AzazelLemoine

[PS3] All deamons of hell : recrutement de membres

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je profite de ce premier post pour lancer une campagne de recrutement pour le crew que j'ai créé.

Ce crew répond au nom de « All deamons of hell » (Crew PS3, Acronyme ADOH). La devise de ce crew est « Loyalty and respect between us. No pity for the others ».

L'idée de ce crew est de prendre du bon temps à plusieurs sur GTA Online, en réalisant des missions payantes, quelques survies, des courses, et éventuellement des exterminations-capture-mode libre.

 

Qui peut postuler pour ce crew ? N'importe qui sauf : les joueurs pas sérieux, les mauvais joueurs (ne pas savoir rire de ces défaites, c'est oublier que tout ça est un jeu !), les joueurs non-fair play, les gamins, les kikoos...

 

Le crew étant sur invitation, voici la marche à suivre:

  • faire une demande sur le socialclub ET une demande d'ajout sur le PSN pour au moins 2 des dirigeants (moi, capitaine et lieutenants)
  • lire le règlement du crew
  • faire une session test avec donc un ou deux des dirigeants du crew (ceux à qui vous aurez fait une demande d'ajout sur le psn)
  • après un échange entre les dirigeants du crew, votre demande sur le socialclub sera acceptée ou non.

Pour plus de renseignements sur ce crew, vous pouvez consulter notre blog: http://adoh.shost.ca/

 

Bon jeu à tous et à bientôt!

Modifié par AzazelLemoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour mon offre de recrutement, à l'occasion d'un edit du premier message. Le recrutement est toujours ouvert!

Le recrutement se fait petit à petit, grâce notamment à l'aide d'un autre joueur.

Nous sommes actuellement 4!

Modifié par AzazelLemoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre de topic renommé : "[PS3] All deamons of hell : recrutement de membres" au lieu de "Recrutement de membres pour un nouveau crew". Au moins là c'est plus clair

Une remarque d'ordre esthétique pour faciliter la lecture : la mise en page du texte de présentation mériterait d'être plus aéré

par ex. un espace au-dessus et un au-dessous d'un titre en majuscule et le titre souligné ou en gras. Moi je n'ai lu qu'en diagonale mais faut s'accrocher pour trouver le nom du crew, ce qui ne devrait pas être la cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'originalité c'est peut être d'enchaîner les missions avec tactiques avec des gens plutôt sérieux tout en prenant du bon temps plutôt que de faire des sessions Bagdad avec des guignols ce qui est de plus en plus le cas il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'originalité c'est peut être d'enchaîner les missions avec tactiques avec des gens plutôt sérieux tout en prenant du bon temps plutôt que de faire des sessions Bagdad avec des guignols ce qui est de plus en plus le cas il me semble.

Amen

 

 

Titre de topic renommé : "[PS3] All deamons of hell : recrutement de membres" au lieu de "Recrutement de membres pour un nouveau crew". Au moins là c'est plus clair

Une remarque d'ordre esthétique pour faciliter la lecture : la mise en page du texte de présentation mériterait d'être plus aéré

par ex. un espace au-dessus et un au-dessous d'un titre en majuscule et le titre souligné ou en gras. Moi je n'ai lu qu'en diagonale mais faut s'accrocher pour trouver le nom du crew, ce qui ne devrait pas être la cas.

 

 

Merci pour le changement de titre.

Pour la mise en forme, j'essaye. Je vais reprendre une 3e fois (!) mon texte quand j'aurai une minute

 

 

En faitil a quoi d'original ton crew ? Il ressemble beaucoup (trop) à ce qui existe déjà !

 

 

Ses membres

Modifié par AzazelLemoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il y a déjà pleins de crew qui sont accès missions et activités, j'en ai vu plein sur CE forum, donc bon...

Je suis d'accord avec toi mais le font ils vraiment ? Ou au bout de 30mn se lasse et font les cons?

Mais en même temps tu pose LA bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton crew n'apparait pas dans RGSC... j'ai fait une recherche par nom.

Bonjour,

Il n'apparait pas dans la liste si tu fais une recherche sur tous les crews (avec le mot-clé Deamons par exemple).

Mais si tu réduis la recherche à certains types de crew (crew ouvert ou crew soldat), il apparait alors.

Je n'ai par contre pas testé avec le nom complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un petit up suite à une modification du règlement (fond et forme)

 

Mais surtout pour annoncer que le recrutement du crew est toujours ouvert (11 membres actuellement), et que nous organiserons prochainement un événement de crew (si cela vous intéresse, merci de m'envoyer un message), probablement le samedi 13 décembre (en fonction des dispos des membres).

 

A+ IG :)

Modifié par AzazelLemoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

J'ai rejoint le crew ADOH il y a un peu plus d'un mois.

 

J'ai partagé une longue session dernièrement (plusieurs heures, vidant la batterie de mon oreillette). Ce que je peux en dire: le niveau est bon, l'ambiance est excellente, jouer avec eux est très plaisant.

Il y a une réelle communication entre les joueurs (micros/message).

 

Je n'ai pas beaucoup de recul il est vrai, mais disons que cela change des crews que j'ai pu connaître avant.

Si vous cherchez un crew pour faire des missions en coopération, pour augmenter vos RP et votre compte en banque, le tout dans la bonne humeur: n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.

 

 

Les points positifs selon moi:

_ bonne ambiance

_ bon niveau de jeu (différent levels 270-230-120-70-30)

_ enchainement des missions (idéal pour les RP et les $)

_ bonne communication en dehors du jeu, via le RGSC pour caler les sessions et ainsi optimiser les rencontres

_ pas de triche

_ maturité (plusieurs joueurs ont la trentaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Az, Benboo et jabbathehut,

 

je viens de rejoindre le crew, je suis niveau 57, ça ne fait pas longtemps que je suis sur gta online, et j'ai pour l'instant evolué plutôt tout seul donc très limité niveau évolution..(plutot pas mauvais pour les survies), je viens a peine d'avoir mon oreillette donc je n'ai encore jamais joué en communauté..

 

malgré tout ça je suis gta addict (ps1/ps2/ps3)..

 

voila a bientôt pour de nouvelles aventures

 

dudley13140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Az, Benboo et jabbathehut,

 

je viens de rejoindre le crew, je suis niveau 57, ça ne fait pas longtemps que je suis sur gta online, et j'ai pour l'instant evolué plutôt tout seul donc très limité niveau évolution..(plutot pas mauvais pour les survies), je viens a peine d'avoir mon oreillette donc je n'ai encore jamais joué en communauté..

 

malgré tout ça je suis gta addict (ps1/ps2/ps3)..

 

voila a bientôt pour de nouvelles aventures

 

dudley13140

 

Bienvenue à toi,

 

Je te propose de m'envoyer une invit sur le PSN pour que nous puissions nous rencontrer dans les prochains jours (je suis en vacances à partir de mercredi, donc je serais régulièrement connecté en journée et/ou en soirée).

Par ailleurs, je t'invite à aller régulièrement sur le Rock* Games Social Club pour participer à la vie du crew et te tenir informé de son actualité.

 

A+,

Az

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je viens de m'inscrire a votre crew .

j'ai commencer le OnLine il y a peu de Temp .Jusqu’à maintenant j'ai évolué solo en rejoignant des parti en ligne.

mon but avant tous c'est de passe un bon moment de rigolade car après tous cela reste un jeux .Certes je ne serait pas contre le fait de gagner des Rp et de l'argent :D

Mes Temp de jeux sont surtout le soir tard genre 22h mais je peut reste jusqu'a 2h du mat.

J'ai un micro mais l'utilisation reste tendu je risque de réveillé toute la famille :/

Je suis LVL 42 (Un vrai newbie).

 

Donc espère a bientôt IG .

 

africanism

Modifié par africanism

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant