baracoudafute

APRENDRE DES TRUCS A CHOP

Recommended Posts

Tu peut acheter un produit apple (iphone,ipod,ipad) ou si tu as déjà un téléphone Android ou windows phone il faut que tu patiente un peu,une mise a jour sera prévue ;)

 

Tu peut lui apprendre a faire quelques tours,ce qui ne sers a rien pour moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein achète un produit apple :p

 

Plus sérieusement il va y avoir une mise a jour pour android et windows phone ;)

Quand tu c'est pas ? Parce que mon frère me nargue avec son iPhone 5, moi je suis chez Samsung ( qui au passage sont les meilleurs ( Galaxy S4 <3 ) :p ) Je suis bien presser de l'avoir :) D'ailleurs, aucune appli, RockstarGames social club existe ? *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça craint ce système, paraît que l'application est d'ailleurs nase. Mais bon, Rockstar a compris comment ça va marcher dans pas longtemps et comment ça marche déjà.

 

Pour l'heure, si tu es en possession d'un produit Apple (iPhone, iPad...) tu peux profiter d'une application afin d'améliorer Chop. Cette application devrait apparaître sur le reste, smartphone et androïd, mais on ne sait pas quand, ils n'ont pas l'air pressés. C'est sûrement ça, le plus dérangeant d'ailleurs. Mais bon, Apple a dû sortir un bon gros chèque pour avoir l'exclusivité quelque temps. Des idiots sont bien capables d'acheter un iPhone pour GTA V. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça craint ce système, paraît que l'application est d'ailleurs nase. Mais bon, Rockstar a compris comment ça va marcher dans pas longtemps et comment ça marche déjà.

 

Pour l'heure, si tu es en possession d'un produit Apple (iPhone, iPad...) tu peux profiter d'une application afin d'améliorer Chop. Cette application devrait apparaître sur le reste, smartphone et androïd, mais on ne sait pas quand, ils n'ont pas l'air pressés. C'est sûrement ça, le plus dérangeant d'ailleurs. Mais bon, Apple a dû sortir un bon gros chèque pour avoir l'exclusivité quelque temps. Des idiots sont bien capables d'acheter un iPhone pour GTA V. :ermm:

 

Profiter est un bien grand mot au vu des bugs de l'application. (sur iPad ou iPhone, j'ai pu tester les 2, j'ai abandonné en moins de 5 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il paraît qu'elle est nase. Enfin bon, perso je trouve encore plus nase de ne pas pouvoir s'occuper correctement de Chop au sein du jeu, sa barre de bien-être ne devrait pas seulement dépendre d'une application totalement annexe.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il paraît qu'elle est nase. Enfin bon, perso je trouve encore plus nase de ne pas pouvoir s'occuper correctement de Chop au sein du jeu, sa barre de bien-être ne devrait pas seulement dépendre d'une application totalement annexe.

 

Oui ... Surtout si l'application est seulement disponible sur iOS actuellement, et la qualité est bien médiocre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant