mathisolo13

comment gagner beaucoup d'argent sur gta 5 online?

Recommended Posts

Rockstar se tue pour rectifier les cheater et les 1er conseils qu'on donne a un joueur pour l'argent c'est le hack ou le glitch...

ou alors j'ai peut etre pas saisi l'ironie..

Bha oui c'est le hack ou le Glitch maintenan tu fait une activité c'est a peine si tu gagne 1000$ alors maintenan ya plus que cette solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar se tue pour rectifier les cheater et les 1er conseils qu'on donne a un joueur pour l'argent c'est le hack ou le glitch...

ou alors j'ai peut etre pas saisi l'ironie..

C'est malheureux mais...

 

Alors oui, la morale voudrait qu'on respecte tout bien, etc. Mais je vois pas ce que vient foutre la morale dans GTA. Ce côté "become a tycoon" de GTA online est à mon sens une erreur. À tel point que j'ai arrêté d'y jouer et basta.

 

Mais pour tous ceux qui continuent, si t'as pas envie de ce côté MMO et que tu veux juste jouer avec des potes, c'est hyper restrictif puisque tout se débloque très (trop lentement) en level up et coûte très (trop) cher. Donc pour tous les joueurs (qui sont plutôt nombreux vu la quantité de hack et glitch dont on entend parler rien que sur le forum) qui veulent juste faire les cons entre potes, alors le hack et le glitch sont les solutions.

 

Sinon il faut y passer au moins 20 heures par semaines à ne faire que des affrontements/survies/courses/missions.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis niveau 10 a gta online mais sa mai trop de temps pour avoir de l'argent a t-'il un solution?????

MERCI!!!!

Si t sur ps3 vien dans mon crew on fait de l'argent sans glitch pas des millions mais suffisamment pour ce marré id psn:jeanjaque57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, R* font tout pour arreter les glitchs et hack, mais tu gagne une misere dans tout les domaines ! Le Solitaires a tout dit, meme si je suis contre ce genre de chose, les 13 milliards recu sont finalement agreable car depuis, je meclate beaucoup plus par rapport a avant quand on avait a peine 50 000 sur soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le online est prevu sur des années.. R* a prevu du contenue sur le long terme et donc il est normal de devoir en chier pour débloqué ou acheter des trucs.. ca serai trop simple sinon et tout le monde s'en lasserai.. Le faite de devoir en chier permet d'avoir une durée de vie bien plus longue, et d'avoir un but...

Depuis que j'ai passé le lvl 120 j'ai plus rien a faire je m'ennuie un peu mais j'attends les nouveauté

le gars en question est lvl 10 !! il a tout le jeu devant lui, tout a débloqué encore, ca serai lui pourrir le jeu si il recevait des millions..

 

Pour ce qui veulent s'éclaté (et je comprends) faudrai que R* mettent en place des serveur dédié.. d'ailleurs les serveur cheater je crois que ça existe

 

Et c'est faux sur les prix des acitivité, R* a augmenté les missions..(18 000 pour certaines) pour les course/affrontement, ca reste un peu pauvre oui, mais raisonnable sur certaines activité..

il y a d'ailleurs une mission qui rapporte 12 000$, et qui peut se relancé sans passé par le menu des votes ou un retour en mode libre.. elle dure 2 minute.. je me souviens plus du nom par contre --' mais c'est pas loin des éoliennes, par contre je sais pas si R* la patché ou pas..

Mais je sais qu'a 3 on pouvais se faire 100 000 trèèès facilement et très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut admettre que ça coûte une blinde la vie sur le online, gagnes 20 000$ à une survie, fais une petite interlude avec Bulletfly et ses amis les képis, t'en à pour autant en munition!mdr

Tout ça pour dire que Solo à raison, si tu viens jouer avec tes potes juste pour le fun, seul le glitch et hack ne peuvent y parvenir rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T 'as pas l'air de comprendre le jeu est fais pour durer des années et vous pleurez tous au bout de 3 mois de ne pas avoir d'argent, vous allez faire koi dans 6 mois sur le online , dans la vie tu crois ke t'es riche en 3 mois et que la vie n'est pas chère vous etes pas chez les bizounours faut bosser pour y arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T 'as pas l'air de comprendre le jeu est fais pour durer des années et vous pleurez tous au bout de 3 mois de ne pas avoir d'argent, vous allez faire koi dans 6 mois sur le online , dans la vie tu crois ke t'es riche en 3 mois et que la vie n'est pas chère vous etes pas chez les bizounours faut bosser pour y arriver .

GTA = X = la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon il y aura un débat qui se terminera jamais, entre ceux qui veulent joué "Role play" plus ou moins et ceux qui jouent pour le fun comme pour GTA San Andreas

Sauf que la on est en multi et qu'il y a des regles sinon ca deviens le bordel total, il faut donc une difficulté ... il y a qu'a voir pendant la vague de cheater qu'il y a eu.. les god mod, les mec invisibile etc.. etc..

Il y a juste a voir sur GTA 4 un beau bordel il parait (j'ai jamais jouer au multi)

Pour ceux qui veulent jouer pour le fun je pense qu'il va falloir attendre une sortie PC...

Puis bon perso c'est fun de faire des mission entre pote, t'es pas obligé de la baclé en 5 min, nous on a pu testé des 100ene de facon et c'est parfois marrant :) et sa rapporte a force :)

 

EDIT: Après ceci dis je suis pas non plus contre les glitch du moment que ca n'affecte pas les autre joueur, je pars du principe que le glitch c'est un bug du jeu, rien de méchant, si c'est bien utilisé pourquoi pas, mais du moment que ca se rétorque sur un autre joueur ca deviens nul et pénalisant .. (invisible, god mod, don d'argent, etc. etC.)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T 'as pas l'air de comprendre le jeu est fais pour durer des années et vous pleurez tous au bout de 3 mois de ne pas avoir d'argent, vous allez faire koi dans 6 mois sur le online , dans la vie tu crois ke t'es riche en 3 mois et que la vie n'est pas chère vous etes pas chez les bizounours faut bosser pour y arriver .

Ouais sauf que toi t'as pas compris que moi ça m'intéresse pas de chier 300 heures pour débloquer des suspensions et avoir de la tune pour payer 50K un turbo au LSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T 'as pas l'air de comprendre le jeu est fais pour durer des années et vous pleurez tous au bout de 3 mois de ne pas avoir d'argent, vous allez faire koi dans 6 mois sur le online , dans la vie tu crois ke t'es riche en 3 mois et que la vie n'est pas chère vous etes pas chez les bizounours faut bosser pour y arriver .

T' as raison, faut bosser pour y arriver dans la vie, et très dur même des fois sauf que là on parle d'un jeu. Bosser pour avancer progressivement, même dans un jeu, je suis pour, mais c'est R*, qui n'a pas assuré . Ils auraient du mettre les joueurs par niveaux pour par que ce soit trop le bordel ou trop dur. Les dixaines ensembles et les cinquantaines ensembles par exemple. Que fait un level 5 ou 10 avec des plus de 100 ??? Franchement. Il ne peut rien faire contre les autres et en plus il voit des bagnoles qu'il ne peut pas encore acheter, alors il fait quoi, eh bien il glitche, hacke, et en avant, et en plus comme dit plus haut quand tu vois les tarifs de LS custom, franchement... Là, c'est R* qui a mal calculé son truc. Ils ont tellement voulu se faire un max d'argent en voulant faire envie et vendre de l'argent via le PSN, qu'il se sont foutu dedans. Mais, il faut qu'il calcule bien leur coup, car moi, par exemple qui n'ai jamais glitché, hacké, ou autre, s'il me baise mon fric ou mon level sur une prochaine MaJ, alors le jeu je le plie en deux, direction poubelle, et ciao. Parce que justement je me suis pas fait chier pour tout perdre a cause de ces en.....és de hackeurs qui nous ont pourri le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant