KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Il y a un truc qui me chiffone, Rocksatr avait dit que nous ne pouvons pas dépecés les animaux, alors comment reussir a vendre la viande au Burger Shot ? perso cette info là je n'y croit pas une seconde, ils ont repris tout ce qu'on savit deja et ils ont rajouter sa pour se croire plus malin. Pffff faut pas oublier que ces des journalistes et que tout ce qui disent, se prend avec des pincettes ! En fait, je n'ai pas lu que Rockstar a démenti que l'on dépèce les animaux, mais j'ai lu ici que tout le monde est d'accord. Donc, je le crois. Je me demande bien comment, après avoir tué un cerf, on va pouvoir faire en sorte d'aller le vendre. Sûrement que dans la mission loisir chasse, on aura des mecs qui accompagnent et qui font ça à notre place, mais je trouve ça bizarre également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je vais (encore) passer pour un con mais... On m'explique le coup du réservoir ? Si j'ai bien compris, il faudra tirer deux fois dedans (une fois pour le percer et une autre pour le faire exploser) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 je pense garder ce sujet pour les infos sur le multi et les autres encore à venir, est-ce que c'est d'accord ? Je vais (encore) passer pour un con mais... On m'explique le coup du réservoir ? Si j'ai bien compris, il faudra tirer deux fois dedans (une fois pour le percer et une autre pour le faire exploser) ? je ne sais pas j'ai pas vraiment compris cette info. pour la vente au restaurant, je pense que tu devras mettre l'animal dans le coffre, tu amènes derrière le restaurant et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites