BenDeR

GTA IV: Repoussé !

Recommended Posts

banniere_gta4.png

 

Une bien mauvaise nouvelle pour les fanatiques de Grand Theft Auto, GTA IV vient d'être repoussé au deuxième trimestre fiscal 2008 soit du 1er février au 30 avril prochain !


''Take-Two is reducing its fiscal 2007 guidance primarily to reflect the movement of the launch of Grand Theft Auto IV for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system and the Xbox 360™ video game and entertainment system from the fourth quarter of fiscal 2007 to fiscal 2008, due to additional development time required to complete the title. The title is now planned for release in the Company's second quarter of fiscal 2008.''


On nous explique que cela permettra de consacrer plus de temps au développement du jeu.


"With Grand Theft Auto IV, Rockstar is setting a new standard for next generation video games. Certain elements of development proved to be more time-intensive than expected, especially given the commitment for a simultaneous release on two very different platforms. We all recognize that perfecting the game is vital and I can assure everyone it will be worth the wait. We owe it to the game's millions of fans, to our dedicated development team, and to our shareholders to make sure that Grand Theft Auto IV is a groundbreaking gaming experience that takes maximum advantage of next generation technology."

 

Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au communiqué ci-présent:

 

Bon surf sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bien pour un mal.

 

Mais bon, 4 à 7 mois d'attente supplémentaire, c'est un peu abusé. Espérons que ce soit pour remettre les avions :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mince abusé! GTA IV, casse bien avec ses prédecesseurs, il ne sortira pas en octobre lui!^^

Tout ça à cause de la version PS3 :D

[my life]Bon, c'est une bonne chose d'un autre côté, car je vois pas comment j'aurais eu le temps de jouer à Halo3 en septembre, GTA IV en octobre, et Assassins Creed en novembre, ce qui me permettra d'acheter Halo3 lors de sa sortie, au lieu de bien plus tard comme je l'avais prévu. :) (d'un autre côté GTA IV risque de tombé lors de la sortie de Fable2 :excl: )[/my life]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punich' le jeu sortira peut etre en Octobre ... mais 2008 :excl:

 

En tout cas c'est vrai que c'est chiant mais bon si on veut un bon jeu il faut toujours attendre et puis un GTA sans retard n'est pas un GTA :D

 

Moi je suis à moitié content car d'ici la la PS3 aura certainement baissé et mes parents auront eu le temps d'acheter un ecran Full HD donc je profiterai pleinement du jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement avec/à cause de ça, on aura pas à ce plaindre de bugs et tout, donc c'est bien aussi d'avoir un jeu très bien finalisé et tout! :D

Et puis comme dit, avec toutes les sorties fin d'année, on est occupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas mal déçu, à la date initiale du 19 octobre je n'etais pas en cours j'aurai pu en profiter en max alors que là deuxieme trimestre fiscal... Ils doivent toujours jamais faire comme les autres :D mais bon c'est pour ca qu'on les aime...

 

EDIT :

 

Le jeu est donc prévu pour sortir entre le 1er février et le 30 avril car il faut se réferrer au calendrier fiscal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde il manquait plus que sa!

 

Comme dis Xtamy un Gta sans retard n'est plus un Gta , mais en esperant que les améliorations valent le coup d'attendre 5 mois...

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la première fois qu'un GTA est autant repoussé. Ce qu'il y a de différent par rapport aux autres ?

 

La sortie Xbox simultanée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff toujours comme ça.

Ca me soul je l'achéterai pas ils avaient qu'a donner une date précise. Ca m'énerve c'est un camouflage pour éviter la concurence avec Halo 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo 3 ne ferait pas le poids contre un GTA.

 

C'est parce qu'ils avaient du retard (notemment sur la version PS3) et qu'ils préfèrent s'attarder sur le dévloppement afin de rendre le jeu encore meilleur :D

 

 

Ey puis s'ils ne l'avaient pas retardé, il n'aurait pas été exceptionnel, et tout le monde aurait gueulé...

 

Alors moi je préfère qu'il en soit ainsi.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant