The_Snyger

[YT/FILM]Game of Liberty- Le trailer final !

Recommended Posts

 

  • Salut tous !

     

    Le tralier final du film Game of Liberty- Born in the Death prévu pour Juin/Juillet est enfin arrivé.

     

    Plus d'infos:

     

    Synopsis:

     

    Une bande de 3 braqueurs hors-normes sont recrutés par la mafia de Los Santos par un certain Marshall Wayne afin de trouver un mystérieux assassin qui s'en prend aux mafieux un par un bouleversant ainsi les affaires. Cette équipe devra trouver cet assassin qui a un but bien précis pour avoir une chance de se refaire une identité dans la société.

     

     

    Réalisateur/Scénariste: The Snyger

    Co-réalisateur: Oni__59

    Producteur/Co-Scénariste: Oni__59

    Compositeur bande son: NIGHTWOLF_elvis

     

    Affiche officielle:

     

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398450903-affiche-final.jpg

     

     

    En partenariat avec

     

     

    GTA Online Events ( Lien censuré ; Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. )

     

    DJ Architek ( https://www.youtube.com/user/elvis16490nightwolf?feature=watch )

     

    The Nightwolf Team (http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/nightwolf_team)

     

    GamePwned (http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gamepwned)

     

     

    Et enfin voici LE Trailer !! 66.gif

     

    5.gifhttps://www.youtube.com/watch?v=zhMm85ue1bI 5.gif

     

     

    N'hésitez pas à liker, commenter et a vous abonner, je veux des avis ! 18.gif

     

    Le recrutement est toujours ouvert pour la figuration et le doublage, laissez votre Skype si vous êtes intéressés. 46.gif

     

    A la prochaine ! play.gif

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe!

 

C'est pêchu, ça donne envie d'en voir plus et les voix des protagonistes sont bonnes surtout celle du mec masqué.

On comprend vite la trame principale et j'espère pour ma part de jolies surprises aussi bien visuelles que scénaristiques.

 

Je le redis mais ça donne envie.

 

Cela n'empêche pas quelques points à revoir selon moi.

Pas grand chose mais qui peut avoir son importance quand au rendu final et même pour ce trailer.

 

1. Le speech au début fait plus lu que vraiment parlé alors que le reste des dialogues est parfait. Donc pour les dialogues même long, le mieux serait de bien les apprendre quand vous avez de longues répliques et de les parler. Même avec parfois plus de mots courants ça peut vraiment faire plus naturel. En attendant la deuxième partie du trailer m'a vraiment convaincu sur ce point là donc je ne me fais pas de gros soucis.

 

2. L'autre seul point qui me gêne se sont les Title screens. Pourquoi ces fonds noir avec police ou effet dégueulasse quand on a une qualité de ce genre dans les différents plans.

 

Par exemple lorsque l'on voit le mec masqué de dos dans le local de Trevor, pourquoi ne pas avoir le texte dans une police propre en noir ou blanc qui suive le perso ou le plan? Ca rendrait clairement plus propre et pro en faisant limite moins d'efforts.

 

Un exemple avec la scène de course poursuite :

142248goltrailer.jpg

 

Enfin c'est juste une idée car personnellement je trouve les images vraiment belles, le trailer et la trame narrative accrocheurs et pourtant je vomis à chaque écran titre qui passe.

 

J'avais évoqué la même chose à Kiraboy et ses titres rouges crado sur ses vidéos.

Parfois avec un truc simple on peut faire bien plus propre et classe.

 

Pour l'exemple proposé, ça m'a pris plus de temps de faire la capture et upload que d'écrire ce titre qui en incrustation sur l'image dans ton programme de montage ne doit pas prendre plus de temps.

 

Ou alors travaillez vraiment ses écrans.

Si besoin d'aide suffit de faire signe, trois écrans titres pour moi par exemple ça prend pas longtemps.

 

Voilà pour mon avis en tout cas j'attendais depuis longtemps cette vidéo et je ne suis pas déçu. Bon hormis les écrans titres mais au pire, c'est pas le plus important.

 

Encore bravo à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje la planque>> Merci pour ton message!

 

On tient compte de tes remarques, et merci beaucoup pour ces conseils !

 

sa fait plaisir d'avoir une communauté sympas et actif qui repond franchement et donne des conseils!

 

Sa change des autres forum ^^

 

Tiousss :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje la planque>> Merci pour ton message!

 

On tient compte de tes remarques, et merci beaucoup pour ces conseils !

 

sa fait plaisir d'avoir une communauté sympas et actif qui repond franchement et donne des conseils!

 

Sa change des autres forum ^^

 

Tiousss :D

;)

 

On peut faire pareil si cela vous déconcerte.

 

"Lol! Tro nul. jAime pa la vouatur rouge. Le glitch c mieu!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien, rien à dire!

Peut être juste les voix, mais bon c'est pas simple je comprends.

J'en connais qui seraient jaloux de notre réussite (J.D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant