Deagles

Rumeur : GTA V sera-t-il annoncé lors de l'E3 ?

Recommended Posts

Depuis hier, une rumeur (oui encore) concernant un futur Grand Theft Auto circule sur la toile. Il semblerait, d'après la source, que le «line up», de l'E3 2010 ait été dévoilé. Sur celui-ci, on pourrait y voir les jeux de la catégorie Take Two interactive et notament un certain «Grand Theft Auto Vice City 2».


Heureux ? Ne vous mettez pas à danser tout de suite car ceci est vraiment à prendre avec des pincettes. D'autant plus qu'il paraissait que Rockstar ne répondrait pas présent pour cette édition de l'E3...

Cependant, des photos de cette fameuse liste sont venus en complément de la rumeur. Malgré le petit ange sur notre épaule qui nous dit qu'il est tellement facile d'imprimer 3 feuilles, de les agraffer et de les prendre en photos, ça fait vraiment rêver et ça nous donne envie d'y croire comme si cette rumeur était en fait une news officielle.

Mais voici donc les fameuses photos, du moins, celle qui nous concerne :

 

(Cliquez pour agrandir)

 

On ne vous a donc pas menti (reste à voir si on ne nous a pas menti). Il y a bien écrit : Grand Theft Auto Vice City 2 dans la case de Take Two Interactive ! Quoi qu'il en soit, nous serons tous rapidement fixés lors l'E3, du 15 au 17 Juin.

Par ailleurs, si vous avez pris soin de jettez un oeil aux autres titres de l'éditeur l'éditeur, vous aurez sûrement vu que, du côté de Rockstar, L.A Noire, Bully 2 et Max Payne 3 seraient à l'affiche.

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par le contenu des autres pages, vous pouvez les lire en cliquant sur les liens ci dessous et ce, tout en gardant à l'esprit que rien n'est là pour affirmer que ce line up est officiel.

Merci à Dagann pour la source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas pour la bonne et simple raison que GTA Vice City 2 c'est un nom à l'arrache, pas proffessionel du tout, et ça m'étonnerais de la part de R*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puet-être bien aussi. Histoire de bien faire comprendre que le futur GTA se passera à Vice City et que se sera une suite du précédent ...

 

Ca tient la route. Liasser place à votre imagination xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr de rien les gars :D

 

 

Pour Dagan, mollo les gars, pas trop de mérite pour lui hein !

 

Mais je rigoleuuuh :p Thanks Dagan :)

 

C'est Dangan :D

 

Plus qu'un mois à tenir avant de tout savoir !! :whistling:

En attendant, on peut se faire les dents sur EFLC, si ce n'est pas déjà fait. Pour ma part je commence dessus. :)

Modifié par dangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas ,du moins je me méfie

Sur la liste y a ecrit : GTA VICE CITY 2 et BULLY 2 (ils n'ont pas encore été annoncés)

mais aucune trace de AGENT , donc pourquoi T2 annonceraient-ils des jeux alors que les ceux annoncés ne seront pas diffusés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant