Vetok

État des serveurs de GTA Online !

Recommended Posts

Bonjours à tout le monde

J ouvre ce topic afin de permettre à la communauté de savoir si oui ou non les serveurs sont dispo et le cloud au passage d'ailleurs il serait grand temps que R* crée une page sur la disponibilité de leur serveur comme le font les Mmo en grande majorité

Quand le cloud de rockstar est offline laissez tomber ou jouer au mode offline , votre perso n'est pas perdu seulement rendu indisponible du faite que le cloud soit off et cela ne sert à rien de recréer un perso a ce stade si vous en aviez déjà créé un au paravant ou alors créé le dans le deuxième emplacement

Petit conseil préférez créer une session pour vous et vos amis et ensuite une fois dans votre session envoyez des invites ou rejoignez vos amis ou crew quand les serveurs ne plantent pas j'ai 95% de réussite avec cette méthode même si parfois j'attend 5 minute Max pour chopé la connexion

 

donc on commence :

1 octobre 2013 : lancement du online crash monumental

2 : fonctionne à 50%

3 : mise à jour 1.01 connexion possible mais très lente

4 : mise à jour 1.02 connexion réussi le matin et l après-midi connections plus rapide mais service et cloud off dans la soirée ( testé à 23h21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serveur de nouveau indispo pour moi perso et si je pers mon perso niv 12 65000dollars alors que j'economise pour ma 1er maison alors la le coup de geule je te dit pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medzoufri tu comptes aller en justice?

 

bref, perso impossible mardi, 3h de jeu mercredi et là aucun soucis je me suis connecté entre 19h et 20h aujourd'hui encore quelques lags mais parfaitement jouable ! soyez patients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement je pense que tout est sauvegarder dans leur cloud et qu'on retrouvera tout une fois réactiver fo juste être patient et leur laisser le temps de régler les problèmes mais bien sur je peux me tromper j'ai moi même mon perso niv 11 qui n'est plus la et si il s avère au final qu il faille recommencer c'est pas grave c'est pas la seule bêta à la qu'elle je participe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début du online pour moi cette aprèm ( impossible d avoir la connexion avant !! ) parfaitement jouable, fluide, franchement sympa. Je me reconnecte vers 21h et la ça recommence, mais bon, c était prévisible, rockstar, nous prends pour des pigeons !! Ce week end, sans doute injouable, FRUSTRATIONS quand tu nous tiens :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)c'est pas grave c'est pas la seule bêta à la qu'elle je participe ;)

 

Mais R* vous a offert le jeux ou quoi? Alors autant je veux bien admettre que R* fait tout son possible pour régler leurs erreurs mais là quand même. Une "Beta"???????? Je pensait qu'avec un jeux acheté et une version online disponible 15 jours plus tard POUR TOUT LE MONDE, on aurait le droit à autre chose qu'une "beta"...

La vérité c'est qu'il devait s'agir d'un jeux à part entière, accessible et fonctionnel (mis à part quelques petits bugs inhérent à la sortie de jeux multi), et qu'on se retrouve avec un produit complètement innacessible depuis 5 jours. Alors c'est sur, c'est pas la fin du monde, il nous reste le solo. Mais de là à dire que c'est un béta et que c'est pas grave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement je pense que tout est sauvegarder dans leur cloud et qu'on retrouvera tout une fois réactiver fo juste être patient et leur laisser le temps de régler les problèmes mais bien sur je peux me tromper j'ai moi même mon perso niv 11 qui n'est plus la et si il s avère au final qu il faille recommencer c'est pas grave c'est pas la seule bêta à la qu'elle je participe ;)

je suis daccord avec toi mais moi a 23H30 sa ma deconecter de ma session avec mon crew et impossible de regoindre mon crew message d'erreur de Cloud la alors que mon personnage etait niveau 25 jai les boules jespere sincerement le retrouver

jai essayer de le retrouver impossible il me demande de recreer un perso mais je vois au dessu de celui ci que mes sous sont toujours actif en plus de cela en debut de semaine jai acheter une maison que j'ai perdu plus mes sous

Donc jespere sincerement retrouver mon perso ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas de mèche avec R* c'est juste que je sais apprécier l évolution du jeu et aussi que c'est pas le premier jeu auquel j assisté dans ces début et la encore ça va je trouve, j'ai connu bien pire !!! Sim city 5 n'est qu'un exemple parmi d autre... Mais pour revenir au sujet donc les serveurs semble opé et le personnage sauvegarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23:53 le cloud est relancer c'est reparti ça marche

 

Et comme prévu perso sauvegarder tout est la

j'aime lire ca quand je rentre tout juste à la maison et que j'installe la 1.02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

23:53 le cloud est relancer c'est reparti ça marche

 

Et comme prévu perso sauvegarder tout est la

j'aime lire ca quand je rentre tout juste à la maison et que j'installe la 1.02

 

sa fonctionne sous xbox ou pas mec ?

il faut faire une manip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut de courte durée lol indisponible a 1h30 du matin , ça doit être le bordel dans les bureaux

 

J suis sur PS3 mais c'est le même principe tu retrouvera ton personnage sous xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maintenant tu joue à un autre jeu ou o mode solo car les serveur sont de nouveau down donc on attend et demain matin ce sera bon je pense mais la encore c'est pas sur vue comment ils éteignent et rallument les serveur ça sent la panique chez R*. Si vous avez déjà créé un perso ne touchez plus à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La par exemple on parle et pof ça remarche je lance ma session pour vous et vos amis et mon perso est la mon garage ma caisse mon fric ... Par contre j avoue j hésite à répondre aux invitations des potes car ça plante 1 fois sur 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant