DEMONIA75

recherche moddeur confirmé gta 5 PC sur Paris

Recommended Posts

bonjour à tous, 

 

je suis à la recherche d'un moddeur confirmé pour le jeu GTA 5 PC mode solo habitant sur Paris

 

sa mission : venir chez moi configurer toutes les modifications, les ajouts,  ainsi que LSPDFR 

 

mission rémunératrice cela va de soit si travail bien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Nous pouvons t'aider à réaliser toutes les manipulations que tu souhaites ici, et gratuitement. ;)

Si tu n'as aucune notion en modding, tu peux commencer par consulter nos tutoriaux qui t'aideront à comprendre comment installer des mods sur ton jeu. Si tu as une question ou que tu n'arrives pas à faire quelque chose, n'hésite pas à en parler ici et nous nous ferons un plaisir de t'aider. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci Mimile38 pour ta réponse.

 

J'ai, on va dire, quelques notions de base en modding. J'ai évidemment consulté une multitude de tutoriaux sur le sujet et malgré cela, je n'ai pas réussi à obtenir tout ce que je voulais... :(

J'ai déjà réussi à modifier pas mal de choses sur le jeu, mais je voudrais gagner du temps et trouver une personne capable de résoudre mon problème sur place en un rien de temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta demande un peu bizarre.

 

Je doute que quelqu'un veuille se rendre chez un inconnu pour l'aider, sans compter que tu es nouveau sur les forums et donc personne ne te connaît.

 

Je suis sûr que quelqu'un t'aidera si tu poses tes questions directement sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant