Mrratz69

Customisez nos chien

Recommended Posts

En général tous les trucs importants sont indiqués sur la map petit à petit. Pour la customisation tu as : tatouage, coiffeur, los santos customs, magasin d'habits, ammu nation. Ils sont tous indiqués sur la carte et donc comme je te dis moi je suis a 60% et y'a aucune boutique de chiens ou truc du genre. Donc soit ça existe pas soit ca se débloque vers la fin du jeu !

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général tous les trucs importants sont indiqués sur la map petit à petit. Pour la customisation tu as : tatouage, coiffeur, los santos customs, magasin d'habits. Ils sont tous indiqués sur la carte et donc comme je te dis moi je suis a 60% et y'a aucune boutique de chiens ou truc du genre. Donc soit ça existe pas soit ca se débloque vers la fin du jeu !

Oui mais il y a des boutiques qui apparaissent au fur et a mesure que l'on progresse dans l'histoire .

Par contre j'ai toujours pas vu de boutiques pour chien . :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis rien mais ça sent le mensonge à plein nez de la part de rockstar... Mois ça ma déçu quand meme de ne pouvoir rentrer dans les Burger Shot.Ne pas manger alor que notre santé ne peux dépasser 50 pour cent,moi BRUCE LEal je suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est-il possible d'être aussi c*n ? Le mode Histoire de GTA V est fait pour être respecter,si il ne laisse pas à Michael et à Trevor la possibilité d'avoir un chien c'est forcément que sa ne collerait pas avec l'histoire.Si vous vouler jouer librement et avoir accés à toutes les fonctionalités du jeu attender le Online bordel ! Dans le solo il y a des régles et des limitations pour que l'histoire soit un minimum respecter.

 

Utiliser votre cerveau,la race humaine n'est pas né de la derniere pluie alors ne nous faites pas honte.

Modifié par Skylers13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est-il possible d'être aussi c*n ? Le mode Histoire de GTA V est fait pour être respecter,si il ne laisse pas à Michael et à Trevor la possibilité d'avoir un chien c'est forcément que sa ne collerait pas avec l'histoire.Si vous vouler jouer librement et avoir accés à toutes les fonctionalités du jeu attender le Online bordel ! Dans le solo il y a des régles et des limitations pour que l'histoire soit un minimum respecter.

 

Utiliser votre cerveau,la race humaine n'est pas né de la derniere pluie alors ne nous faites pas honte.

puta** maais tu COMPRENDS PAS TOI ? Dans le principe R* à menti sur tout voilà donc plus trop de "attendez le Online kik00l0l!" Car on sera pas 16 avec un chien heiin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'ont jamais dit que l'on pourra acheter des animaux...

 

Ces infos ont été données par des magazines qui ne racontaient que des fakes...

 

Je l'ai toujours dit mais personne ne veut rien entendre, alors maintenant chut!

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment est-il possible d'être aussi c*n ? Le mode Histoire de GTA V est fait pour être respecter,si il ne laisse pas à Michael et à Trevor la possibilité d'avoir un chien c'est forcément que sa ne collerait pas avec l'histoire.Si vous vouler jouer librement et avoir accés à toutes les fonctionalités du jeu attender le Online bordel ! Dans le solo il y a des régles et des limitations pour que l'histoire soit un minimum respecter.

 

Utiliser votre cerveau,la race humaine n'est pas né de la derniere pluie alors ne nous faites pas honte.

puta** maais tu COMPRENDS PAS TOI ? Dans le principe R* à menti sur tout voilà donc plus trop de "attendez le Online kik00l0l!" Car on sera pas 16 avec un chien heiin.

 

Je comprends que tu sois énervé mais sois courtois quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant