pti'ju

recherche crew

Recommended Posts

salut a tous ! sa fait la premiere fois que j'écrit sur le forum je sais pas si j'ai eu raison de crée un topic pour sa ! mais je suis a la recherche d'un crew pour les braquages qui vont bientôt arriver.

 

sa fait depuis la sorti de gta online que j'y joue, j'ai progressé seul j'ai utilisé aucun glitch aucun hack. J'ai rencontrer des personnes qui ne savent pas jouer correctement et sa commence a me gonfler donc je cherche un crew sérieux bon délire pas plus de 5 personnes ayant un micro et qui parle Français voila ! je pence que je serai utile, avec une bonne équipe sa devrais le faire. voila bah bonne soirer a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplacement dans la section clans du forum de GTA Online

Un conseil pour tous ceux qui cherchent ou proposent un crew : merci de préciser votre plateforme de jeu : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One ou PC. Par ex. Le PSN ID sur votre profil ne permet pas de savoir si vous jouez sur PS3 ou PS4, pourtant cette info a son importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Notre crew est plutôt "sérieux" dans les activités, même si cela ne nous empêche pas de rire!

Nous sommes plus de 5 dans le crew, mais en fonction des occupations des uns et des autres, nous sommes rarement tous là en même temps.

Voici le lien sur le forum: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26582

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant