The DUF

Comment avoir la Hotknife ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai pu voir sur ce forum qu'elle était uniquement avec la version collector.

J'ai cette version mais je ne trouve pas cette voiture ??

Dans mon garage, si je fais "utiliser véhicules spéciales" je n'ai que la RH8 !

J'ai bien rentré le code, puisque je peux appeler le dirigeable, j'ai un garage avec franklin depuis le début etc ...

Ou je suis aveugle, mais je ne l'ai pas trouvé sur le net (dans le jeu et en vrai :p ), ni dans la rue (dans le jeu et en vrai non plus remarque !! lol )

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point ?

Merci d'avance aux gamers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange. J'ai pris le collector aussi, et j'ai bien la Hotknife et la Carbon RS dans le garage de chaque perso.

 

Par contre ce sont des véhicules uniques, comme ceux de chaque perso (Tailgater, Buffalo V2 et Bodhi), donc tu n'as aucune chance d'en croiser un dans la rue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange. J'ai pris le collector aussi, et j'ai bien la Hotknife et la Carbon RS dans le garage de chaque perso.

 

Par contre ce sont des véhicules uniques, comme ceux de chaque perso (Tailgater, Buffalo V2 et Bodhi), donc tu n'as aucune chance d'en croiser un dans la rue ;)

Tu les as pour les 3 persos solo et ton ou tes persos online depuis le début ? (depuis que tu as un garage dans le online bien sur ;) ) ?

Sans avoir rien fais a part entrer le code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le online je ne sais pas, j'y joue trop peu. Mais pour le solo, j'ai tout les bonus du collector (garage, véhicules, armes, coupes de cheveux, etc) depuis le 17 septembre que j'ai le jeu, et en ayant effectivement seulement entrer le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant