Vergil16

[PC]Bug : pas de radio ni dialogue

Recommended Posts

Bonjour, comme dis dans le titre, quand je monte dans une voiture et choisi ma station de radio, je n'ai rien... pas un son.

J'ai les bruitages du jeu, les pas, les voitures, les tirs,... Mais pas de radio. De même pour les dialogues : rien. J'ai les sous-titre, mais pas de voix...

 

Mon dossier son fais pourtant dans les 3Go donc j'ai tout...

 

Qqn a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce un jeu téléchargé ( donc illégal bref...) ou que tu as acheté?!

Souvent les jeux téléchargés ont ce défaut.

Sinon dans l'autre cas , je ne sais pas.

Moi je l'ai mis sur mes PC génération en génération ^^ et tout va bien. :hesitant:

 

En parlant de problèmes , même si ce n'est pas du sujet :horssujet:

J'ai un problème avec les graphismes: Je les mets au maximum , rien ne change.

Une idée ? Merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est stocké sur disque dur ^_^

 

 

Ben c'est la solution 1 : Tu as téléchargé San Andreas , tu n'a pas de son .

1) Soit tu vas dans les options du jeu et met les sous-titres , on ne sait jamais :pinch:

2) Tu réinstalles le jeu

3) Tu trouves un patch sur le site de R* il y en a dans le rubrique téléchargement.

 

Essaie ces solutions dans l'ordre de 1 à 3 et si rien ne va encore tu devras en trouver un !

Bonne chance ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A mon avis ça sent le jeu cracké à plein nez (et crois-moi, je sais de quoi je parle :whistling: ).

J'avais aussi eu ce problème. La solution est simple.

 

1) Télécharge CUTSCENE

 

2) Va dans "C:\Program Files\Rockstar games\GTA San Andreas\audio\streams" (c'est normalement là que tu as installé ton jeu, bref tu dois aller dans le répertoire d'installation de GTA SA, puis audio, puis stream).

 

3) Ensuite il suffit de remplacer l'ancien CUTSCENE (que tu peux supprimer) par le nouveau que tu viens de télécharger (copier puis coller).

 

Maintenant le son des cinématiques et des radio devrait marcher, tu peux toujours activer les sous-titres dans les options de ton jeu (car c'est toujours plus agréable d'avoir une traduction francaise).

 

 

PascalSG, si tu veux améliorer les graphismes de ton jeu, tu peux télécharger ENB Series et ICEnhancer qui sont des mods non-officiels qui réhaussent les graphismes de ton jeu, la réfléction et les ombres sont meilleures, l'eau et mieux faite, le soleil aussi, ajout d'ombres dynamiques, bref avec ce mod ton GTA SA devrait être beaucoup plus beau (après il faut avoir le PC qui suit mais même moi j'ai une petite config et le jeu avec ces mods marche plutôt bien, en plus j'ai GTA SA Extreme Edition)

 

Regarde sur youtube des tutos ou dans la partie modding du forum.

 

Tenez-nous au courant et bon jeu !

Rob-R68

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Peut-être que ca vient de ta carte son... Il faut régler l'accelération matérielle de ta carte son dans dxdiag et dans les options de jeu (apparement ça vient de ça, tu verras dans les liens que je vais te donner).

Pour tout t'avouer j'avais acheté GTA San Andreas sur ma PS2 et ensuite j'avais téléc***** sur PC GTA SA Extreme Edition qui rajoute pleins de véhicules et tout (pour avoir des mods). Le son ne marchait pas donc j'ai re-téléchargé CUTSCENE et ca avait marché donc peut-être que ca vient de ta carte son. Sinon tu peux changer de patch, désolé de ne pas avoir pu t'aider.

 

Jette tout de même un coup d'oeil ici :

 

- ICI

 

- ICI (regarde surtout la dernière page).

 

- ET ICI

 

Bonne chance et bon aprem'

Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jarrive pas a telecharger cutscene pour faire la manip :( il me met en message d'erreur : "aucun programme n'est associer a ce ficher . pour executer cet action installer un programme ou,si c'est deja fait ,crée une association dans le panneau de configuration programme par defaut " help :(

je sais pas si quelqun va me repondre vu le temps de la publication xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucis lorsque j'ai "téléchargé" GTA San Andreas sur un truc louche Torrent.

 

ça marchait chez un pote qui m'a filé le lien mais pas chez moi (pas de musiques ni de dialogues).

Je n'ai pas trouvé de solutions, j'ai donc acheté le jeu 5€ en grande-surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vient de trouver la raison de se bug de son qui désactive le son lorsque l'on met en PATCH_FR.

Pour régler se bug télécharger ces deux fichiers puis mettez les dans votre dossier du jeux :

 

Lien : http://adf.ly/1S6uVd

 

 

PS se sont des lien que j'ai Reupload moi même car les ancien lien pour les télécharger sont morts.

Le mot de passe de l'archive est : F4CAE54BFB79

CDLT

Modifié par DarkHackerFokz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant