BenDeR

Rockstar Games présent au Firstlook 2011

Recommended Posts

banniere_firstlook.png

 

Le Firstlook 2011 est un salon de jeux vidéos qui se déroulera les 1er et 2e octobre à Utrecht, aux Pays-Bas. Ce sera l'occasion pour certains développeurs de montrer aux médias et aux joueurs leur line-up pour Noël, et bien plus. Cette année, Rockstar Games aurait confirmé être présent au salon et nous réserverait apparément une "surprise" :

 

rockstar_firstlook.png

 

Alors, quelle est cette fameuse "surprise" ? Max Payne 3, Agent, GTA V, ou un tout nouveau jeu ? Rendez-vous en octobre prochain pour en avoir le coeur net !

 

Source: Firstlook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'annonce rien à l'E3, ni à la GC, mais bien à ce FirstLook ? Perso, c'est la première fois que j'en entends parlé :sleep:

 

De plus le but de ce salon est de promouvoir les jeux de fin d'année aux clients/médias hollandais et belges.

 

Donc pour cette « Surprise », je vois plus les 1er screens pour Agent (annoncé en 2009), Max Payne 3 ont en a déjà ;). Ou encore une démo d'un ces deux là.

 

Mais comme ça reste R*, Wait & See ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que se sera Gta , OU ...dans l’absolu une triple surprise annonçant la date de sortie de Max Payne 3 , Agent, et AU MOINS une image de gta

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'ai aucune idée de ce qu'ils pourraient faire car en 2008 ils ont annoncé GTA IV de la même manière. Mais ils ont déjà en route Agent et Max Payne 3, donc franchement, je m'attend plus à une date de sortie comme le dit Benett. Mais comme dit BenDer, Wait & See...

P.S: J'aimerai vraiment qu'ils annoncent GTA V, ce serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te fait dire ça, source ou simple supposition ?

 

Le gta V sera sorti avant 2012 c'était une supposition pour moi depuis la sortie de EFLC ensuite je suis allé sur plusieurs sites dédiés à gta V , et il l'annonçait presque tous pour 2012-2013 ce qui était le plus probable alors que d'autres sites l'annonçait pour l'E3 2011 jusqu'a le jour j , ou il n'était pas présent , donc je suis sur qu'il ne sera pas annoncé d'ici début 2012

Modifié par ThebossofGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gta V sera sorti avant 2012 c'était une supposition pour moi depuis la sortie de EFLC ensuite je suis allé sur plusieurs sites dédiés à gta V , et il l'annonçait presque tous pour 2012-2013 ce qui était le plus probable alors que d'autres sites l'annonçait pour l'E3 2011 jusqu'a le jour j , ou il n'était pas présent , donc je suis sur qu'il ne sera pas annoncé d'ici début 2012

 

vous avez vu que dans le lien il y a max pain 3 a rockstar

et je me souviens d'une rumeur lointaine qui parler d'une annonce de gta 5 pendant la pres de max main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant