miami

Recommended Posts

logo_gtav_2.png 

 

Leslie Benzies et Aaron Garbut, respectivement PDG et directeur artistique chez Rockstar North, ont été aperçus à Miami. Inutile de vous dire que ce n'est pas un événement de tous les jours, donc les fans ont eu la gâchette rapide sur l'appareil photo.

 

On ignore si les deux compères étaient là simplement dans le but de prendre des vacances ou s'il y avait d'autres raisons qui motivaient leur présence à cet endroit :

 

aale.jpg

 

Autre sujet intéressant : En faisant un tour sur le site personnel d'un certain Michaël Flocco, on remarque qu'il aurait travaillé sur un certain projet dénommé "Vice City Project" au cours de l'année. Voici certains de ses modèles 3D, très bien réalisés d'ailleurs :

 

vice_city_project_1_s.jpg  vice_city_project_2_s.jpg

 

 vice_city_project_3_s.jpg vice_city_project_4_s.jpg

 

vice_city_project_5_s.jpg 357__480x360_lc_ad.jpg

 

 359__480x360_mailbox_presentation.jpg 358__480x360_vcstreet_busshelter_presentation.jpg

 

Chose intriguante, ce même Michaël Flocco semble travailler chez Rockstar North (voir son profil LinkedIn). Les édifices modélisés seraient-il destinés au futur Grand Theft Auto ?

 

Quoi qu'il en soit, je vous invite à venir déposer vos commentaires à ce sujet sur nos forums. Pensez d'ailleurs à venir vous y inscrire; ça ne coûte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bâtiment modélisé est déjà dans Vice City. Peut-être qu'ils vont nous faire un mix entre Vice City et Liberty City, où on pourra rejoindre les deux îles par avion... J'espère qu'on aura bientôt de nouveaux indices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'espace qui serait nécessaire pour faire "fitter" deux grandes villes comme Liberty City et Vice City sur un même DVD, j'éviterai de parier sur cette théorie. À mon sens, les combinaisons Liberty City/Vice City, Vice City/San Andreas, Liberty City/San Andreas ou même San Andreas seul sont quasi-improbables.

 

Max Payne 3 utilise déjà la technologie RAGE avancé comme moteur graphique; si en plus on inclut des traces du Motion Scan, je ne te laisse pas imaginer la quantité de DVDs qui serait nécessaire pour faire tourner le jeu en entier sur Xbox 360.

 

À moins évidemment que GTA V soit prévu pour une autre génération de consoles, là c'est un tout autre sujet. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres rumeurs publiées récemment font état de Vinewood comme terrain de jeu.

Peut être peut-on imaginer, dans le cas ou elles seraient fondées, un bref retour à Vice City le temps d'une mission, comme cela avait été le cas dans San Andreas où l'on se rendait à Liberty City pour piéger une voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant