iceteax

Prévention contre un futur tres gros cheat.

Recommended Posts

Hello,

 

Depuis quelque heures le net s'affole, des gars aurais réussi a charger le "mod menu" bien connu de tous, via des consoles non "jailbreak" via un dns.

 

d'ici quelque heures les DNS vont fleurir. ( comme a noël )

(ps3 et Xbox)

 

Il y a un très gros risque de ban. faite gaff...

 

Si vous voulez vraiment utiliser le mod menu, montée votre propre dns en local.. ça évite d'utiliser la même IP que des milliers d'autre et limite le "risque"

 

en Tout cas soyer cool avec les joueurs, et éviter de vous faire signaler.

 

 

Tchusss .

 

Ice

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est pas les GodMod...

 

On va devoir tous jouer en session sur invitations.

 

bah si tu fais de la pub pour les vidéos de ta team où il apprends aux joueurs à se mettre en godmod ça sert à rien de dire que le godmod c'est chiant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec a fait les fameux codes il y a 3 jours d'une vidéo français sur yt il a écrit le résultat il y a 2 jours " je suis ban je vais perdre mon argent?" et voila le résultat mdr pourtant le gars a bien dit sur la vidéo 99% de ban maintenant il fait partie des 99% je suis vraiment vraiment MDR

Modifié par djo51300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste pouvoir acheter cm tout le monde ! On est pas tousse pareil ;)

 

Tous s'il te plait. :sleep:

 

Mais si tu achète tout ce que le jeu te propose à le vente, tu n'aura plus aucun intérêt de continuer à y jouer.

C'est un peu ce qui s'est passé en Décembre, tout le monde n'avais plus trop envie de jouer à GTA Online car comme ils étaient tous milliardaire, ils avaient pu acheter tout ce qu'ils pouvaient.

 

Il ne faut pas être tentés sinon vous aller encore plus vous lasser du jeu. Car oui, vous aller tout avoir mais au bout d'une semaine ou deux, vous aller vite vous ennuyer.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa marche les codes dns ,j'ai un pote qui a eu des codes sur le site gta5 online codes dns et il m'a dit qu'il les a mis sur sa ps3 et rien sa marche pas , il les a eu dimanche 24 aout 2014 mais le psn network deconner a cause du hack , je cherche un logiciel pour monter mes rp car c'est la galere quand t'es bas .qui peut me repondre par rapport aux dns ou a un lobby ou quoi .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant