Keitboor

[MAJ]La première preview de GTA 4 !

Recommended Posts

L'édition de mai du mensuel GameInformer est déjà arrivé chez certains abonnés, en effet ce magazine est le premier à proposer une preview de GTA 4 de 10 pages ! En voici le résumé :

  • Le protagonsite se nomme Niko Bellic, c'est un immigré de l'Europe de l'Est qui veut vivre le rêve américain.
    4coversm.jpg
  • La statue de la liberté a été renommé en : Statue of Happiness et DUMBO (Down Under the Manhattan Bridge Overpass) en BOABO (Beneath the Offramp of the Algoquin Bridge Overpass).
  • 4 des 5 quartiers de New York ont été retranscris dans GTA IV ainsi qu'une partie du New Jersey. Brooklyn sera dans GTA 4 Broker, Manhattan deviendra Algonquin, Queens s'appellera Dukes, Bronx sera Bohan et le New Jersey, Alderney. La carte est plus petite que San Andreas mais pour compensé les détails seront au rendez vous. Il n'y aura surement pas de campagne ni de désert...
  • Les passants seront encore plus vivants que dans San Andreas : on pourra les voir s'assoir sur des bancs, fumer, lire ainsi que pleins d'autres choses.
  • Les screenshots présents sur le magazine ne sont pas isssus de la version finale mais d'une démo, ce qui veut dire que le rendu final sera meilleur.
  • Niko a été convaincu par son cousin Roman de venir à Liberty City profité des filles, des voitures, de l'argent... mais hélas ce n'est qu'un mensonge. Roman est la seule personne que l'on connait à Liberty City au début du jeu et deviens donc le contact majeur. Niko a un caractère dur contraiment à Roman plus sympathique. Roman a de nombreux problèmes d'argent et a besoin de l'aide de Niko. Sujet alors de toutes leurs querelles.
  • GameInformer a testé le jeu sur une démo Xbox 360, on voit Nikko dans un dépôt de taxi. Roman dans un bureau encombré et un environnement glauque. On peut alors y voir les améliorations graphiques. Bellic marche vers une maison dans Broker (Brooklyn) lorsqu'il ouvre la porte muni d'un flingue, personne.
  • Les détails physiques, terrestres et des mouvements sont plus réalistes.
  • Le multijoueur a été confirmé par Dan Houser mais ce ne sera pas un mod online. Ils ont voulus faire quelque chose d'interressant et de sympas.
  • Vous pourrez téléphoner à vos contacts avec votre téléphone portable, ainsi vous être libre de faire ce que vous voulez quand vous voulez.
  • Il n'y aura pas d'avion dans GTA 4 car il n'y a qu'une ville et Rockstar a voulu faire un jeu réaliste. Il n'y aura donc pas d'avions, ni de rollersblade ainsi que les vélos seront absent et surement pas de jetpack. Il y aura cependant des motos.
  • Il y aura plus d'intéractivité, vous pourrez choisir de parler avec tel ou tel personnesn comment vous voulez passer votre temps, vous aurez aussi des choix à faire...
  • Rockstar va donner plus de liberté aux joueurs. Ils auront également plus de choix, et pourront carrément décider de leur destinée. Du moins, en apparence. Car, en effet, plusieurs chemins s'offriront à eux, histoire de vous laisser vous débrouiller par vous-même.
  • Une fois le premier chargement passé, il n'y en a plus même pour passer d'intérieur à extérieur ou l'inverse.
  • Les version PS3 et Xbox 360 seront identiques mais la version Xbox possedera des episodes exclusifs téléchargeables. Ca fait 3 ans que Rockstar développe le jeu, et Dan Houser a ajouté que la différence entre GTA III et GTA IV, est identique à celle de GTA et GTA III.
  • Rocktar a consulté des experts du crime et des ex policiers pour faire le jeu, ils ont appris qu'être un criminel est beaucoup plus dur de nos jours qu'au cours des années 80/90 et ont donc essayé de refléter ceci dans le jeu. Ceci signifie qu'on verra souvent des gens se faire arrêter avec une présence importante de la police.
  • Rockstar North a procédé au recrutement pour les voix de GTA 4 d'une manière différente, ceci signifie que nous entendrons probablement des voix moins familières dans GTA 4. Une approche semblable est faite avec la bande sonore - Rockstar recherche de la musique en accord avec New York et 2007.

 

 

Bon surf sur GTA-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble sympa mais pour les Avions, ils n'ont pas vu les avions, ca veut pas dire qu'il n'y aura pas d'avions, Rockstar peut encore les inclure d'ici sa sortie.

 

Sinon la carte plus petite que celle de SA, c'est pas top, et puis pas de campagne c'est dommage, mais espérons que la ville sera assez fournie et attractive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, la version qu'a testé ce magasine n'est qu'une version démo. Il reste 6 longs mois avant la sortie. Ils vont surement intégrer tout ça pendant ce temps.

 

 

Ce serait stupide de leur part de redescendre aussi bas.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous préférez avoir 3 grandes villes mais légèrement buguées et pas toujours bien texturées et pas de détails (sol + arbres + cailloux point final) ou 1 ville bien faite et bien détaillée et moins de bugs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas chipoter mais OGM m'a fait remarquer certaines choses niveau graphisme c'est pas top top non plus... pour du next gen en tout cas. Il reste peut être 6 mois mais en comptant l'edition... un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs de panique non plus ! Il faut aussi ajouter deux choses très importantes !!! Voici ces deux infos officielles annoncées par Dan Houser lui même :

 

 

 

:lol:
  • « Le titre est en développement depuis plus de trois ans »
  • « La différence entre GTA IV et GTA : San Andreas est identique à celle entre GTA et GTA III »

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me contente pas de beaux graphismes et de mode online. il faut un gameplay inégalé pour que ce jeux ose s'appeller Grand Theft Auto.

 

J'espère que la série ne va pas couler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis de toutes façon, ils disent qu'il n'y aura pas d'avion car une seule ville. Mais j'ai 2 arguments:

 

-Dans VCS, il y a 1 seule ville avec un seul aéroprot et il y a des avions.

-Une seule ville : NYC, mais composée de plusieurs îles (4 ou 5) : Le Bronx, Manhatthan, etc...

 

Les avions seront surement aux rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous paniquez tous trop ^^

 

Comme je l'ai déjà dit, il reste 6 mois avant la sortie du jeu, il est encore temps qu'ils nous montrent de nouvelles choses et puis, ils ne peuvent pas se permettrent d'enlever des avions comme ça sans bonnes raisons. Soyons patient, je suis sûr que nous aurons de belles surprises :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les avions c'est pas sur encore... Comme l'a dit Gunzen ou de nombreuses personnes sur GTAForums.com, GameInformer n'a pas vu d'avion, mais peut être que Rockstar ne les a pas encore mis, ou peut être qu'ils ont parcourus qu'un petit coin de la map et ainsi pas vu d'aéroport ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime trop ce jeu, et meme cette serie... C'est pas un magazine qui va gacher mon plaisir, le seul test que je crorais, c'est seulement le mien, GameInformer peut très bien mentir(ou peut être qu'ils ont raté un avion et puis de toute façon il l'ont quand même pas fini le jeu pour savoir ce qu'il y a, enfin j'en sais rien), comme dire la pur verité, tout ça pour mettre du piment ^^...

 

Pour la carte un peu moin petite, c'est pas un probleme, la carte de san andreas était assez grande!

Une carte plus petite n'est pas un probleme, surtout que c'est un peu plus petite et non beaucoup plus petite, donc pour faire le tour de la map vous metterez au moin dix minute, temps réelle sans les avions^^

 

Vous vous imaginez volez avec un avion et tu te cogne contre tout les batiment de NY... oui parceque vice city c'est pas NY, la taille des batiments sur NY sont beaucoup plus grand... donc bon en plus avec les gars qui poursuivent R* pour avoir mit new york ca facilite pas la tache de mettre des avions, pour qu'ils y'en a qui s'amuse à faire des attentas...

 

Donc pour moi le jeu suffit avec le online, avec un peu de vit pas comme SA où dans la campagne je m'ennuye a mourir^^ apart couper du blé avec un tracteur ou un engin du genre(ironique)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que tu as ecrit j'ai bien ecrit j'aime trop ce jeu, et même cette serie au debut de mon premier message, où est es le probleme??

 

 

Edit: Au pire, tu me cite mon erreur, car ya peut être un "pas" qui traine^^'

 

Enfin bref moi je visite un peu votre site pendant ce temps.

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout l'article lisible ici!

 

Sinon je ne vois rien de surprenant dans cet article. Une seule ville bien faite, c'est bien mieux que 3 villes à l'échelle miniature... J'espère simplement qu'elle sera bien remplie niveau missions. Pour les avions, comme Rockstar le dit, ils n'ont pas voulu enlever la diversité du jeu, mais augmenter le réalisme en proposant des actions qui correspondent au héros. J'espère simplement que malgré ce côté un peu plus adulte, on pourra toujours se taper des délires made in Rockstar... Pour l'instant tout me va tres bien

 

Maintenant je prie pour que la version PC soit bien au programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article j'ai dessendus la page en regardant les images vite fait(et très belle image, je crois que les immeubles rouges vont avoir un role, dans l'histoire)^^

 

J'attend la traduction, car je suis pas du tout anglophone XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant