UMCE GRIZZLY

AN4RCHY SQUAD - XBOX ONE

Recommended Posts

1450299560-fddf.png

 

 

 

 

Bonjour à tous

 

J'ouvre ce sujet dans le but de réunir toutes les informations relatives a mon crew ici, sur GTANF. Ce sujet sera aussi le lieu de recrutement sur GTANF, ou encore le moyen de nous contacter.

 

1411726231-qui-sommes-nous.png

 

 

Nous sommes une communauté de joueur ( Xbox 360 & Xbox One ) de minimum 18 ans et dont la plupart des membres sont très actifs. Nous aimons l'esprit mafia / armée, et développons cet esprit a travers le port d'une tenue qui est obligatoire.

Malgré notre sérieux, nous savons rigoler et nous nous amusons le plus souvent dans des courses ou des affrontements.

Nous sommes respectueux et savons nous tenir dans les groupes d'amis. Il n'y a aucun moddeur dans notre effectif, nous utilisons seulement des glitchs d'argent lorsque c'est nécessaire.

Notre comportement en mode libre est modéré, même si parfois il nous arrive d'attaquer une ou des personnes lorsque qu'il faut montrer de quoi nous sommes capables.

 

Pour ce qui est du recrutement, il faut avoir minimum 18 ans pour accéder au crew, et être au moins niveau 90. Si vous êtes intéressez pour postuler, je vous demanderais de remplir un formulaire dans notre catégorie "nos critères" se situant en bas de ce message.

 

1411726959-notre-crew-mere.png

 

 

Le crew mère se nomme la ANRCHY SQUAD. Ce crew, anciennement appelé F4VELLAS G4NG a été créer au début de GTA Online, et est caractérisé pas l'esprit d'équipe qu'il représente. Nous aimons rouler avec nos Felon a travers Los Santos, que ce soit pour tuer ou pour se détendre.

En effet la tenue obligatoire tourne autour du noir, et la voiture du crew est la Lampadati Felon 5 portes en black mat (obligation de la posséder mais pas de rouler avec tout le temps).

Une second tenue plus alternative existe, destinée a la détente, ici en 3eme photos, où seul le T-Shirt Blanc Col V est obligatoire

 

Voici ci dessous 2 photos vous montrant la voiture et la tenue

 

1411728476-fg.png

 

1450298914-thumbnail-large.png
 

 

1450299792-cffbg.png

 

Tout cela vous intéresse ? Vous avez minimum 18 ans et êtes au moins lvl 50 ? Vous avez un micro ?

 

Voici un formulaire auquel vous pouvais me répondre si vous désirez rejoindre notre communauté

 

Age :

Lvl :

Gamertag :

Activités préférés :

Compétences particulières :

Budget Online :

Autres choses a dire :

 

 

 

Bonne journée et n'hésitez pas a réagir !

 

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, en ce moment ils doit vous manquer des membres non ? Car jusqu’à essayer de "voler" un de mes membres, c'est bas de votre part.

 

 

 

269316fg1.png

 

 

 

 

785527fg2.png

 

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrompre ? Sais tu ce que ça veut dire au moins ?

 

Et excuse moi mais ton membre en question ne m'intéresse pas, ni ton crew d'ailleurs vus ce que l'on peut en penser.

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air sérieux tout ça, mais bon, j'ai pas d'Xbox et j'ai pas encore l'age pour s'inscrire (même si je serai majeur dans 1 mois)

 

Mais pourquoi vous n'acceptez pas les moins de 18 ans ? On peut trouver des gens matures à moins de 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air sérieux tout ça, mais bon, j'ai pas d'Xbox et j'ai pas encore l'age pour s'inscrire (même si je serai majeur dans 1 mois)

 

Mais pourquoi vous n'acceptez pas les moins de 18 ans ? On peut trouver des gens matures à moins de 18 ans.

Bonjour,

 

Maheureusement la plupart des gens sous ce seuil d'âge ne sont pas suffisamment mature ni assez impliqué dans notre communauté. D'autre part, sous cet âge c'est difficile de rentrer dans nos délires quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça à l'air sérieux tout ça, mais bon, j'ai pas d'Xbox et j'ai pas encore l'age pour s'inscrire (même si je serai majeur dans 1 mois)

 

Mais pourquoi vous n'acceptez pas les moins de 18 ans ? On peut trouver des gens matures à moins de 18 ans.

Bonjour,

 

Maheureusement la plupart des gens sous ce seuil d'âge ne sont pas suffisamment mature ni assez impliqué dans notre communauté. D'autre part, sous cet âge c'est difficile de rentrer dans nos délires quotidien.

 

 

Ce crew est tellement mature qu'ils plombent une personne en train de faire des emplettes dans un magasin alors qu'ils prétendaient vouloir bosser avec le club de la susdite personne.

Ils pratiquent l'insulte * ***** **** et **** avant de signaler l'autre joueur pour propos haineux ( :clapping: ) puis s'enfuient la queue entre les jambes quand une bande d'allemands arrive en renfort.

 

Je vous dis bravo les gars, vous avez montrez à mon pote votre magnifique mentalité,au plaisir de se croiser dans Los Santos.

Modifié par Master Nawak
retrait du motif d'accusation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi "the beardo" les propos que tu tiens sont fort ! Tu évoques des insultes lourde de conséquence, il faut dire qu'il me semble étonnant de lire cela car lorsque nous jouons tous ensembles nous sommes en groupe d'amis par voie de conséquence nous parlons seulement et uniquement entre nous !

Donc je veux bien savoir comment ton "pote" aurai entendu ces propos s'ils avaient été tenu !

Nous respectons les joueurs, je fais parti d'une unité de ce crew et nous avons une ligne de conduite que tout le monde suit sans aucun soucis !

En conclusion veuillez faire attention aux mots employés qui peuvent être lourd de conséquences !

Je reste dispo en MP pour tout contact pour éviter de plomber ce sujet de post inutile !

Amicalement

Modifié par Forestwolf80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@The beardo : tes griefs ont été lus par les principaux intéressés, et j'en ai pris note. Ils auront loisirs d'en parler entre eux, si c'était le cas et s'ils le souhaitent de se remettre en question. Mais comme tous propos soit-disant tenus sur le online, il ne peuvent être prouvés matériellement sur le forum. Aussi, compte tenu de leur "gravité", je préfère les supprimer de ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi "the beardo" les propos que tu tiens sont fort ! Tu évoques des insultes lourde de conséquence, il faut dire qu'il me semble étonnant de lire cela car lorsque nous jouons tous ensembles nous sommes en groupe d'amis par voie de conséquence nous parlons seulement et uniquement entre nous !

Donc je veux bien savoir comment ton "pote" aurai entendu ces propos s'ils avaient été tenu !

 

Dernier message que je poste à propos de cette histoire,pas besoin de mp ils seront ignorés,quand on ne laisse pas son groupe d'ami sur invitation seulement,tout joueur présent dans la session peut le rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon gt franky tuximan votre crew es cool

Mes 18 ans sont bien loin lol

Nous avons moi et ma famille la vraie lol un chti crew dont nous sommes les fondateurs

On creer des activites pour le fun le plaisir et le respect

Y a t il un moyen d etre affiliés ou partenaires

Nos level vont de 70 a 105

Au plaisir de vous croiser

La watti_team_france vous salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon gt franky tuximan votre crew es cool

Mes 18 ans sont bien loin lol

Nous avons moi et ma famille la vraie lol un chti crew dont nous sommes les fondateurs

On creer des activites pour le fun le plaisir et le respect

Y a t il un moyen d etre affiliés ou partenaires

Nos level vont de 70 a 105

Au plaisir de vous croiser

La watti_team_france vous salut

Salut Francky, bien entendu ça serait intéressant d'en parler, pour cela je t'enverrai une requête d'amis et en parlerons directement en tchat privé sur Xbox Live

 

A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant