SpeedThunder56

[Xbox 360] Crew Military Nation

Recommended Posts

Qui a parlé de petoire ? Il y a de très bonne arme sans qu'elle sois cheaté ! Moi je ne sors jamais ces armes sauf contre PNJ c'est dans notre code de conduite ... Si les bikers arrivent a avoir un code de conduite mais que l'armée n'a pas de règle strict MDR vous croyer qu'un militaire fais se qu'il veut ? ptdr


ET VOUS JOUEZ EN VISÉE AUTO laissez moi rire GROS LOOSER !!!!! Sa demande des match en visée auto aucun skill ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah vas y,montre nous ta vidéo, si sa peut nous aider à nous améliorer. ;)

 

Si tu veut, on accepte un match en visée libre contre vous.

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de petoire ? Il y a de très bonne arme sans qu'elle sois cheaté ! Moi je ne sors jamais ces armes sauf contre PNJ c'est dans notre code de conduite ... Si les bikers arrivent a avoir un code de conduite mais que l'armée n'a pas de règle strict MDR vous croyer qu'un militaire fais se qu'il veut ? ptdr

ET VOUS JOUEZ EN VISÉE AUTO laissez moi rire GROS LOOSER !!!!! Sa demande des match en visée auto aucun skill ...

Tu sais ... Certains préfèrent aller en visée auto car en visée libre.. Tu tombe sur des mecs qui t'écrase en voiture et c4 ... Des buzzard donc c'est vraiment chaud .. Alors qu'en visée auto quelques tirs bien placés et c'est bon..

 

 

Perso jetait un joueur Visée libre mais certaines choses m'ont soûler .. (Voir"vos coups de gueules") j'ai commencé a m'habituer en visée libre maintenant. En plus la plupart des amis de tous ne traînent pas en visée libre .. Mais plus en visée auto c'est une raison de plus.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mlpy6Knbp0g

voici une petite vidéo de TNT Crazy attention elle date de décembre 2014 alors imaginez le mec aujourd'hui .. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo. Là par exemple je viens de passer dans une session visée libre, et nous ne sommes que 3, j'ai essayer de faire un affrontement partie rapide, ma recherche n'aboutit pas, malheureusement le peuple qui se trouve en session libre est trop maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de gens en visée libre car c'est plus dur et lorsque c'est plus dur les gens abandonnent ... Voila pourquoi je suis en visée libre plus de gens mature, meme si beaucoup de bordel comme partout ;) mais sa m'arrive souvent de venir prendre quelqu'un au hasard faire un tour de voiture et le deposer ! alors qu'en visée auto ... naaaaan té pa potib !

Tout sa pour dire je vais reflechir a un match. Peu etre le week prochain ou bien dans 1 ou 2 heure enfin on va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de gens en visée libre car c'est plus dur et lorsque c'est plus dur les gens abandonnent ... Voila pourquoi je suis en visée libre plus de gens mature, meme si beaucoup de bordel comme partout ;) mais sa m'arrive souvent de venir prendre quelqu'un au hasard faire un tour de voiture et le deposer ! alors qu'en visée auto ... naaaaan té pa potib !

Tout sa pour dire je vais reflechir a un match. Peu etre le week prochain ou bien dans 1 ou 2 heure enfin on va voir

Au contraire c'est pas difficile si tu t'y connais bien et que tu gères les déplacements..(pas de roulade par exemple). Ceux Qui est chiant ce sont les personnes qui se sert de la visée libre pour utiliser le MINIGUN et autres armes de destructions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant